1. #4221
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de camcam69
    ok ok. de toute façon j'ai une culture très limité sur le sujet....
    Quelqu'un qui regarde AHS et Walking dead ne peut pas avoir une culture limitée :thumbsup2:
    Après si la culture limitée en question a trait à toutes les chansons pourries du 21e siècle, je ne pense pas que ce soit un mal!


  2. #4222
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Cunégonde
    Ouais, bon signe pour les premiers dossiers, très mauvais pour les derniers (quoi, j'suis aigrie ??)
    Juste un petit peu

  3. #4223
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de freezben
    pièce jointe non valide
    Rhaaa zut je sais pas comment on insères des images >.<

  4. #4224
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    *sigh*

  5. #4225
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de DelphineBo
    Ok ben tant mieux pour toi ils sont sympas à l'ambassade mais c'est vrai que c'est quand même étonnant. Je me dis que j'aurais peut-être dû envoyer un dossier vite fait le 7,
    Ben voilà, apparemment il valait mieux envoyer un dossier à l'arrache le 7 qu'un dossier complet le 9..
    Pu***, je pète un câble, je vois mes chances diminuer d'heure en heure !

  6. #4226
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de freezben
    Juste un petit peu
    On est d'accord

  7. #4227
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de DelphineBo
    Ok ben tant mieux pour toi ils sont sympas à l'ambassade mais c'est vrai que c'est quand même étonnant. Je me dis que j'aurais peut-être dû envoyer un dossier vite fait le 7, si de toute façon ils reviennent vers ceux dont le dossier est incomplet...
    Syriane retourne voir ton banquier, ils vont peut-être te demander de leur renvoyer l'attestation de fond ;-)
    Oui mais la c'est un document "facultatif" j'avais envoyé un mail à l'ambassade est ils m'avaient répondu que si il y à bien un document facultatif c'est celui çi.
    En effet sur ce document tu ne fourni quasiment aucune information, c'est pas comme une erreur de n° de passeport, un oubli d'attestation...

  8. #4228
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Cunégonde
    Ben voilà, apparemment il valait mieux envoyer un dossier à l'arrache le 7 qu'un dossier complet le 9..
    Pu***, je pète un câble, je vois mes chances diminuer d'heure en heure !
    Mais non, ça ne veut rien dire.

    Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?


  9. #4229
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Sebur
    Oui mais la c'est un document "facultatif" j'avais envoyé un mail à l'ambassade est ils m'avaient répondu que si il y à bien un document facultatif c'est celui çi.
    En effet sur ce document tu ne fourni quasiment aucune information, c'est pas comme une erreur de n° de passeport, un oubli d'attestation...
    Pas besoin de te défendre Sebur c'est pas contre toi On deviendra doux comme des agneaux une fois l'AR reçus

  10. #4230
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Antoine_es
    Mais non, ça ne veut rien dire.

    Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?
    J'espère vraiment que c'est ça !
    Rhalala, ce projet je le prépare depuis 6 mois, ça me désespèrerait d'être refusée...

  11. #4231
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de Antoine_es
    Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?
    Effectivement, ça semblerait logique :thumbsup2:

  12. #4232
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Cunégonde
    Ben voilà, apparemment il valait mieux envoyer un dossier à l'arrache le 7 qu'un dossier complet le 9..
    Pu***, je pète un câble, je vois mes chances diminuer d'heure en heure !
    Finalement pas juste un petit peu

  13. #4233
    Anonyme
    Message de Antoine_es
    Mais non, ça ne veut rien dire.

    Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?

    Tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses! Ils faut qu'on arrête de stresser, les dossiers partis le 9 seront traités le moment venu (je suis aussi dans un état de stress pas possible mais j'essaie de relativiser). Ils sont traités par des humains, pas par des cyborgs donc c'est normal que ça prenne un certain temps...

    Et puis ce ne sont pas des idiots à l'ambassade, ils ne vont pas traiter large les dossiers du 7 et passer à la trappe tous ceux du 9... (d'autant deux jours pour envoyer un dossier, c'est un délai très court finalement!.. et ils le savent!)

    Don't worry! A mon avis, le problème n'est pas qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers, mais plutôt qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers EN MEME TEMPS ! Mais ça finira par arriver pour nous aussi

    Perso, ça fait un moment que je mûris le projet de partir et je ne sais pas ce que je ferais si je ne l'ai pas (enfin j'irai sans doute ailleurs, j'ai trop envie de bouger... mais je pense que je serai désespérée pendant un bon petit moment)... Mais il vaut mieux positiver, ça ne sert à rien de déprimer alors qu'on ne sait même pas ce qu'il se passe ;-)

    Je vous envoie plein d'ondes positives en tout cas! FIGHTING!


  14. #4234
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Maxxime
    Effectivement, ça semblerait logique :thumbsup2:
    Ou alors ils se disent qu'ils vont pas s'emm***der à ouvrir 150 000 dossiers et à comparer la gravité des erreurs....

    (non, 150 000 n'est pas un chiffre officiel, je ne voudrais pas déclencher une vague de suicides !)


  15. #4235
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Antoine_es
    Mais non, ça ne veut rien dire.

    Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?
    Justement c'est ce qu'ils veulent te faire croire ! ils veulent t’empêcher de voir la réalité en face ! Nous les gens du 9 on est FOUPOUDAV ! (Foutu Pourrie d'avance !)

    Merde je crois que je commence à péter les plombs

  16. #4236
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Il est midi passé, toujours pas d'A/R, allez je me dis que ce sera pour cet aprem... Au pire demain... ALLEZ ON Y CROIT! haha


  17. #4237
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de freezben
    Finalement pas juste un petit peu
    Comme l'a dit Malika, après réception de l'AR on redeviendra doux comme des agneaux !


  18. #4238
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Huitard et toujours pas d'AR

  19. #4239
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Coucou à tous,

    Bon ben comme vous, on attend ... un peu (beaucoup) anxieux mais on attend ...

    Dites les pvtistes, vous bossez ? Vous faites comment pour poster des messages sur le forum et suivre tout ça ????? BOn c'est juste un ptit sondage (pourri) pour nous faire penser un peu à autre chose.

    Ps: bon je répond pour moi, suis en convalescence après grosse chirurgie jusqu'à mi décembre et depuis fin octobre .... aller à vous !

  20. #4240
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de DelphineBo
    Syriane retourne voir ton banquier, ils vont peut-être te demander de leur renvoyer l'attestation de fond ;-)
    Ah non, peux plus voir sa gueule à celui-là !! mdr J'espère juste que l'Ambassade aura pitié de moi !!

    Je sais que cela va peut-être en surprendre quelques-uns. Mais, partir au Canada n'est pas pour moi une question de vie ou de mort contrairement à certains...
    De toute manière, quoiqu'il en soit, je m'expatrierai c'est sûr... J'essaierai plus près, La Grande-Bretagne me tente bien !!!


Page 212 sur 1030 ... 112 162 202 210 211 212 213 214 222 262 312 712 ...