Je me pose la même question (3)
Page 8 sur 51 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    parce que c'est indiqué qu'il faut les donner au docteur. Or la radiologue m'en a demandé une avant que j'aille voir le médecin. Donc j'ai un peu flippé qu'il m'en manque une pour le médecin ensuite...

    Au fait, est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà vu leur pvt refusé à cause de la visite médécale ? ou est-ce que si ya un problème médical on a quand même notre pvt mais sans autorisation de travailler avec des enfants ?

  2. #142
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Non, à mon souvenir, aucun soucis lié à la visite médicale...


  3. #143

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    j'ai passé la visite médicale le 16 decembre.
    docteur : 100 euros!!! elle m'a demandé 10euros en plus, pour l'envoi du dossier à l'embassade!

    radio : 42€ je crois...

    labo : 32,40€
    Dernière modification par nina8888 ; 26/12/09 à 18:13.

  4. #144
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Message de nina8888
    elle m'a demandé 10euros en plus, pour l'envoi du dossier à l'embassade!
    Mince c'est abussé ça, c'est déjà suffisament cher. Et tu es allée où ?

  5. #145
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    si on est pas admissible, est ce qu'on peut quand même partir? tout en n'ayant pas le droit de travailler auprès des enfants etc ou le PVT est refusé?

  6. #146
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    j'ai payé 100euros la visite avec le docteur avez.. ça m'étonne que certains paient moins, c'est pas réglementé? un tarif unique je veux dire?

  7. #147
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Je ne comprends pas ta première question...

    Ensuite: non, ça n'est pas réglementé, il n'y a pas de tarif unique...

  8. #148
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Ma première question est : Si nous ne sommes pas considérés comme apte à la visite, est ce qu'on obtient quand même le PVT mais pas de possibilité de bosser aves les enfants etc ou simplement est-il refusé?

  9. #149
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Il n'y a jamais eu de soucis avec des gens lors de leur visite médicale (comme je l'ai dit plus haut), donc nous n'en savons rien. Mais si c'est arrivé à quelqu'un, ce serait cool qu'il vienne témoigner.

  10. #150
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    c'est marrant que certains aillent faire la radio avant de voir le médecin... moi c'est après la visite chez le médecin que je suis allée faire le reste des examens... du coup c'est bien cool, car le médecin m'a fait une ordonnance pour le reste, et donc je n'ai rien payé... le radiologue t'a demandé une photo, car en fait il a un questionnaire de l'ambassade à remplir par rapport à ta radio....
    100 euros la visite!!! wouah!!! c'est quand même un peu abusé je trouve!!

  11. #151

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de chichi76
    Mince c'est abussé ça, c'est déjà suffisament cher. Et tu es allée où ?
    A Nice.

  12. #152
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Message de shérap
    c'est marrant que certains aillent faire la radio avant de voir le médecin... moi c'est après la visite chez le médecin que je suis allée faire le reste des examens... du coup c'est bien cool, car le médecin m'a fait une ordonnance pour le reste, et donc je n'ai rien payé...

    Question de temps en fait : je n'avais rendez-vous avec le médecin qu'à 15h, et j'ai donc fait la radio le matin. Tout la même journée car je suis venue exprès (3h de route !).

  13. #153
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    J'ai des examens complémentaires à faire, j'ai les boules.
    J'espère qu'il n'y a rien de grave, je suis super angoissée.
    Le dossier sera envoyé le jeudi 31.

  14. #154
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    mince c'est galère ça ! heureusement t'es de paris...
    C'est quoi comme exam en plus, si c'est pas indiscret ?

  15. #155
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Un ECBU, on a trouvé du sang et des protéines dans mes urines sinon les analyses sanguines sont bonnes (pas d'hépatite ni sida) je flippe à l'idée d'avoir des pb urinaires graves, j'aurai ma réponse tout à l'heure et j'envoie le tout au toubib agréé qui ensuite envoie tout à l'ambassade jeudi.

    Edit : pas de pb, je pense. j'ai envoyé les résultats en lettre prioritaire au toubib.

    On croise les doigts.
    Dernière modification par g6ka01 ; 29/12/09 à 16:55.

  16. #156
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    tu avais des règles? heu désolée d'aborder ce sujet ici!! mais en fait c'est juste que le médecin m'avait demandé, ainsi que le labo, si j'avais mes règles lorsque je suis allée faire les analyses...

  17. #157
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    je ne pense pas sophie, c'est un autre problème. Fait une petite recherche sur internet pour ECBU et tu vas comprendre. Quelqu'un en a parlé un peu plus haut également.

  18. #158
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de shérap
    tu avais des règles? heu désolée d'aborder ce sujet ici!! mais en fait c'est juste que le médecin m'avait demandé, ainsi que le labo, si j'avais mes règles lorsque je suis allée faire les analyses...
    Na na!!!! pas de ragnagna dans les parages. LOL

  19. #159
    Avatar de clairobscur
    Claire 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    A tous ceux qui ont passé la visite médicale, ne vous en faites pas il faut être patient, je viens tout juste de recevoir ma lettre d'introduction alors que j'ai passé ma visite le 10 décembre. Allez courage!!!


  20. #160
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    merci pou l'info claire ! C'est un peu rageant quand on sait qu'on était dans les premier à envoyer le dossier... Pour ma part ça retarde surtout ma demande de disponibilité auprès de mon employeur et donc mon départ à cause du préavis de 3 mois qu'ils peuvent demander...

Page 8 sur 51 ... 6 7 8 9 10 18 ...