1. #4581
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Yoshi45
    Pourtant le Seigneur des Anneaux est une trilogie toute petite et rapide a lire.

    Je me rappelle de la longue attente a la fin de chaque tome de HP.... surtout a partir du tome 4.

    Car les 3 premiers tomes c'est court et ca reprend une histoire toute gentille avec le spectre de Voldemort qu'on ne voit jamais. Par contre a partir du tome 4 le suspense montait crescendo a la fin de chaque tome. Dur dur d'attendre (et la fin du 6... OMG) ^^
    Toute petite et rapide à lire ?
    J'avais commencé le 1er tome, j'ai du m'arrêter à 100 pages, y'a trop d'explications ça m'a un peu gavée ^^


  2. #4582
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de paulineche
    Ouiiiiii tout à fait d'accord !!!

    Harry me manque

    je sui en train d'imaginer quel sort on aurait pu utiliser sur l'ambassade ahahahaah !!!!! ça va plus du tout ahahah c'est la folie qui va crescendo là !!!
    Accio PVT !









    ....



    Ca marche pas...


  3. #4583
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de paulineche
    Ouiiiiii tout à fait d'accord !!!

    Harry me manque

    je sui en train d'imaginer quel sort on aurait pu utiliser sur l'ambassade ahahahaah !!!!! ça va plus du tout ahahah c'est la folie qui va crescendo là !!!

    J'imagine un petit groupe de pvtistes s'infiltrer dans l'ambassade comme quand ils vont dans les archives du ministere.


  4. #4584
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mati.03
    Toute petite et rapide à lire ?
    J'avais commencé le 1er tome, j'ai du m'arrêter à 100 pages, y'a trop d'explications ça m'a un peu gavée ^^
    Oui mais justement c'est le debut qui est gonflant, comme souvent : beaucoup de blabla et peu d'action. Sinon je n'aurait jamais eu le courage de lire le pere Goriot. Les 100 premieres pages sont horribles : il decrit la ville, puis le quartier, puis la rue, puis la maison, puis les logements et leurs locataires, puis les meubles, ....


  5. #4585
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Bon aller je vous laisse j'attaque les deux tours !

    je checkerai demain voir si mon "précieux" mail est arrivé !!!

    bonne soirée stressez pas trop, gardez en pour demain !


  6. #4586
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Bien vu le jeu de mot


  7. #4587
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    The Useless Web

    Hahahaha mais alors toute à l'heure quand je l'ai partagé, je m'étais pas rendu compte qu'en fait ça amenait à chaque fois sur un site différent !!! C'est encore mieux que ce que je pensais !!! (oui oui je m'auto-congratule ^^)


  8. #4588
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    * baille *

    Moi ? J'ai dormi ? A 19h00 ? Maiiis non.

  9. #4589
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de piloute01
    The Useless Web

    Hahahaha mais alors toute à l'heure quand je l'ai partagé, je m'étais pas rendu compte qu'en fait ça amenait à chaque fois sur un site différent !!! C'est encore mieux que ce que je pensais !!! (oui oui je m'auto-congratule ^^)
    Tu tombes sur de ces sites en plus, c'est excellent !


  10. #4590
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de piloute01
    The Useless Web
    Trop trop bon ce lien merci de l'avoir partagé.

  11. #4591
    Avatar de Wan
    Wan
    Wan est déconnecté
    38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    57
    Ouuuuutch, après avoir cliqué sur ton lien, j'ai subi une de ces crise d'épilepsie !!!!!!


  12. #4592
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Yoshi45
    Oui mais justement c'est le debut qui est gonflant, comme souvent : beaucoup de blabla et peu d'action. Sinon je n'aurait jamais eu le courage de lire le pere Goriot. Les 100 premieres pages sont horribles : il decrit la ville, puis le quartier, puis la rue, puis la maison, puis les logements et leurs locataires, puis les meubles, ....
    J'ai réussi à lire quelques Zola : l'assomoir (il porte bien son nom celui là) et au bonheur des dames, mais lui aussi, il est trop dans le détail et ça a été trèèèèèès long à lire... Un peu comme ce que tu décris du père goriot !


    (scuse pour le léger HS... )

  13. #4593
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    bonne soirée les amis, ce soir pour nous c'est league des champions alors à demain ou à tout à l'heure.

  14. #4594
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Wan
    Ouuuuutch, après avoir cliqué sur ton lien, j'ai subi une de ces crise d'épilepsie !!!!!!
    ha ouais ca tendu ce lien !!!!! j'ai failli tomber de ma chaise avec le son!!!!!


  15. #4595
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    popoazizou....on garde espoir nous les Neufard!!!!


  16. #4596
    Avatar de woolybutt
    Amelie

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont reçu la demande de virement alors qu'ils ont fait des petites erreurs dans leurs formulaires ?
    Par exemple moi j'ai oublié d'indiquer les pays de naissance des membres de ma famille, j'ai vu que beaucoup de gens avaient oublié le fameux S/O dans le formulaire de déclaration, etc...
    Tout ceci afin d'identifier quelles erreurs ne sont pas fatales à l'obtention du PVT.
    Merci !
    (j'espère être dans la bonne discussion)

  17. #4597
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Durden
    ha ouais ca tendu ce lien !!!!! j'ai failli tomber de ma chaise avec le son!!!!!
    lol oui ! et alors re clic sur le ptit rectangle rose et là magie autre site pourri !!! Une mine d'or ce truc !!


  18. #4598
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Faut pas être épilleptique avec ce site :geek:

  19. #4599
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Attendez attendez attendez, STOP arretez tout

    Il y a un point crucial a regler.

    Quelle est la terminologie exacte du forum? Doit on dire huitiste ou huitard? neufiste ou neufard? Quel dialecte est le bon?

    Sans accord sur ce point crucial j'ai peur que notre forum n'eclate entre deux camps aux termes rivaux, ce qui provoqurait a n'en pas douter une guerre civile sans precedent entre les "tards" et les "tistes ".

    Ce point merite d'etre eclaire.


  20. #4600
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je déclare l'état durgence PVTiste !

Page 230 sur 1030 ... 130 180 220 228 229 230 231 232 240 280 330 730 ...