1. #19401
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    bonjour à vous !
    j'ai une question...

    alors apres avoir essayer de contacter certaines compagnies aériennes, notemment air travel (je crois) et n'ayant pas eu de réponses, et constatant les multiples avis sur internet je me permet de poser cette question qui est:
    je suis cuisinier et je souhaiterai savoir s'il est possible que j'emmène dans ma valise, mes couteaux de cuisine (bien evidemment bagage a saoute) donc juste j'aimerai savoir si cela est possible ou si je risque d'avoir des emmerdes a la douane ?
    merci pour les réponses à venir !

    eu pour les couteaux c'est cool j'ai eu ma réponse je vais pouvoir faire des poutines ...
    Dernière modification par Helene ; 30/01/13 à 13:55. Motif: double post

  2. #19402
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Wahouuuuu je viens de recevoir ma LI ce matin! Je suis tellement contente

    Un grand merci à tous et j'espère que je pourrai vous croiser à Montréal qui sait !


  3. #19403
    Anonyme
    Aaaahh c'est génial toutes ces LI!!
    Félicitations!! Maintenant c'est la préparation pour le grand départ!!!
    Bon courage à tous!
    Maintenant à notre tour les neufards tardifs!!


  4. #19404
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de maxime63
    bonjour à vous !
    j'ai une question...

    alors apres avoir essayer de contacter certaines compagnies aériennes, notemment air travel (je crois) et n'ayant pas eu de réponses, et constatant les multiples avis sur internet je me permet de poser cette question qui est: