1. #6701
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Marinette17
    C'est sur qu'on l'aura... quand à savoir s'il restera des places pour nous...
    Désolée c'est le 1/4 d'heure déprime là mais je crois que j'ai épuisé mon stock de pensées positives! Du moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour
    Une Neufminator ne déprime pas et garde la peche on montre l'exemple on sait que nous aussi on l aura!!!


  2. #6702
    Anonyme
    Message de Kendran
    Franchement les ami(e)s !!!

    pour me donner corps et âmes au bon moral des troupes !!!! surtout au niveau corps ma foi !

    je mérite pas un petit statut ViP
    si si tu mérite le statut VIP d'aide moral des troupe physique!!

  3. #6703
    Avatar de joyce B
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Marinette17
    C'est sur qu'on l'aura... quand à savoir s'il restera des places pour nous...
    Désolée c'est le 1/4 d'heure déprime là mais je crois que j'ai épuisé mon stock de pensées positives! Du moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour
    Comme tu dis demain est un autre jour...on recharge les batteries, on se remotive et on pense positiffffffff ^^ meme si plus le temps passe plus ça devient compliqué, mais ouf le forum est là pour nous remonter le moral et nous faire rire surtout!


  4. #6704
    Anonyme
    Message de Durden
    Une Neufminator ne déprime pas et garde la peche on montre l'exemple on sait que nous aussi on l aura!!!
    Bien dit!!:thumbsup2:


  5. #6705
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Par contre je suis déçu !!! je voulais être la personne qui a le plus de blâmes !

  6. #6706
    Anonyme
    Message de joyce B
    Comme tu dis demain est un autre jour...on recharge les batteries, on se remotive et on pense positiffffffff ^^ meme si plus le temps passe plus ça devient compliqué, mais ouf le forum est là pour nous remonter le moral et nous faire rire surtout!
    si c'est ce que tu ressent on remonte le moral et on te fait rire c'est cool!!! :thumbsup2:

    on travail dur pour ca d'abord!!


  7. #6707
    Anonyme
    Message de Kendran
    Par contre je suis déçu !!! je voulais être la personne qui a le plus de blâmes !
    Tu fais la courses au blâmes? :wink2:

  8. #6708
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Non la course aux blâmes stupide ! c'est drôle ! vu ma personnalité particulière !


  9. #6709
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Bonne nuit et à demain pour une ultime journée de stress les amis


  10. #6710
    Avatar de ChrystelleH
    chrystelle 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Dossier envoyer le 8 et recu le 9 mdr toujours pas de AR c'est mal barré, jcommence a penser à l'aventure australienne

  11. #6711
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bonsoir tout le monde, c'est très sympa cette ambiance de folie par ici mais que ça ne vous fasse pas oublier les quelques règles qu'on vous demande de bien vouloir respecter, notamment s'agissant de l'orthographe, du langage SMS, des liens pour les vidéos (merci Pliz pour le rappel), ...
    Faudrait pas non plus que ça devienne la zone dans le sujet, "cellule de soutien psychologique" à la base.

    Merci d'avance à tous.


  12. #6712
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Helene
    Bonsoir tout le monde, c'est très sympa cette ambiance de folie par ici mais que ça ne vous fasse pas oublier les quelques règles qu'on vous demande de bien vouloir respecter, notamment s'agissant de l'orthographe, du langage SMS, des liens pour les vidéos (merci Pliz pour le rappel), ...
    Faudrait pas non plus que ça devienne la zone dans le sujet, "cellule de soutien psychologique" à la base.

    Merci d'avance à tous.

    Merci du rappel ! Malheureusement je peux pas mettre de blâmes pour le fun, donc tu aura un pouce vert !

  13. #6713
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kendran
    Merci du rappel ! Malheureusement je peux pas mettre de blâmes pour le fun, donc tu aura un pouce vert !
    Sacré Kendran!!!mdrrrr


  14. #6714

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Helene
    Bonsoir tout le monde, c'est très sympa cette ambiance de folie par ici mais que ça ne vous fasse pas oublier les quelques règles qu'on vous demande de bien vouloir respecter, notamment s'agissant de l'orthographe, du langage SMS, des liens pour les vidéos (merci Pliz pour le rappel), ...
    Faudrait pas non plus que ça devienne la zone dans le sujet, "cellule de soutien psychologique" à la base.

    Merci d'avance à tous.

    Bien d'accord.....
    Les fautes d'orthographe commençaient à sérieusement me piquer les yeux...


  15. #6715

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kendran
    Merci du rappel ! Malheureusement je peux pas mettre de blâmes pour le fun, donc tu aura un pouce vert !
    J'y vais donc de mon petit rappel, Kendran, que tu sauras apprécier, j'en suis sure. Si c'est un merci que tu voulais lui adresser, tu en as un spécialement prévu à cet effet : en bas à gauche de la fenêtre de message, juste après "citation ciblée".

  16. #6716
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Bien d'accord.....
    Les fautes d'orthographe commençaient à sérieusement me piquer les yeux...

    J'en vois une pourtant ..... A moins que je me trompe ?

  17. #6717
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Pliz
    J'y vais donc de mon petit rappel, Kendran, que tu sauras apprécier, j'en suis sure. Si c'est un merci que tu voulais lui adresser, tu en as un spécialement prévu à cet effet : en bas à gauche de la fenêtre de message, juste après "citation ciblée".
    Oui je sais je lui ai mis un "merci" et un pouce vert ! xD

    ps => bon j’arrête mon humour de comptoir !

  18. #6718

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    J'en vois une pourtant ..... A moins que je me trompe ?
    je t'en prie, exprime-toi !

  19. #6719
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    je t'en prie, exprime-toi !
    Non j'évite de m'exprimer sur des sujets que je ne maîtrise pas !


  20. #6720

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kendran
    je peux pas
    Message de Kendran
    tu aura
    mais peut-être que Kendran faisait référence à d'autres fautes...


    Edit : C'était facile, je te l'accorde. Sans rancune.


Page 336 sur 1030 ... 236 286 326 334 335 336 337 338 346 386 436 836 ...