1. #4521
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    Pareil la mienne est resté vide toute la journée...
    A demain et garde le moral... peut être que demain on aura plus de chance.... Au bout d'un moment on sera les seul huitards...
    Je te jure, je rigole nerveusement tellement je n'arrive pas à croire qu'aucune main ne soit tombée sur mon enveloppe en 8 jours ...

    A demain, la bise à tous !

  2. #4522
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Bon ben 18h05, pas d'AR... Courage les amis ! Nous vaincrons !! Ou pas...

  3. #4523
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    Pareil la mienne est resté vide toute la journée...
    A demain et garde le moral... peut être que demain on aura plus de chance.... Au bout d'un moment on sera les seul huitards...
    Alors on sera 3 car rien non plus pour moi...


  4. #4524
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    4, moi non plus, nothing today!

  5. #4525
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Je te jure, je rigole nerveusement tellement je n'arrive pas à croire qu'aucune main ne soit tombée sur mon enveloppe en 8 jours ...

    A demain, la bise à tous !
    Parfois j'imagine mon enveloppe tombée derrière un bureau, coincée entre le mur et le bureau... toute poussiéreuse...
    La pauvre ....#enviedemangermescheveux....
    Sinon mes élèves m'ont trouvé super bizzar... l'effet PVT ça laisse des traces... Il y en a un qui m'a dit "euh ça va? vous avez dormi cette nuit? pourquoi vous regardez tout le temps votre téléphone?..." #honte

    Demain sera un meilleur jour pour les huitards... et les neufard...


  6. #4526
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Moi en fait je suis de moins en moins stressée, mais carrément de plus en plus blasée !
    A trop attendre on est vite déçu finalement. Je crois bien que demaine je ne vais pas regarder ma boîte mail de la journée parce que finalement ça ne sert à rien, les "huitards" n'ont tous toujours pas reçu leur A/R, et moi en bonne "neufarde" je crois pouvoir attendre la semaine prochaine pour l'avoir.

  7. #4527
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    5 vous voulez dire^^

    J'etais convaincu de ne pas avoir mon AR avant jeudi donc je ne suis pas decu. Au dela.....

  8. #4528
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Rien pour moi non plus youhou! Perso je commence à avoir l'habitude zeubi!

  9. #4529
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Nous non plus nous n'avons rien reçu aujourd'hui alors que nous sommes des huitards.....ahhhhhhhhhhhhhhh
    bon ben a demain de bonne humeur !

  10. #4530
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Et ce fut encore une journée de vide inter-galactique ! J'ai une technique maintenant quand je reçois un mail, je soupire en me disant "allé encore maudit Groupon, ou Vente-privée" du style blasée comme ça quand je recevrais enfin l'AR..... Ô joie !


  11. #4531
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de PrissJéjé
    Et ce fut encore une journée de vide inter-galactique ! J'ai une technique maintenant quand je reçois un mail, je soupire en me disant "allé encore maudit Groupon, ou Vente-privée" du style blasée comme ça quand je recevrais enfin l'AR..... Ô joie !
    lol moi j'ai viré mes abonnements car c'était trop stressant...
    On devrait demander à groupon un prix de groupe pour des AR....


  12. #4532
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de Sandy78
    Moi en fait je suis de moins en moins stressée, mais carrément de plus en plus blasée !
    A trop attendre on est vite déçu finalement. Je crois bien que demaine je ne vais pas regarder ma boîte mail de la journée parce que finalement ça ne sert à rien, les "huitards" n'ont tous toujours pas reçu leur A/R, et moi en bonne "neufarde" je crois pouvoir attendre la semaine prochaine pour l'avoir.
    Moi aussi je suis de moins en moins stressée --' L'avantage c'est que je ne regarde ma boite mail plus que 3x par jour : 1 fois avant 10h, une fois vers 14h et la dernière vers 18h...
    Nous autres neufards on va encore attendre un peu hein et j'espère que les huitards vont vite vite vite avoir leur AR et leur AC !!!!!!!

  13. #4533
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Ils ont été particulièrement silencieux aujourd'hui... ?

    Ben ce sera pour demain alors!:thumbsup2: Ils ont tout déballé dans la journée! une fois l'AR obtenu ça va très vite, ils doivent regrouper, ça va pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage et changez-vous les idées!

  14. #4534
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Elenbzh
    S'ajoute à l'attente insoutenable de l'AR, celle de l'ouverture du 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder.
    Le monde est cruel...

    A ce propos ici j'ai vu pas mal de calendriers de l'avent avec 32 cases : Niveau quantite dans ce pays ils sont toujours oblgie d'en rajouter. Mais fetent t'ils vraiment Noel le 33 decembre?


  15. #4535
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de PrissJéjé
    Et ce fut encore une journée de vide inter-galactique ! J'ai une technique maintenant quand je reçois un mail, je soupire en me disant "allé encore maudit Groupon, ou Vente-privée" du style blasée comme ça quand je recevrais enfin l'AR..... Ô joie !
    Bon, je vois qu'on a la même technique...j'y ai vraiment cru ce matin, l'heure correspondait mais ce n'était que VP...

    J'aimerais bosser juste pour ne pas être tout le temps devant mon ordi ou à côté de mon portable (je suis une formation via le cned et oui, je peux sortir, mais ça m'enlève pas le portable!)...3615 VIS MA VIE...:sleep:

  16. #4536
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Toujours rien ici non plus.
    Courrier envoyé le 08/11 fin de journée
    Recu le 12/11 par l'ambassade.

    Dois-je me considerer un huitard ou neufard, tel est la question ?

    En attente de l'AR. Je suis confient pour que ca arrive mercredi ou jeudi mais c'est super stressant quand même

  17. #4537
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    mais que c'est long...que c'est long...que c'est long...

    une huitarde (et son chéri) qui vous lis, souris..ou pas..tous les jours...

    parfois je me marre en repensant à jeudi 8, dire qu'on etait trop fiers de nous d'avoir envoyé nos dossiers à J+1, genre on s'la pète, on est trop fort...ah ah ah...#passeuldutout.com!


  18. #4538
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de malagasy
    Toujours rien ici non plus.
    Courrier envoyé le 08/11 fin de journée
    Recu le 12/11 par l'ambassade.

    Dois-je me considerer un huitard ou neufard, tel est la question ?

    En attente de l'AR. Je suis confient pour que ca arrive mercredi ou jeudi mais c'est super stressant quand même
    t'es un huitards :thumbsup2:


  19. #4539
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de malagasy
    Toujours rien ici non plus.
    Courrier envoyé le 08/11 fin de journée
    Recu le 12/11 par l'ambassade.

    Dois-je me considerer un huitard ou neufard, tel est la question ?

    En attente de l'AR. Je suis confient pour que ca arrive mercredi ou jeudi mais c'est super stressant quand même
    T'es du clan des Huitards

  20. #4540
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de sevbouclette

    parfois je me marre en repensant à jeudi 8, dire qu'on etait trop fiers de nous d'avoir envoyé nos dossiers à J+1, genre on s'la pète, on est trop fort...ah ah ah...#passeuldutout.com!
    Pareil... gross grosse fierté en allant poster le dossier à 8h30 juste à l'ouverture. et je disais "nikel dans une semaine la première étape sera passé..." #contedefée


Page 227 sur 1030 ... 127 177 217 225 226 227 228 229 237 277 327 727 ...