Réponses
  1. Linea
    21/11/12, 20:01
    Message de paulineche
    aucune idée ... je sais pas si c'est un truc intelligent du site qui décide tout seul, ma foi
    Et tu gagnes quoi maintenant ?
  2. Selezgreg
    21/11/12, 20:02
    Message de Linea
    Le droit de faire la maline ! c'est tout !
  3. Linea
    21/11/12, 20:02
    Message de freezben
    Faut mettre des photos de chats !
    C'est faux !!!! J'en suis la preuve !! ou attendez, je sors le grand jeu, et je mets une photo... suspens ... de mes 2 chats !!!!!
  4. yooks
    21/11/12, 20:03
    y'en a qui ont envoyé le 9 à 17h qui ont reçu un AR ???
  5. paulineche
    21/11/12, 20:04
    Message de Selezgreg
    Je t'ai dit .. faut payer !
    j'ai pas payé pour être authentifiée sur le site de couchsurfing, je vais certainement pas payer quoi que ce soit pour devenir VIP sur ce forum... et puis VIP c'est peut-être pour Vraiment IrrécuPérable

attention hein ! Pas d'insolence envers les VIP ! y'a des blâmes qui se perdent

6. Emy06100
    21/11/12, 20:05
    C'est craquage complet sur le forum Ça ne parle plus d'AR/AC... mais de chats !
  7. hugo6406
    21/11/12, 20:05
    oui oui tu as bien compris... Des sms !^^ C'est ridicule mais bon... Penses tu que sa va nuire à mon pvt ? :S le douanier ma dit que non mais bon...
  8. SolG
    21/11/12, 20:06
    C'est un vrai p'tit club d'automotivation ici Il manque plus que le thé et les petits biscuits
    Je ne sais pas ce qui est le plus navrant: que je fasse du café et prépare des céréales avant de venir vous lire pendant des heures, ou que je check mes emails sur mon téléphone pour ne pas quitter des yeux le forum

En tout cas à défaut d'AR, mon chéri qui suit de temps en temps vos péripéties (via l'accro du moment) vous envoie tous ses encouragements via THE video hyper accueillante des québécois qui vous attendent à Montréal

C'est profond, C'est classe, c'est québécois et C'est par ici les z'amis => Radio Radio: Jacuzzi - YouTube
  9. paulineche
    21/11/12, 20:06
    Message de Linea
    Ben du coup j'ai mon PVT direct, gratuitement et on m'offre un job dans la ville de mon choix

Ceci est bien évidemment UNE BLAGUE même si ce serait absolument MERVEILLEUX
    2
  10. Hirosaki
    21/11/12, 20:07
    Message de mezzomix
    Qu'est ce que tu fichais à St Laz' , LOL, j'habite à deux minutes ! La prochaine fois on prends un café entre PVTiste ... enfin, moi j'attends toujours mon AR ...
    Avec plaiz ! St Lazare c'est la gare des trains qui vont chez moi en 15 mn On peut continuer cette discussion en MP sinon on va se faire taper sur les doigts par nos chers petits modos (patapé) ^^
  11. Yoshi45
    21/11/12, 20:08
    Message de Durden
    Il faut participer activement liker, conseiller; encourager ;et les admin selectionne aussi....
    et accessoirement les deux derniers VIP sont des filles loin d'etre laides. Quels coquins ces admins^^ lol

Linea sera surement la prochaine, elle a son arme fatale pour faire craquer les admins: le chat^^
    2
  12. freezben
    21/11/12, 20:10
    Message de Linea
    C'est faux !!!! J'en suis la preuve !! ou attendez, je sors le grand jeu, et je mets une photo... suspens ... de mes 2 chats !!!!!
    Oui mais sur ta photo le pauvre chat se faire écarteler les admins sont choqués !
    1
  13. Selezgreg
    Message de hugo6406
    oui oui tu as bien compris... Des sms !^^ C'est ridicule mais bon... Penses tu que sa va nuire à mon pvt ? :S le douanier ma dit que non mais bon...
    Pourquoi t'a montrer tes SMS au douanier ??
  14. freezben
    Message de Selezgreg
    J'ai qu'une chatte a ma maison, pas sur qu'il apressi trop les photos de chattes ici ... :/
    Hummm faut voir lol je préfère pas me prononcer
    1
  15. Linea
    21/11/12, 20:11
    Message de paulineche
    Ben du coup j'ai mon PVT direct, gratuitement et on m'offre un job dans la ville de mon choix
    tu vends bien le concept de devenir VIP
    2
  16. freezben
    Message de freezben
    Oui mais sur ta photo le pauvre chat se fait écarteler les admins sont choqués !
  17. Selezgreg
    Message de paulineche
    j'ai pas payé pour être authentifiée sur le site de couchsurfing, je vais certainement pas payer quoi que ce soit pour devenir VIP sur ce forum... et puis VIP c'est peut-être pour Vraiment IrrécuPérable

attention hein ! Pas d'insolence envers les VIP ! y'a des blâmes qui se perdent
    Je LOOOOL prend pas la mouche ... *
    C'est combien ?.
  18. Durden
    21/11/12, 20:12
    Message de Yoshi45
    et accessoirement les deux derniers VIP sont des filles loin d'etre laides. Quels coquins ces admins^^ lol

Linea sera surement la prochaine, elle a son arme fatale pour faire craquer les admins: le chat^^
    On est d'accord Linea prochaine Vip !!! Y a pas de fille en admin? On est pas trop pourri Yoshi et moi pourtant !!!!Looool
    1
  19. hugo6406
    21/11/12, 20:12
    il m'as obligé^^
  20. Hirosaki
    21/11/12, 20:13
    Message de Maxxime
    Que la force soit avec nous tous pendant cette période chaotique !

Edit : Peut-être que cet après-midi nous repartirons tous avec l'AR en poche, l'espoir fait vivre :thumbsup2:
    Allez Je me joins à Maitre Yoda pour nous donner du courage et de la force pour affronter cette dure épreuve qu'est la nôtre. Nous en sortirons grandis (sauf pour ceux qui font déjà 1,95 mètres faut pas déconner non plus )

may-fourth-yoda.jpg
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans