1. #3781
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Hello tout le monde sérieux c'est super mais super stressant quand même moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 8/11 et toujours pas de nouvelles. Je commence à me dire que finalement ce fameux PVT que j'ai tant attendu ba il se fera jamais. L'attente se fait trop longue. Tout un rêve..


  2. #3782
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Moi, c'est décidé, je ne serai plus connectée à ce topic à 18h ... mdr Trop pas le coeur à lire la joie de certains...
    Mettez ça sous le coup de la jalousie, de l'aigreur ou que sais-je mais tant pis j'assume, je suis humaine et désolée autant je comprends qu'on soit content autant je trouve "irrespectueux" de venir étaler sa joie ici !!! Oui, oui, j'ai osé le dire !!!

    Mais sinon, oui, je pense tjs "tant mieux pour vous" !


  3. #3783
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    Ce n'est pas parce que tu habites à côté de Paris que ton dossier va être traité avant. il y a encore des gens de toute la France qui ont envoyés leurs dossiers le 8 qui attendent. Le dossier de ton ami était juste dans un sac qui a été ouvert avant les notres ...
    Avec un peu de chance nous c'est demain...
    J'espère bien que c'est demain ! Je n'en peux plus d'attendre ! Je fais partie des envois du 8 et toujours rien à l'horizon ...enfin dans ma boite mail surtout ! Snif snif ...


  4. #3784
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Aucun qui a envoyé le 9 a recu son A/R? Car il me semble que" le premier arrivé ;premier servi " ne soit pas toujours respecter ...

  5. #3785
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    C'est une bonne situation ça, huitard?




    "Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi..."


  6. #3786
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ce qui me surprend c'est de voir autant d'acceptes et aussi peu de refuses. Car a l'heure actuelle nous n'avons compte quasiment aucun refus sur le forum. Je concois qu'annoncer un refus est toujours difficile mais c'est tres etonnant que vraiment personne ne l'ai fait.

    Ou alors c'est que grace a pvtistes.net et son super tutorial personne ne s'est trompe dans le dossier


  7. #3787
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Dernière modification par Romane_11 ; 19/11/12 à 21:33.

  8. #3788
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de lna121
    C'est une bonne situation ça, huitard?




    "Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi..."
    Exellent Helena!!!!!!!!
    Merci.

  9. #3789
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de Yoshi45
    Ce qui me surprend c'est de voir autant d'acceptes et aussi peu de refuses. Car a l'heure actuelle nous n'avons compte quasiment aucun refus sur le forum. Je concois qu'annoncer un refus est toujours difficile mais c'est tres etonnant que vraiment personne ne l'ai fait.

    Ou alors c'est que grace a pvtistes.net et son super tutorial personne ne s'est trompe dans le dossier

    Ou alors il va pas tarder à pleuvoir des mails de refus, et là ça va faire mal...

  10. #3790
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Durden
    Aucun qui a envoyé le 9 a recu son A/R? Car il me semble que" le premier arrivé ;premier servi " ne soit pas toujours respecter ...

    Les rares ayant annonce avoir recu qqch en ayant envoye le 9 ne sont pas fiables je pense.

    (exemple sur FB: "envoye le 9 a 22h depuis Lavaur". etc, etc).


  11. #3791

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    et bah moi les amis, je me change les idées en faisant ma demande de visa touristique pour les usa.... dans la famille "ambassade", je voudrais "canada" et "usa" ! autant pas faire les choses à moitié... et puis on est pas dépaysé

    edit : ok je devais dégager du forum parce que ca servait plus à rien d'attendre pour aujourd'hui.... mais en bonne addict, j'ai pas reussi et me revoila LOOOOOL
    Dernière modification par Laura95130 ; 19/11/12 à 20:45.

  12. #3792
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de Yoshi45
    Ce qui me surprend c'est de voir autant d'acceptes et aussi peu de refuses. Car a l'heure actuelle nous n'avons compte quasiment aucun refus sur le forum. Je concois qu'annoncer un refus est toujours difficile mais c'est tres etonnant que vraiment personne ne l'ai fait.

    Ou alors c'est que grace a pvtistes.net et son super tutorial personne ne s'est trompe dans le dossier
    C'est vrai que c'est vraiment étrange et je rejoins l'avis de Helena sur le fait que ça risque de pleuvoir d'un coup...


  13. #3793
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de lna121
    Ou alors il va pas tarder à pleuvoir des mails de refus, et là ça va faire mal...
    Oui mais pour avoir un refus il faut au moins recevoir l'AR. J'ignore si des gens attendent leur AC depuis plusieurs jours en ayant deja recu l'AR.

  14. #3794
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yoshi45
    Ce qui me surprend c'est de voir autant d'acceptes et aussi peu de refuses. Car a l'heure actuelle nous n'avons compte quasiment aucun refus sur le forum. Je concois qu'annoncer un refus est toujours difficile mais c'est tres etonnant que vraiment personne ne l'ai fait.

    Ou alors c'est que grace a pvtistes.net et son super tutorial personne ne s'est trompe dans le dossier
    Il n'y a qu'une personne qui a parlé de son refus. Mais à mon avi il faut du temps pour digérer la nouvelle donc peut être que les gens vont en parler plus tard... ou pas du tout.

  15. #3795
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    C'est certain que suivant les gens le temps de le digèrer va varier, certain ne reviendront même jamais ici... mais c'est aussi inquiétant pour les quotas, car si quasiment pas de refus pour des motifs bêtes ça complique énormément la tache pour les donner ! Ou sinon ce sont tous ceux qui ne connaissent pas Pvtistes.net qui se sont plantés !

  16. #3796
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de camcam69
    moi je viens d'attaquer la tablette de chocolat...
    Camille garde de la place pour la poutine et toutes les autres cochon... truc super bon à manger là bas :thumbsup2:
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  17. #3797
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Nemesis72
    Ou sinon ce sont tous ceux qui ne connaissent pas Pvtistes.net qui se sont plantés !
    Ils ont pas eu le tuto ....

  18. #3798
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    En cas de refus pour X raisons c'est direction la NZ ou l'Australie, et toc!
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  19. #3799
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je pense en effet que le "taux d'erreurs" est plus miportant chez ceux n'ayant pas lu le tuto donc n'etant pas sur ce forum. Cependant sur les groupes Facebook ou tout le monde est prompt a balancer tout et n'importe quoi et ou toutes les rumeurs les plus folles circulent, c'est egalement le calme plat concernant les refus. Etrange.

  20. #3800
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Perso, quand j'aurais ma lettre de refus, je viendrai le dire!!! Je trouve que c'est un "devoir citoyen" de le faire et de dire là où on a merdé, si ça peut aider les autres l'année d'après pk pas !


Page 190 sur 1030 ... 90 140 180 188 189 190 191 192 200 240 290 690 ...