1. #15241
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Bon, ça a déjà été dit, mais c'est la cellule alors... Ouin, mais bowdel (merci Sarahlou), c'est pas possible, accepter seulement une partie des neufistes serait injustifiable, je trouve ça totalement fou...
    Purée c'est au Canada que je veux aller, et puis de toute façon je suis trop vieille pour les autres pays...
    Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa au secours !
    Ah mais je me hais, je me hais, j'avais tout préparé depuis des mois, pourquoi j'ai attendu le vendredi.... Quelle buse, quelle truffe...


  2. #15242
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Cunégonde
    Ah mais je me hais, je me hais, j'avais tout préparé depuis des mois, pourquoi j'ai attendu le vendredi.... Quelle buse, quelle truffe...
    Et moi t'imagines, j'ai psoté mon dossier le 8 à 16h30 mais la relève était à 16h. Et certains, dans d’autres villes ont postés le 8 à 22h et on déjà leur LI. A 30 min près. Les boules tu as dit?


  3. #15243
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    poua la la, dur quand même dur, mais j'aime beaucoup ton point de vue Huby. Tu as raison, je vais me dire ça aussi c'est plutôt rassurant... jusqu'à l'AC , ou bien le refus : scandalleeeeeee !


  4. #15244
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Bon en tant que vieux de la vieille... Je dirais par expérience que ce qu'ils ont dit c'est qu'ils attendent un peu de savoir si les dossiers en cours sont tous corrects afin de savoir si ils pourront continuer de traiter de nouveaux dossiers et je pense que ayant eu votre AR vous allez être dans le processus... Malheuresement pour les autres comme disent certains la date de réception n'est plus valeur de référence mais c'est bien la roulette russe qui se joue ici. Désolé !


  5. #15245
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    hC'est frustrant d'attendre 18 h du coup.
    Sachant que la période d'envoi est très courte.

    Vous avez déjà vu des AC reçues après 19H

  6. #15246
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52


  7. #15247
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de st0rms
    Vous ne me verrez pas en maillot dans la neige :triste:
    J'ai aussi envoyé mon dossier avant l'annonce de fermeture... reçu le 10 au matin... on s'est retrouvé au fond du sac, donc derniers AR...

    Ils se sont trompé à un jour près, les mayas
    Pareil pour moi! maintenant ya plus qu'à espérer qu'on soit sur le haut du tas pour les AC!! :Wink:


  8. #15248
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Rom1M
    Et moi t'imagines, j'ai psoté mon dossier le 8 à 16h30 mais la relève était à 16h. Et certains, dans d’autres villes ont postés le 8 à 22h et on déjà leur LI. A 30 min près. Les boules tu as dit?
    Je compatis !

    Bon allez, pour vous remonter le moral, je vous livre en pâture deux liens qui me font tordre de rire :
    L'excellente Catherine Tate (je trouve ce sketch hilarant, mais je sais que certains y sont hermétiques et le trouvent même "offensant" (pfff) : Catherine Tate - The Offensive Translator [HighQuality] - YouTube

    et PAS FACILE D'ÊTRE SID MARCUS - Vidéo Dailymotion
    (faut aimer l'absurde absurdissime)


  9. #15249
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Et n'oubliez pas aussi il vous est toujours possible de faire un jeune pro ou un stage... Même arrivant ici et en cherchant direct sur place.

  10. #15250
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Surtout que ma chérie a dépassé l'âge de tous les autres PVT, donc on va forcément devoir se creuser la tête pour un plan B qui ne nous ruine pas (car pas la possibilité de bosser toutes les 2) ! Mais bon... Je me dis qu'il y a pire dans la vie, qu'on a de toute façon des économies sympa de côté, qu'on va s'en servir pour voyager, quoi qu'il arrive, et que le Canada sera encore là l'année prochaine... Même si je n'ai aucune envie de revivre tout ça l'an prochain :O_o:

    J'ai quand même hâte que ça soit fini, quelle qu'en soit l'issue !

    Bon pour l'instant il n'y a pas de refus. Mais pour le plan B, il y a l'Europe (pas besoin de Visa pour bosser), si t'aimes le froid la Suède, la Norvège et la Finlande sont sympa. L'Angleterre et l'Irlande sont parfaits pour apprendre l'anglais et trouver rapidement un boulot ect.

    Les pays lointains font rêver, mais on a la chance de vivre dans un continent avec une variété de paysage, de langues, de cultures qui nous sont facilement accessibles. Voyager est un état d'esprit quelque soit le pays où on va si on y va avec l'envie de découvrir on vivra une expérience inoubliable

    Mais je croise les doigts pour que tu ais ton PVT!!!!


  11. #15251
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bon ben maintenant je vais vraiment croiser les doigts et espérer que mon dossier ne se retrouve pas en bas de la pile vu que j'ai reçu mon AR le 7

  12. #15252
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de sceline
    hC'est frustrant d'attendre 18 h du coup.
    Sachant que la période d'envoi est très courte.

    Vous avez déjà vu des AC reçues après 19H
    Il me semble que c'est entre 17h59 et 18h05, en gros... tu parles d'une marge !


  13. #15253
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de SarahLou
    Il me semble que c'est entre 17h59 et 18h05, en gros... tu parles d'une marge !

    Ah oui effectivement lolilol...

  14. #15254
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de flagada
    Et n'oubliez pas aussi il vous est toujours possible de faire un jeune pro ou un stage... Même arrivant ici et en cherchant direct sur place.
    oui c'est sûr, mais bon, le jeune pro avant de trouver THE offer, c'est plutôt tendax.
    Enfin faut avoir les moyens de pouvoir vivre jusque là en fait, ce qui n'est pas mon cas, faudrait que je bosse direct... dur dur !

    tu as fait une demande d'AMT ? ça m'intéresse ! je te recontacterai d'ici là si j'ai mon PVT

  15. #15255
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de lucieb31
    Bon ben maintenant je vais vraiment croiser les doigts et espérer que mon dossier ne se retrouve pas en bas de la pile vu que j'ai reçu mon AR le 7
    ho bah tranquille alors c'est tout buen !

  16. #15256
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Natsu_Ko
    ho bah tranquille alors c'est tout buen !
    Pas sur, on a vu hier qu'ils faisaient plus vraiment dans l'ordre des AR, donc même en aillant eu mon AR le 7 je ne suis pas confiante, et je me dit que peut être qu'il font dans l'ordre de la pile et que donc les derniers AR sont en haut.
    (Oui aujourd'hui je suis plutôt en mode pessimiste )


  17. #15257
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de lucieb31
    Pas sur, on a vu hier qu'ils faisaient plus vraiment dans l'ordre des AR, donc même en aillant eu mon AR le 7 je ne suis pas confiante, et je me dit que peut être qu'il font dans l'ordre de la pile et que donc les derniers AR sont en haut.
    (Oui aujourd'hui je suis plutôt en mode pessimiste )
    Il y a de quoi...
    Sachant que c'est spécialement les AR du 6 et du 7 qui bloque...
    le coup de la pile de dossiers traiter en décroissant semble logique.
    Quoi qu'il faut juste espérer qu'ils soient réglo et qu'il tri par AR....
    Le verdict tombera ce soir
    Dernière modification par sceline ; 20/12/12 à 16:38.

  18. #15258
    Avatar de jessica999
    jessica 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    15
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Reçu LI a 15h !!!!!!
    Je n'ai du poster qu'une seule fois depuis le début de l'ouverture du PVT mais je lis la cellule de soutien tout les jours et sa m'a beaucoup aidée !!!! Une fois la LI reçu c'est un soulagement et je croise les doigts pour que sa soit un soulagement pour tout le monde !
    COURAGE l'attente est longue mais sa en vaut la peine !!!!


  19. #15259
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Message de jessica999
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Reçu LI a 15h !!!!!!
    Je n'ai du poster qu'une seule fois depuis le début de l'ouverture du PVT mais je lis la cellule de soutien tout les jours et sa m'a beaucoup aidée !!!! Une fois la LI reçu c'est un soulagement et je croise les doigts pour que sa soit un soulagement pour tout le monde !
    COURAGE l'attente est longue mais sa en vaut la peine !!!!
    Genial !
    ton AD date de qd?

  20. #15260
    Avatar de jessica999
    jessica 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    15
    Message de matts
    Genial !
    ton AD date de qd?

    Mon AD date du 28 Novembre

Page 763 sur 1030 ... 263 663 713 753 761 762 763 764 765 773 813 863 ...