1. #4401
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de vivimimi
    mdr je n'oserais pas !
    Tu es de Perpignan même ?
    Pour poster nos dossiers, je suis allée dans un village voisin du notre (1/4 d'heure de Perpi) et le gars de La Poste m'a dit, "ah une jeune femme est venue poster un dossier pour l'Ambassade du Canada aussi ce matin, par Chronopost..."
    C'était toi pareil lol !
    Dernière modification par MBR ; 20/11/12 à 16:35.

  2. #4402
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    : Bas vu qu'aujourd'hui j'ai toujours rien , je crois que c'est le cas !! et c'est chiant car je peux même pas faire les démarches pour PVT nouvelle Zélande ou Australie si j'attend toujours celui du Canada ^^

    PDC de m'é2 ;-)

  3. #4403
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bon moi je déserte le site, j'en peux plus. J'arrive même plus à faire autre chose que rafraichir la page...Vu que tout ceux dont le courrier reçus le 9 n'ont pas reçu leur AR, pas la peine pour moi de glander devant l'ordi...Si je reçois un jour mon AR et le reste tant mieux, sinon tant pis je tenterais un autre PVT, la vie continue...

    Bon courage à tous!!!


  4. #4404
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    une fois que j'ai ce pvt ( si je l'ai) je supprime ma boite gmail elle me pue au nez
    de plus je suis infirmier libéral et mes patients je dois tellement les saouler avec ça que c'est eux qui seront heureux de me foutre dans l'avion


  5. #4405
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    La journée a été très longue (je pense qu'on ne peut plus espérer grand chose apres 15h30)...Demain, j'essaierai de penser à autre chose et je pourrai travailler en cours...


  6. #4406
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Jouer a Counter Strike a son bureau..ca c'est fait !!! Ca détend !!!!Apres 2 h de sport !! J'essai de donner des idées .....Pour oublier les A/R et autres A/c et fameux LI!!!!!!
    8et9 meme combat today!!!!

  7. MBR

  8. #4407
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    on s'impatiente pas les enfants!! ^^ ça finira par arriver...mais plutôt fin de semaine je pense! (voir début de semaine prochaine lol...)



    Message de Lilooo
    Que ne faut-il pas faire pour gérer l'impatience .... Bon courage à tous !
    je surkiffe ton petit sapin!!!


  9. #4408
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de mlika
    Bon moi je déserte le site, j'en peux plus. J'arrive même plus à faire autre chose que rafraichir la page...Vu que tout ceux dont le courrier reçus le 9 n'ont pas reçu leur AR, pas la peine pour moi de glander devant l'ordi...Si je reçois un jour mon AR et le reste tant mieux, sinon tant pis je tenterais un autre PVT, la vie continue...

    Bon courage à tous!!!
    Courrier posté le 8 pour nous, et toujours rien reçu... Donc pas de vérité générale. De l'attente pour tous !
    Bonne initiative de se décoller les yeux du site, des boîtes emails... Un peu au moins !

  10. #4409
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Hello, je reviens après quelques temps d'absence ^^ je suis de loin parce que j'ai repris le taff et je peux plus zoner sur le web comme j'ai envie (travaillant dans un open space c'est risqué lol)
    bon je suis dans les neufards (c'est bien comme ça qu'on s'appelle ceux du 9 hein ? Lol ) et j'ai toujours aucune news, pas d'AR... Mais j'commence à moins en moins stresser, pas parce que j'ai plus d'espoir mais parce que je me fais une raison. Si j'ai pas mon PVT je pense faire directement une demande de RP :P ce sera plus long mais si ça marche ce sera pour de bon XD
    d'autres l'ont-ils déjà envisagé ?


  11. #4410
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Lilooo
    Moi pour faire passer le temps, je me suis attelée à confection d'un calendrier de Noël, ça ma prit 2 demi-journée et là ma grande question c'est que vais-je faire maintenant ? ^^'
    Bon je vais ptr aller faire les magasins pour trouver des ptis cadeaux à mettre dedans et après je trouverais bien autre chose Ahahahahaha

    Que ne faut-il pas faire pour gérer l'impatience .... Bon courage à tous !Pièce jointe 17777
    Tu n'as qu'à en fabriquer d'autres, ou autres choses, et les vendre... Ça te fera 3 sous de plus pour le PVT que tu attends, grossir la cagnotte PVT ça me parait bon comme idée !!!


  12. #4411
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Dabiddo
    Hello, je reviens après quelques temps d'absence ^^ je suis de loin parce que j'ai repris le taff et je peux plus zoner sur le web comme j'ai envie (travaillant dans un open space c'est risqué lol)
    bon je suis dans les neufards (c'est bien comme ça qu'on s'appelle ceux du 9 hein ? Lol ) et j'ai toujours aucune news, pas d'AR... Mais j'commence à moins en moins stresser, pas parce que j'ai plus d'espoir mais parce que je me fais une raison. Si j'ai pas mon PVT je pense faire directement une demande de RP :P ce sera plus long mais si ça marche ce sera pour de bon XD
    d'autres l'ont-ils déjà envisagé ?
    Oui en Parrainage par ma demi soeur qui est RP.....

  13. #4412
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Aller aller on n'abandonne pas on garde espoir tant qu'on a pas reçu de lettre de refus on peut toujours y croire.
    Et je suis encore d'accord avec camcam plus on attend meilleur sera notre pvt


  14. #4413
    Avatar de Ehva
    Eva 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Je crois que 2012 est une année à part entière, celle de tous les records et extrêmes.

    Au vu de l'excellente qualité et richesse informationnelle de ce site internet et de son record du nombre d'inscrit, je ne serais pas surprise d'apprendre que le taux de refus est remarquablement bas cette année.

    Sur ces belles paroles, bonne chance à tous !!

    Aloha


  15. #4414
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30

  16. #4415
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de MBR
    Tu n'as qu'à en fabriquer d'autres, ou autres choses, et les vendre... Ça te fera 3 sous de plus pour le PVT que tu attends, grossir la cagnotte PVT ça me parait bon comme idée !!!
    Effectivement, je vais me lancer dans le confections de décorations de Noël (avis aux amateurs ;p), Et puis je continuerais au Canada et je vais créer THE big boite mondiale de décorations et je vais être bilionnaire... Merci PVT 2013 !


  17. #4416
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de rozo
    mes patients je dois tellement les saouler avec ça que c'est eux qui seront heureux de me foutre dans l'avion
    Mdrrrr !!! Tu les guéris en créant un autre mal... celui de la tête déjà lol... Ou alors ça les achève les pauvres !
    Ou encore, ils ont tellement envié de rentrer chez eux ne supportant plus tes histoires, que leur guérison va s'opérer en un temps record ! Ils te remercieront même plus tard, leurs familles aussi, l'Etat aussi... Merci a toi !

    ------ AVIS A LA POPULATION FRANÇAISE -----
    Nous avons enfin trouvé LE remède pour sauver le trou de la Sécu : on ne le connaît pas, on ne sait pas où il habite, on ne connait pas son nom, mais il a des grosses lunettes et se fait appeler ROZO !!!!!
    On l'applaudit bien fort svp !!! Lol


  18. #4417
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de piloute01
    Oui mais ça je savais. Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé (d'en charger une à partir de l'ordi), le lien apparait mais quand on clic ça met le message d'erreur. Bon et je dois pas être la seule parceque quand je clique sur un lien avec une photo ça me met le même message d'erreur. Moi je dis: Y A UN SOUCI

    PS: ceci est une tentative de diversion comme une autre :barefoot:

    En effet lol, faut décocher la petite case pour que ça fonctionne!

  19. #4418
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de piloute01
    Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer une bonne fois pour toute comment partager des photos, car je note que la plupart d'entre nous subit un échec cuisant à chaque tentative de partage

    Merci par avance au cerveau de la bande
    Tu héberge t'a photo sur un site comme celui là : tooPix.eu - Hébergement gratuit d'images

    Ensuite tu copie l'URL de l'image, et quand tu veux l'insérer dans un post, tu clique sur le logo insérer une image et dans la partie URL tu met ton liens tu valide et voilà. ^^

  20. #4419
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Pfiouu bah je vois que ça n'avance pas beaucoup non plus de votre côté, par contre j'ai réussi depuis ce week end à retrouver un semblant de "vie" mais je pense aussi que j'ai adopté la technique évoquée avant du "de toute façon c'est foutu et au pire ça sera la bonne surprise..." En tout cas bravo à tous ceux qui postent ici, vous semblez avoir de l'optimisme à revendre donc continuez comme ça

  21. JLM

  22. #4420
    Avatar de Nature
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    22
    Ça commence à devenir chaud... toujours pas de réponse pour un dossier posté le 8 :'(
    M'enfin... patience...


Page 221 sur 1030 ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 321 721 ...