1. #5221
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Laura95130
    de retour après une absence un peu longue (mais là, il devenait impératif de se changer les idées)...
    Toujours rien.... et dossier envoyé le 8.... Au passage, j'ai pas pu mettre de suivi, mais vous pensez qu'une lettre prioritaire envoyée le 8 à 15h (levée du courrier à 16h), de région parisienne, puisse arriver le 9?
    Oui sincèrement je pense que ça change pas grand chose le suivi au final. Moi je l'ai envoyé le 8 en Chronopost et j'ai toujours rien non plus... alors que d'autres qui l'ont envoyé en courrier simple ont leur AR.
    Courage

  2. #5222
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de Sebur
    Je ne sais pas si l'arrondissement importe beaucoup, car pour ma part je l'ai envoyé du 15ème aussi (pour être précis la poste Desnouette prés de la porte de versailles lol)
    moi poste de Lourmel...
    rolala c'est long cett attente !!!

  3. #5223
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Laura95130
    de retour après une absence un peu longue (mais là, il devenait impératif de se changer les idées)...
    Toujours rien.... et dossier envoyé le 8.... Au passage, j'ai pas pu mettre de suivi, mais vous pensez qu'une lettre prioritaire envoyée le 8 à 15h (levée du courrier à 16h), de région parisienne, puisse arriver le 9?
    Ne t'inquiete pas je pense bien que ta lettre est à l'Ambassade... c'est juste l'A/R qui se fait désirer c'est tout ;-) (oui elle à dut être arrivée le )

  4. #5224
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Sebur
    Je ne sais pas si l'arrondissement importe beaucoup, car pour ma part je l'ai envoyé du 15ème aussi (pour être précis la poste Desnouette prés de la porte de versailles lol)
    Z'êtes peut-etre dans le même sac ! Vos lettres doivent bien se faire chier depuis quelques jours! La mienne aussi tiens ....

  5. #5225
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de mezzomix
    Bien sur ! Y'a même des gens de Nice ou Toulouse qui ont eu leur lettre a paris des le lendemain ! Je crois que la Poste a tres bien fonctionnée la nuit du 8-9
    Suis d'accord... je pense que la Poste a bien géré.
    Mais c'est à se demander s'ils ont pas tout mis dans un gros container en vrac à l'arrivée !


  6. #5226
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de mezzomix
    Z'êtes peut-etre dans le même sac ! Vos lettres doivent bien se faire chier depuis quelques jours! La mienne aussi tiens ....
    c'est clair...
    le temps doit être long pour elles ...
    mais pas pire que nous !
    aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  7. #5227
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Z'avez vu mon dessin? (dans mon profil) C'est Camille avec une massue !
    oooooh il est trop top.
    T'inquiète je quitte pas le clan des loosers sans toi il faut un peu de solidarité.


  8. #5228
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de mezzomix
    Re !

    J'étais parti me réchauffer le coeur avec un bon starbuck en compagnie d'un ami... Evidemment j'ai eu le droit au
    "alors, ca en est ou ton PVT?" .... " - euh, comment dire .... passons!"

    Bon que s'est il passé durant mon absence? Des AR sont arrivés apparemment?
    Rien chez moi en tout cas, pfff ....
    C'est pour cela qu'avec mon mari nous ne l'avons dit à personne: l'attente est déja super méga difffffficile si on plus on ne pense 10 fois par jour "alors, ca en est ou ton PVT?" je me tire une bbbbbale!

  9. #5229

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Merci effectivement je pense que ca change pas grand chose, juste le stress en plus de VRAIMENT pas savoir où est mon dossier (et en plus, vu que j'ai été obligée de le mettre direct dans une boite, j'ai meme pas pu vérifier le tampon.... oui, j'aime le stress inutile....)
    sinon je vois qu'il y a pas eu beaucoup de mouvement aujourd'hui.... j'espère que ça bougera plus demain
    comment vous gérez, amis pvtistes?

  10. #5230
    Anonyme
    Message de mezzomix
    Je pige pas la Poste, moi je l'ai posté le 8 à 8h de Paris Louvres et tjrs pas d'AR ...
    C'est pas la poste le problème sur ce coup là, c'est plutôt l'ambassade qui s'organise bizarrement.
    Ils doivent faire des tas avec les dossiers et toi tu dois être tout au fond alors que tes arrivé dans les 1ers..
    ça va finir par arriver, je pense qu'il faut patienter encore une bonne semaine au moins avant qu'ils délivrent tout le reste des accusés de réception.

  11. #5231
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Mcrichard
    moi poste de Lourmel...
    rolala c'est long cett attente !!!
    Tu es proche balard ? moi aussi lol
    IL va y en avoir des paris 15 à Vancouver ;-)

    Mais le fonctionnement est assez énigmatique quand on voit qu'on l'a posté en mem temps dans le même arrondissement et que tu n'as toujours rien :s (d'un cot" avec "lagrognasse" on l'a envoyé tout les 2 dans la même poste en même temps, tamponné l'un à coté de l'autre, mis les 2 en même temps dans le sac du facteur et pourtant elle n'a reçu son AR que 30H aprés le mien....)

  12. #5232
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de Emy06100
    Suis d'accord... je pense que la Poste a bien géré.
    Mais c'est à se demander s'ils ont pas tout mis dans un gros container en vrac à l'arrivée !
    Je pense (à vrai dire j'espère... ) qu'ils sont un minimum organisés :thumbsup2: !!

  13. #5233
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Maxxime
    Je pense (à vrai dire j'espère... ) qu'ils sont un minimum organisés :thumbsup2: !!
    Que le Dieu du PVT t'entende


  14. #5234
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mezzomix
    Je pige pas la Poste, moi je l'ai posté le 8 à 8h de Paris Louvres et tjrs pas d'AR ...
    L'heure matinale n'y change rien, la levée du courrier se fait à 19h et 22h ! Donc que tu l'aies posté à 8h du matin ou 18h, ça ne change rien

    Allez les gens, on tient le coup !!! (Aujourd'hui j'ai eu plein de taff, ça m'a vachement aidée, puis je suis venue ici et j'ai vu plein de messages défaitistes concernant les neufards et chez moi ça a donné ça : :... Voilà !)


  15. #5235
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de guigui91
    Je suis en attente d'un A/C et je sent que la prochaine heure va être angoi-chiante ...
    Même situation que toi mais les gens ont reçu leur AC assez rapidement (1 ou 2 jours après l'AR). Donc je panique..

  16. #5236
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Bonsoir tout le mde !

    Avez-vous remarqué mon absence?! bon ok, c'est juste pour mon orgueil !! lol

    J'ai voulu mettre en pratique ce que je ne sais plus qui a dit que ceux qui recevaient leur A/R, A/C étaient ceux qui ne pipaient mot sur le forum. Donc, j'ai voulu voir si cette théorie était vraie... Dc, j'ai fait voeu de silence pour aujourd'hui de 9h à 17h en me disant naïvement qu'au miracle j'allais recevoir un petit mail de l'Ambassade ET voyons voir, le résultat de cette expérience est que vous l'ouvriez ou que vous la fermiez, votre A/R ne dépend pas de cela !!!
    Bon, théorie fumeuse, expérience fumeuse ...lol

    Ma patience a atteint ses limites... Je suis gavée, saoûlée, et j'en ai ras le *** ! Non, ms quoi c'est trop compliqué d'ouvrir une enveloppe et scanner un code barre !!! :O_o:

    Qu'on vienne pas me dire que les employés font ts ce qu'ils peuvent, que ça va arriver, que faut les comprendre : JE M'EN FOUS !!!!

    Ca me gave, ça me gave, ça me gave ...

    Ah, il est bientôt 18h, je me casse à 17h55 !!


  17. #5237
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de jo9288
    alors l'AC ? Personne me répond lol
    Cb de temps ?
    Si tu as reçu l'AR hier tu devrais recevoir l'AC ce soir à 18h00, selon les statistiques....
    Courage:thumbsup2:

  18. #5238
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Pour info, concernant les régions : il y a rien de sûr !

    J'ai envoyé mon dossier le 8, de Brest il est arrivé le 9 au matin à l'Ambassade
    Mon frère a envoyé le sien le 8 de Rennes (donc plus proche de Paris) et l'Ambassade l'a reçu le 10 seulement, il est dégouté.

    (Mon frère part -normalement- avec sa copine, et je connais un autre huitard aussi qui a envoyé le 8, aucun d'eux n'est sur le forum et aucun d'eux, comme moi, n'a reçu son AR)

    J'ai l'impression qu'il reste des milliers de dossiers en attente encore (rien que pour les huitards) ><

  19. #5239
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    oooooh il est trop top.
    T'inquiète je quitte pas le clan des loosers sans toi il faut un peu de solidarité.


    ahaha, mon dessin en avatar !

  20. #5240
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de SarahLou
    L'heure matinale n'y change rien, la levée du courrier se fait à 19h et 22h ! Donc que tu l'aies posté à 8h du matin ou 18h, ça ne change rien

    Allez les gens, on tient le coup !!! (Aujourd'hui j'ai eu plein de taff, ça m'a vachement aidée, puis je suis venue ici et j'ai vu plein de messages défaitistes concernant les neufards et chez moi ça a donné ça : :... Voilà !)
    T'inquiète, moi je suis un neufards qui reste persuadé qu'on aura notre PVT Ca va bien se passer


Page 262 sur 1030 ... 162 212 252 260 261 262 263 264 272 312 362 762 ...