1. #3241
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de alice0506
    Bonjour à tous !
    Comme vous tous, j'ai envoyé ma demande de pvt pour le canada et comme la plupart d'entre vous, j'attends la réponse... Aujourd'hui, ca ne sert à rien d'esperer donc je viens vous soumettre mon désarroi ...
    Sinon un petit message pour féliciter tous ceux qui ont eu le précieux sésame ! Bonne journée et courage à vous tous !
    Bienvenue dans la cellule
    Demain c'est notre semaine ne perdons pas espoir
    Dans moins de 24h on va enfin pouvoir avoir des news ... wait and see...


  2. #3242
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Hirosaki
    On monte un club de sales égoïstes ? (chercher l'ironie de ma proposition)
    Mdr
    De tte manière, si j'ai pas mon A/R, mon A/C, mon LI, bientôt, genre demain , je vais devenir mauvaise !!!

    Genre comme eux pour ceux qui connaissent : ou (mais lui faut pas déconner, je suis quand même bien plus mignonne !!! )

    Sinon, mon week-end est plutôt cool et très franchement, je suis pas non plus pressée d'être à demain et à attendre un hypothétique mail de l'ambassade !! mdr

    Par contre, juste un petit conseil, éviter le thread "recensement des pvt 2013" car, il fera ressortir le plus mauvais de vous !!!
    Dernière modification par Syriane ; 18/11/12 à 14:36.


  3. #3243
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Pfiou !!! Je desespère, rien, aucun mail....
    Des fois on dit pas de nouvelles bonne nouvelle, ben ça marche pas à tous les coups !

  4. #3244
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de juliasam
    Pfiou !!! Je desespère, rien, aucun mail....
    Des fois on dit pas de nouvelles bonne nouvelle, ben ça marche pas à tous les coups !
    Garde le moral de toute façon le weekend il faut pas espérer ils sont fermés...
    Ça va reprendre demain

  5. #3245
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Oui, mais une semaine est passée ets je pourrais même oublier ces 2 jours de remplissage de dossier, tellement c'est le desert !
    Aller un petit A/R cette semaine pour l'anniversaire de mon chéri svp l'Ambassade !

  6. #3246
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de juliasam
    Oui, mais une semaine est passée ets je pourrais même oublier ces 2 jours de remplissage de dossier, tellement c'est le desert !
    Aller un petit A/R cette semaine pour l'anniversaire de mon chéri svp l'Ambassade !
    On est tous dans le même bateau ici...
    croisons les doigts pour que cette semaine soit la bonne


  7. #3247
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Jamais eu aussi hâte d’être à Lundi ! :wink2:


  8. #3248
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Merci Camille !! Oui Wait and see... Espérons mais c'est vrai que c'est assez déprimant sachant que malgré que le dossier soit parti le 9 en chronopost, ils l'ont reçu que le 13 parce que c'était impossible de délivrer le colis dans la boite aux lettres...

  9. #3249
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Syriane
    Mdr
    De tte manière, si j'ai pas mon A/R, mon A/C, mon LI, bientôt, genre demain , je vais devenir mauvaise !!!

    Genre comme eux pour ceux qui connaissent : ou (mais lui faut pas déconner, je suis quand même bien plus mignonne !!! )

    Sinon, mon week-end est plutôt cool et très franchement, je suis pas non plus pressée d'être à demain et à attendre un hypothétique mail de l'ambassade !! mdr

    Par contre, juste un petit conseil, éviter le thread "recensement des pvt 2013" car, il fera ressortir le plus mauvais de vous !!!

    Oh, c'est la vilaine LAVINIA !


  10. #3250
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    bah dis donc il y a eu de la tension par la , c'est ça de ne pas écouter Lorie aussi

    Bon allez vivement demain et la reprise du boulot ça évitera de zoner sur le net


  11. #3251
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Je souhaite à tous des AR pour ceux qui ne l'ont pas encore et à moi même un joli AC !
    Ne cherchons pas à se tirer la bourre ou à disputer une personne qui a malheureusement oublier certains détails sur le virement !


  12. #3252
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de alice0506
    Merci Camille !! Oui Wait and see... Espérons mais c'est vrai que c'est assez déprimant sachant que malgré que le dossier soit parti le 9 en chronopost, ils l'ont reçu que le 13 parce que c'était impossible de délivrer le colis dans la boite aux lettres...
    La même pour moi ! En plus j'viens de lire sur FB que quelqu'un a rencontré une personne de l'ambassade au salon Canada et qui lui aurait dit que pour les courriers du 9 y'a très peu de chances qu'ils aient leur PVT car les places seront déjà pourvues avec ceux du 7 et du 8...

    C'est assez horrible d'avoir lu ça, j'en suis encore tout retourné... la semple pensée de rester 1 an de plus ici me foudroie

  13. #3253
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de kammyl75
    Je souhaite à tous des AR pour ceux qui ne l'ont pas encore et à moi même un joli AC !
    Ne cherchons pas à se tirer la bourre ou à disputer une personne qui a malheureusement oublier certains détails sur le virement !
    C'est clair!! et puis a l ambassade ils verrront bien que l'argent est parti d'un compte nominatif et pas du ciel!!!!
    Alors Zen attutide s'il vous plait, on est la pour s'aider , l'irritabilité de ce certain/ne est sur développée du au stress ce qui est normal!!!
    Allé on continue dans la bonne humeur et dans le suspens !!!


  14. #3254
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Aller youhouuuuuuuuuuuuu la musique adoucit les moeurs

    Bonne Humeur (La Chanson du Dimanche S01E01) - YouTube


  15. #3255
    Anonyme
    Moi je dit un grand MERCI à camcam69, car à chaque fois que je lit ces commentaire elle me rebouste à fond!!

    J'adore ta positive attitude!!

    Et on à bien besoin de quelqu'un comme toi sur ce topic!!

    Alors encore MERCI!! :thumbsup2:


  16. #3256
    Anonyme
    Message de piloute01
    Aller youhouuuuuuuuuuuuu la musique adoucit les moeurs

    Bonne Humeur (La Chanson du Dimanche S01E01) - YouTube

    Toi aussi tu es génial, tu nous remonte bien le moral et j'adore!!
    Alors MERCI :thumbsup2:


  17. #3257
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Dabiddo
    La même pour moi ! En plus j'viens de lire sur FB que quelqu'un a rencontré une personne de l'ambassade au salon Canada et qui lui aurait dit que pour les courriers du 9 y'a très peu de chances qu'ils aient leur PVT car les places seront déjà pourvues avec ceux du 7 et du 8...

    C'est assez horrible d'avoir lu ça, j'en suis encore tout retourné... la semple pensée de rester 1 an de plus ici me foudroie
    Ha Ok!Bon bah je peux reprendre une vie "normal"car mon dossier est parti le 9!! Ca c'est fait!!

  18. #3258
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Cherchez plus, j'ai trouvé pourquoi les gens qui ont envoyé leurs dossiers le 9, ont toujours pas reçu leurs AR....

    Laposte

    Ok, je sors


  19. #3259
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Bisontin25
    Cherchez plus, j'ai trouvé pourquoi les gens qui ont envoyé leurs dossiers le 9, ont toujours pas reçu leurs AR....

    Laposte

    Ok, je sors
    Mdr non reste !!

  20. #3260
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Bon, me revoila après un petit week end alcoolisé, ça fait du bien ahah !
    Malheureusement le suspens et le stress sont toujours là ... (surtout que je viens d'apprendre que les premiers ont déjà leur LI et nous un gros que dalle ... =/ )

    Par contre il y a genre 50 pages de plus en deux jours .... vous êtes monstre

Page 163 sur 1030 ... 63 113 153 161 162 163 164 165 173 213 263 663 ...