1. #5701

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour tout le monde !
    Bien reposé pour attaquer cette nouvelle journée?
    Perso j'y crois à moitié....
    Dernière modification par Laura95130 ; 22/11/12 à 07:34.

  2. #5702
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Bonjour tout le monde?
    Bien reposé pour attaquer cette nouvelle journée?
    Perso j'y crois à moitié....
    Message de justine1906
    Bonjour,
    Nous avons postés nos dossier le 8/11 à 12H sur l ile de la reunion.
    Arrivée le 13/11.
    Toujours pas de nouvelles, on commence à s inquiéter.....

    Es ce normal?

    Merci....

    Faut y croire j' ai envoyé mon dossier le 8 et j' ai tjr pas mon A/R soyez patient aprés tout c'est 4 semaine de délai et çà ne fait que ... 2 semaine aujourdh'ui !

  3. #5703

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Faut y croire j' ai envoyé mon dossier le 8 et j' ai tjr pas mon A/R soyez patient aprés tout c'est 4 semaine de délai et çà ne fait que ... 2 semaine aujourdh'ui !

    Envoyé le 8 également...
    Tu as raison, mais.......c'est dur de rester patient (et je sais que c'est de loin mon plus gros défaut !)

  4. #5704
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Envoyé le 8 également...
    Tu as raison, mais.......c'est dur de rester patient (et je sais que c'est de loin mon plus gros défaut !)
    Pourtant tu as l' air d'avoir un boulot exigeant patience et retenue :P

  5. #5705

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Pourtant tu as l' air d'avoir un boulot exigeant patience et retenue :P
    Lol ouais mais dans ce boulot on sait aussi qu'on a toujours le dernier mot, et qu'en général meme si ca plait pas on obtient le résultat qu'on veut (en accord avec la loi, évidemment LOL), tout simplement parce qu'on est coté direction, on a les "bonnes" personnes derrière nous pour nous soutenir (faut juste savoir défendre les salariés qui sont dans leur droit )

  6. #5706
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Lol ouais mais dans ce boulot on sait aussi qu'on a toujours le dernier mot, et qu'en général meme si ca plait pas on obtient le résultat qu'on veut (en accord avec la loi, évidemment LOL), tout simplement parce qu'on est coté direction, on a les "bonnes" personnes derrière nous pour nous soutenir (faut juste savoir défendre les salariés qui sont dans leur droit )
    Fait gaffe tu parle à un ancien arnaqueur en porte à porte !! donc la défense des oprimés lalalali !!! lol on rigole faut bien des fois ! xD

  7. #5707

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Fait gaffe tu parle à un ancien arnaqueur en porte à porte !! donc la défense des oprimés lalalali !!! lol on rigole faut bien des fois ! xD
    LOOOOOOLLLLL pas de soucis, je suis partie de mon avant derniere boite en leur foutant l'inspection du travail au c**

  8. #5708
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    LOOOOOOLLLLL pas de soucis, je suis partie de mon avant derniere boite en leur foutant l'inspection du travail au c**
    je devrais faire çà aussi mais franchement j' ai la fleme comment tu as fait ? raconte moi tout s'il te plais !! Besoin de conseil au cas ou je veux faire pareil xD

  9. #5709

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    je devrais faire çà aussi mais franchement j' ai la fleme comment tu as fait ? raconte moi tout s'il te plais !! Besoin de conseil au cas ou je veux faire pareil xD
    tu cherches l'inspection du travail dont dépend ta boite (normalement ils ont l'obligation légale de l'afficher quelque part dans l'entreprise, genre tableau d'affichage, sinon tu vas sur pages jaunes), tu appelles et tu demandes l'inspecteur. Tu discutes avec de ton pb (généralement il te demande de lui envoyer un reco qui résume tout), et perso je te conseille en plus de faire le meme reco aux délégués du personnel de ta boite (c'est meme mieux si tu as des délégués syndicaux, dans ce cas tu leur fais le reco à eux).
    Tu envoies aussi un reco à ta direction pour leur dire ce que tu demandes, et que t'as appelé l'inspection du travail et que les syndicats sont au courant.
    Une fois que t'as fait tes petits courriers tu vas voir en personne le délégué, et tu as un rdv avec le DRH (en présence du délégué). Et la c'est à toi de demander ce que tu veux, tout en les menacant.

    Olala c'est mal...... je vous explique comment faire ch*** votre patron !

  10. #5710
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Bonjour, je voudrai savoir si l ambassade à envoyer tous les accusé de réception pour le PVT ? Merci

  11. #5711

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de moon1505
    Bonjour, je voudrai savoir si l ambassade à envoyer tous les accusé de réception pour le PVT ? Merci
    l'ambassade doit traiter tous les dossiers envoyés jusqu'au 9....
    donc envoyer un accusé (que derrière on soit accepté ou non)
    comme tu peux le voir sur ce forum, beaucoup n'ont pas reçu leur AR...
    donc non, l'ambassade est TRES LOIN d'avoir envoyé tous les accusés

  12. #5712
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde !

    Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce encore sous le signe de l'espoir !
    Ohh petits AR venez à nous

  13. #5713
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Mymy84
    Qui me le prouve!!
    Vien me voir sur Paris .. Ou alors t uveux que je vienne ?

  14. #5714
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    tu cherches l'inspection du travail dont dépend ta boite (normalement ils ont l'obligation légale de l'afficher quelque part dans l'entreprise, genre tableau d'affichage, sinon tu vas sur pages jaunes), tu appelles et tu demandes l'inspecteur. Tu discutes avec de ton pb (généralement il te demande de lui envoyer un reco qui résume tout), et perso je te conseille en plus de faire le meme reco aux délégués du personnel de ta boite (c'est meme mieux si tu as des délégués syndicaux, dans ce cas tu leur fais le reco à eux).
    Tu envoies aussi un reco à ta direction pour leur dire ce que tu demandes, et que t'as appelé l'inspection du travail et que les syndicats sont au courant.
    Une fois que t'as fait tes petits courriers tu vas voir en personne le délégué, et tu as un rdv avec le DRH (en présence du délégué). Et la c'est à toi de demander ce que tu veux, tout en les menacant.

    Olala c'est mal...... je vous explique comment faire ch*** votre patron !
    Merci mais on a aucun délgué syndicaux ni de drh on est trois employés et un patron et c' est tout

  15. #5715
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de freezben


    L'ambasse à décider de vous éliminer ! et leur sentence est irrévocable
    MDR t'es grafist ?? ou t'est Googler ?

  16. #5716
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Mymy84
    Mais je fais parti de quelle équipe!! c'est quoi la couleur de mon équipe?!!
    Bleu ciel .. c'est lap lus belle des couleur !!
    Un peu comme celle de tes yeux ...

  17. #5717

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Merci mais on a aucun délgué syndicaux ni de drh on est trois employés et un patron et c' est tout

    lol c'est pas grave ca marche pareil, sans les délégués

  18. #5718
    Avatar de MariouMil
    Marion 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Allez restons positif pour aujourd'hui!!! C'est mon anniversaire et je me dis que "de ce fait" l'ambassade va me faire mon plus beau cadeau -c'est beau de rêver- ^^

    Bonne journée à tous/toutes!!!!


  19. #5719
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Maida
    Moi je n'ai toujours rien sa m'inquiète vraiment mon dossier est a l'ambassade depuis le 9/11 a 10h01
    Ne t'en fait pas Il sera traiter !! Comme tous les autres

  20. #5720
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Maida

    Merci je pense que je serai parmi vous très souvent
    Oh Oui !!! Oh ouiii !! Hooo Ouiiiiiiii !!!

Page 286 sur 1030 ... 186 236 276 284 285 286 287 288 296 336 386 786 ...