1. #5401
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de paulineche
    aucune idée ... je sais pas si c'est un truc intelligent du site qui décide tout seul, ma foi
    Et tu gagnes quoi maintenant ?

  2. #5402
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Linea
    Et tu gagnes quoi maintenant ?
    Le droit de faire la maline ! c'est tout !

  3. #5403
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de freezben
    Faut mettre des photos de chats !
    C'est faux !!!! J'en suis la preuve !! ou attendez, je sors le grand jeu, et je mets une photo... suspens ... de mes 2 chats !!!!!

  4. #5404
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    y'en a qui ont envoyé le 9 à 17h qui ont reçu un AR ???

  5. #5405
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Selezgreg
    Je t'ai dit .. faut payer !
    j'ai pas payé pour être authentifiée sur le site de couchsurfing, je vais certainement pas payer quoi que ce soit pour devenir VIP sur ce forum... et puis VIP c'est peut-être pour Vraiment IrrécuPérable

    attention hein ! Pas d'insolence envers les VIP ! y'a des blâmes qui se perdent



  6. #5406
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    C'est craquage complet sur le forum Ça ne parle plus d'AR/AC... mais de chats !

  7. #5407
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    oui oui tu as bien compris... Des sms !^^ C'est ridicule mais bon... Penses tu que sa va nuire à mon pvt ? :S le douanier ma dit que non mais bon...

  8. #5408
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    C'est un vrai p'tit club d'automotivation ici Il manque plus que le thé et les petits biscuits
    Je ne sais pas ce qui est le plus navrant: que je fasse du café et prépare des céréales avant de venir vous lire pendant des heures, ou que je check mes emails sur mon téléphone pour ne pas quitter des yeux le forum

    En tout cas à défaut d'AR, mon chéri qui suit de temps en temps vos péripéties (via l'accro du moment) vous envoie tous ses encouragements via THE video hyper accueillante des québécois qui vous attendent à Montréal

    C'est profond, C'est classe, c'est québécois et C'est par ici les z'amis => Radio Radio: Jacuzzi - YouTube

  9. #5409
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Linea
    Et tu gagnes quoi maintenant ?
    Ben du coup j'ai mon PVT direct, gratuitement et on m'offre un job dans la ville de mon choix




    Ceci est bien évidemment UNE BLAGUE même si ce serait absolument MERVEILLEUX
    Dernière modification par paulineche ; 21/11/12 à 20:11.


  10. #5410
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de mezzomix
    Qu'est ce que tu fichais à St Laz' , LOL, j'habite à deux minutes ! La prochaine fois on prends un café entre PVTiste ... enfin, moi j'attends toujours mon AR ...
    Avec plaiz ! St Lazare c'est la gare des trains qui vont chez moi en 15 mn On peut continuer cette discussion en MP sinon on va se faire taper sur les doigts par nos chers petits modos (patapé) ^^

  11. #5411
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Durden
    Il faut participer activement liker, conseiller; encourager ;et les admin selectionne aussi....
    et accessoirement les deux derniers VIP sont des filles loin d'etre laides. Quels coquins ces admins^^ lol

    Linea sera surement la prochaine, elle a son arme fatale pour faire craquer les admins: le chat^^


  12. #5412
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Linea
    C'est faux !!!! J'en suis la preuve !! ou attendez, je sors le grand jeu, et je mets une photo... suspens ... de mes 2 chats !!!!!
    Oui mais sur ta photo le pauvre chat se faire écarteler les admins sont choqués !


  13. #5413
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de hugo6406
    oui oui tu as bien compris... Des sms !^^ C'est ridicule mais bon... Penses tu que sa va nuire à mon pvt ? :S le douanier ma dit que non mais bon...
    Pourquoi t'a montrer tes SMS au douanier ??

  14. #5414
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Selezgreg
    J'ai qu'une chatte a ma maison, pas sur qu'il apressi trop les photos de chattes ici ... :/
    Hummm faut voir lol je préfère pas me prononcer


  15. #5415
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de paulineche
    Ben du coup j'ai mon PVT direct, gratuitement et on m'offre un job dans la ville de mon choix
    tu vends bien le concept de devenir VIP


  16. #5416
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de freezben
    Oui mais sur ta photo le pauvre chat se fait écarteler les admins sont choqués !

  17. #5417
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de paulineche
    j'ai pas payé pour être authentifiée sur le site de couchsurfing, je vais certainement pas payer quoi que ce soit pour devenir VIP sur ce forum... et puis VIP c'est peut-être pour Vraiment IrrécuPérable

    attention hein ! Pas d'insolence envers les VIP ! y'a des blâmes qui se perdent

    Je LOOOOL prend pas la mouche ... *
    C'est combien ?.

  18. #5418
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Yoshi45
    et accessoirement les deux derniers VIP sont des filles loin d'etre laides. Quels coquins ces admins^^ lol

    Linea sera surement la prochaine, elle a son arme fatale pour faire craquer les admins: le chat^^
    On est d'accord Linea prochaine Vip !!! Y a pas de fille en admin? On est pas trop pourri Yoshi et moi pourtant !!!!Looool


  19. #5419
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    il m'as obligé^^

  20. #5420
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Maxxime
    Que la force soit avec nous tous pendant cette période chaotique !

    Edit : Peut-être que cet après-midi nous repartirons tous avec l'AR en poche, l'espoir fait vivre :thumbsup2:

    Allez Je me joins à Maitre Yoda pour nous donner du courage et de la force pour affronter cette dure épreuve qu'est la nôtre. Nous en sortirons grandis (sauf pour ceux qui font déjà 1,95 mètres faut pas déconner non plus )

    Nom : may-the-fourth-yoda.jpg
Affichages : 324
Taille : 41,1 Ko

Page 271 sur 1030 ... 171 221 261 269 270 271 272 273 281 321 371 771 ...