216 pages de forum... hum... j'ai pas le courage de tout remonter !

Quelqu'un peut me faire un résumé, faut soutenir psychologiquement qui ?

(plus CamCam apparemment)
Un résumé ? C'est simple :
Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur AR
Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur AC
Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur LI (D'ailleurs, ceux-là mériteraient des baffes !

)
Y a ceux qui chialent parce qu'ils ont peur que leur dossier ne soit pas traité car ils ne l'ont envoyé que le 9/11
Y a ceux qui chialent parce qu'ils ne comprennent pas pk le dossier d'un tel est traité avant le leur
Y a ceux qui viennent te balancer à la gueule à 18h tapante qu'ils ont enfin reçu leur AC
Y a ceux qui viennent à 18h pour dire à ceux qui viennent balancer à la gueule à 18h leur AC (spéciale dédicace à moi-même !

) que c'est pas sympa et irrespectueux
Y a ceux qui félicitent :thumbsup2: ceux qui ont reçu leur AC à 18h alors qu'eux n'ont encore rien reçu = gros hypocrites pr moi ou alors c'est moi qui suis trop méchante, égoïste ! re

Y a ceux qui te font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ...Mais bon, je pense qu'ils mettent en application la méthode Coué
Et puis y a ceux qui remontent le moral et qui essaient de faire passer leur stress, angoisse, peur, en balançant des vidéos, images pr déstresser les autres, mais pas sûr que ça fonctionne sur eux !! lol
Et moi, je fais parti des gens blasés fatalistes pessimistes non stressées, mais qui commence qd même à en avoir marre de pas recevoir ce foutu A/R !! lol
Bon, ben voilà, c'est

résumé et il n'engage que moi !!