1. #1761
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Au moins hier yavait les simpsons (le film) pour nous permettre de penser à autre chose!

    C'est marrant d'ailleurs parce que le passage où l'on voit la NSA et les nombreux bureaux ça m'a direct fait penser à l'ambassade du Canada et j'imaginais ces milliers de bureaucrates en train d'étudier nos dossiers avec l'air morose.

  2. #1762
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    On va dire que par principe j'ai toujours raison
    ça va arriver demain... ça doit arriver car mes nerfs ne vont pas tenir la semaine comme ça...
    Mais moi pareil, je suis sous tensions tte la jrnée et en plus je dors mal depuis 1 semaine.
    En plus y'a aucune "logique" vu le nombre de dossiers arrivés. Certains ont mis 24h alros qu'ils viennent de l'autre bout de la France, d'autres trainent alors qu'ils viennent de la région parisienne, d'autres sont traités alors qu'ils ont été posté tard, d'autres le sont pas encore mais ils ont été envoyés tot ....

    :O_o:


  3. #1763
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de fred86
    Hello,

    Pour info j'avais téléchargé deux trousses :

    L'une au moment de l'ouverture (le 7 tard le soir) et l'autre juste avant la fermeture (le 9 en milieu de journée).
    En faisant la soustraction des deux ID client j'arrive à un peu plus de 4500 dossiers (en supposant que les numéros se suivent).

    Fred

    J'ai téléchargé la trousse à 16h00 le 7/11, et mon ID était le 169129. Ca pourrait être intéressant de savoir combien il y a entre ton ID et le mien @Fred86 et les rajouter aux 4500 que tu as déjà.

  4. #1764
    Avatar de Alizee1787
    Alizée 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    37
    Allé, on y croit pour demain !! En tout cas je l'espère parce que je suis pas sure que mon organisme tienne le choc un jour de plus comme ça lol ^^
    Non de dieu ! C'est plus stressant que les exams ce truc !

  5. #1765
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Message de mati.03
    Je remercie mon téléphone et mon forfait qui me permettent de reçevoir mes mails direct sur le téléphone

    Au moins ta connaissance a de la chance et elle doit être soulagée !

    J'espère que tes problèmes avec la poste seront bientôt réglés...
    Lettre enfin distribuée ! Il était temps x)


  6. #1766
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    question

    sur votre attestation de telehargement dans " prenom" vous avez tous vos prénom d'indiqué???

  7. #1767
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Mais moi pareil, je suis sous tensions tte la jrnée et en plus je dors mal depuis 1 semaine.
    En plus y'a aucune "logique" vu le nombre de dossiers arrivés. Certains ont mis 24h alros qu'ils viennent de l'autre bout de la France, d'autres trainent alors qu'ils viennent de la région parisienne, d'autres sont traités alors qu'ils ont été posté tard, d'autres le sont pas encore mais ils ont été envoyés tot ....

    :O_o:
    pareil la nuit je dors super mal et je regarde mon téléphone pour voir si j'ai des mails... j'ai posté le mien à l'ouverture de la poste à lyon à 8h30 le 8 mais rien... allé moi j'y crois pour demain ....#lueur d'espoir...

  8. #1768
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Sur ce, je vais noyer mon désespoir dans de la boisson déconseillée au moins de 18 ans.
    Adieu monde cruel


  9. #1769
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de piloute01
    Sur ce, je vais noyer mon désespoir dans de la boisson déconseillée au moins de 18 ans.
    Adieu monde cruel
    le yop, c'est une vraie drogue...Je connais ça...


  10. #1770
    Avatar de Yureka
    Fabien 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    Ah bah mail d'accusé de réception enfin reçu cet après-midi ! Ca a mis le temps, j'ai envoyé mon dossier le 8/11 !


  11. #1771
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Dernière modification par Lucie ; 14/11/12 à 20:17.

  12. #1772
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de piloute01
    Sur ce, je vais noyer mon désespoir dans de la boisson déconseillée au moins de 18 ans.
    Adieu monde cruel
    J'aurais bien fait la même mais jsais pas si les copains travaillent ce soir
    J'ai une de ces flemmes en plus

  13. #1773
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yureka
    Ah bah mail d'accusé de réception enfin reçu cet après-midi ! Ca a mis le temps, j'ai envoyé mon dossier le 8/11 !
    Félicitations! L'important c'est d'avoir l'AR. Si tu enlèves le WE et le jour férié pour l'Ambassade, on ne peut pas décemment dire que ça été long. La notion du temps change pour celui qui attend mais reste la même pour celui qui bosse: pas assez d'heures dans une journée!

  14. #1774
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Toujours rien de mon côté mon l'AR... Dossier envoyé le 8 et arrivé le 9 et toujours rien ça devient lassant de voir que certains l'ont envoyé plus tard et ont des nouvelles leur accusé.. Premier arrivé, premier servi ? Mouai...
    Je ppensais vraiment recevoir au moins l'accusé de réception aujourd'hui..


  15. #1775
    Avatar de Yureka
    Fabien 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    Message de Helene
    Félicitations! L'important c'est d'avoir l'AR. Si tu enlèves le WE et le jour férié pour l'Ambassade, on ne peut pas décemment dire que ça été long. La notion du temps change pour celui qui attend mais reste la même pour celui qui bosse: pas assez d'heures dans une journée!
    Oui, mais quand je vois que certains qui ont envoyé leur dossier après moi et qui ont reçu leur A/R avant moi, j'avais un peu peur Mais bon, je suppose qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre qui leur vient sous la main, pas forcément dans l'ordre d'arrivé de la poste ^^

  16. #1776
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de piloute01
    Sur ce, je vais noyer mon désespoir dans de la boisson déconseillée au moins de 18 ans.
    Adieu monde cruel
    Aie aie aie c'est triste à dire mais je crois que c'est la seule chose qui nous reste pour patienter!

    Moi non plus j'ai pas de plan B... enfin peut être du wwooffing mais bon c'est quand même pas pareil.

    Sinon je suis allée voir une représentante de l'ambassade à Destination Canada cet après midi. Quand j'ai prononcé le mot PVT elle a soupiré d'un air blasé... Elle m'a dit que pour départager les dossiers postes le 9, les premiers arrivés seront les premiers ouverts. Mais comme beaucoup ici jai l'impression qu'ils ont un peu tout melangé.

    En tout cas merci à tous pour votre présence et vos vidéos! C'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul a passer ses journées entre forum Pvtistes et boîte mail et site de l'ambassade...

    Si demain nous n'avons pas l'AR je propose un flash mob de gnam gnam style devant l'ambassade jusqu'a réception du mail!

    Bon courage à tous et que la force soit avec vous!

  17. #1777
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yureka
    Oui, mais quand je vois que certains qui ont envoyé leur dossier après moi et qui ont reçu leur A/R avant moi, j'avais un peu peur Mais bon, je suppose qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre qui leur vient sous la main, pas forcément dans l'ordre d'arrivé de la poste ^^
    certains ont envoyés des dossiers le 7 et n'ont toujours rien... Il y a pas d'heure sur les tampons donc les dossiers du 8 sont tous mélangés.

  18. #1778
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yureka
    Oui, mais quand je vois que certains qui ont envoyé leur dossier après moi et qui ont reçu leur A/R avant moi, j'avais un peu peur Mais bon, je suppose qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre qui leur vient sous la main, pas forcément dans l'ordre d'arrivé de la poste ^^
    Dis toi que certains l'ont envoyé avant toi et ont pas reçus l'AR

  19. #1779
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Toujours rien. Je pensais recevoir l'AR aujourd'hui mon dossier à été envoyé le 8 ! Certains qui ont envoyé le leur plus tard on déjà reçu l'AR et plus. Ils devraient revoir leur principe de premier arrivé, premier servi... (oui ça m'énerve..)


  20. #1780
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Vincent48
    https://www.youtube.com/watch?v=M2srhYY1ABY
    Attention quand même Vincent, là tu frôle le blâme!
    Dernière modification par Lucie ; 14/11/12 à 20:19.

Page 89 sur 1030 ... 39 79 87 88 89 90 91 99 139 189 589 ...