1. #6681

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    eh les amis !
    un petit détour par le forum pour vous dire que.... toujours rien de mon coté...
    je vous suis de loin, parce que je deviens sérieusement aigrie et des fois vaut mieux se taire....
    mais je suis la, je lis TOUS les messages, et je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours

    bon courage à tous, et ne sombrez pas dans ma folie, c'est dur à gérer pour l'entourage


  2. #6682
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bon je vais aller dormir car debout 5h15 et au moins pendant ce temps je ne stresserais pas lol.
    Bonne soirée à tous.
    ET croisons les doigts pour que demain soit notre Journée à beaucoup d'entre nous que ce soit pour les AR et les AC

    Bonne soirée :sleep:

  3. #6683
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Mymy84
    Très très claire ne t'inquiète pas!!

    Si ils ont fait ca c'est juste dégueulasse!! enfin je dit ca je dit rien!!
    Ouais je sais pas, je pense qu'il veulent juste gagner du temps et "étendre" leurs action vu qu'ils doivent bien se douter qu'on est sur les nerfs... Mais si c'est le cas ça veut dire que vous les huitards c'est très bientôt votre tour

    Nous malheureusement je pense qu'on en as encore pour un bon 2 semaines à tous recevoir notre A/R

  4. #6684
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de piloute01
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà
    Piloute tu es une vraie mère pour nous tous !! Merci pour ce résumé, "previously in pvtistes.net" qui m'a bien fait rire !
    Kendran fidèle à lui même

    CamCam je veux goûter ! (oui je connais mais je veux regoûter quand même, chui sure qu'ils sont meilleurs quand c'est toi qui les réchauffe au four !)

    Freezben, bon ... faut qu'on cause ... TU VAS PARLER OUI ???!!!! *secoue violemment* (attention j'ai été entraînée au Maussade je m'y connais en torture psychologique) <----- vous avez noté le superbe calembour pourri que je viens de faire ?

    Et merci à tous ceux qui me remercient pour l'AC.
    Qui d'autre parmi notre petit cercle restreint a eu des niouz de l'ambassade aujourd'hui ?
    Prenez patience, les oubliés du PVT, je suis persuadée que demain ils vont mettre un gros coup de collier et qu'il y aura une vague massive d'AR qui va tomber, vous le méritez (et même bien plus) bon sang de bonsoir de saperlipopette !!!!
    Dernière modification par Hirosaki ; 22/11/12 à 23:09.


  5. #6685
    Anonyme
    Message de Laura95130
    eh les amis !
    un petit détour par le forum pour vous dire que.... toujours rien de mon coté...
    je vous suis de loin, parce que je deviens sérieusement aigrie et des fois vaut mieux se taire....
    mais je suis la, je lis TOUS les messages, et je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours

    bon courage à tous, et ne sombrez pas dans ma folie, c'est dur à gérer pour l'entourage
    Salut à toi!!!

    surtout ne tombe pas dans la déprime, et ne deviens pas aigris!!

    Sort un max, fait les boutiques, vas au ciné, libère ton esprit, tu verra que quand tu aura ton A/R tu sera encore plus heureuse!!

    Aller courage!!

  6. #6686
    Anonyme
    Message de MeletCed
    Bon je vais aller dormir car debout 5h15 et au moins pendant ce temps je ne stresserais pas lol.
    Bonne soirée à tous.
    ET croisons les doigts pour que demain soit notre Journée à beaucoup d'entre nous que ce soit pour les AR et les AC

    Bonne soirée :sleep:
    Bonne nuit!!! des bibis

  7. #6687
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Ou sinon viens me voir !!! PvT Privaty est de retour xD


  8. #6688
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Moi je peux mettre des pouces verts !! même aujourd'hui !! bizarre quand même !

  9. #6689
    Anonyme
    Message de Marinette17
    Ouais je sais pas, je pense qu'il veulent juste gagner du temps et "étendre" leurs action vu qu'ils doivent bien se douter qu'on est sur les nerfs... Mais si c'est le cas ça veut dire que vous les huitards c'est très bientôt votre tour

    Nous malheureusement je pense qu'on en as encore pour un bon 2 semaines à tous recevoir notre A/R
    Non un peu moins, tu verra ca vas aller super vite!!

    Restons positif!!

    Et puis quand bien même c'est dans deux semaines, ben du moment qu'il y a A/R c tout bénéf!! :thumbsup2:

  10. #6690
    Anonyme
    Message de Kendran
    Ou sinon viens me voir !!! PvT Privaty est de retour xD
    T'inquiète ils ne t'on pas oublier cette aprem!!


  11. #6691
    Avatar de joyce B
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Mymy84
    Piloute seras notre résumeuse en chef!!

    (je sais, je sais résumeuse n'existe pas!!)
    ça existe pas mais dans la sphère PVTiste on peut tout se permettre et donc inventer des nouveaux mots en fait parti^^ allez la compagnie demain sera la bonne !!!!

  12. #6692
    Anonyme
    Message de Kendran
    Moi je peux mettre des pouces verts !! même aujourd'hui !! bizarre quand même !
    Non c'est normal, il améliore le site!!

    alors il y a des fonctions qui marche et qui ne marche plus mais ca vas pas durer!!

  13. #6693
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Mymy84
    T'inquiète ils ne t'on pas oublier cette aprem!!

    sérieusement la flemme de lire 30 pages !!! que s'est t'il passé lol

  14. #6694
    Anonyme
    Message de joyce B
    ça existe pas mais dans la sphère PVTiste on peut tout se permettre et donc inventer des nouveaux mots en fait parti^^ allez la compagnie demain sera la bonne !!!!
    c'est pas faut, car des nouveau mot y'en a eu plein!!

  15. #6695
    Anonyme
    Message de Kendran
    sérieusement la flemme de lire 30 pages !!! que s'est t'il passé lol
    si tu veux un résumer c'est à piloute qui faut demander!!


  16. #6696
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Kendran
    Moi je peux mettre des pouces verts !! même aujourd'hui !! bizarre quand même !
    pas possible ca doit être une erreur ! MODERATEURS !!!




    Message de Kendran
    sérieusement la flemme de lire 30 pages !!! que s'est t'il passé lol
    Bha Piloute m'a fait un résumé, page 333 ou 334, va checker un zoeil

  17. #6697
    Anonyme
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà

  18. #6698
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Mymy84
    Non un peu moins, tu verra ca vas aller super vite!!

    Restons positif!!

    Et puis quand bien même c'est dans deux semaines, ben du moment qu'il y a A/R c tout bénéf!! :thumbsup2:
    C'est sur qu'on l'aura... quand à savoir s'il restera des places pour nous...
    Désolée c'est le 1/4 d'heure déprime là mais je crois que j'ai épuisé mon stock de pensées positives! Du moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour


  19. #6699
    Anonyme
    Message de Marinette17
    C'est sur qu'on l'aura... quand à savoir s'il restera des places pour nous...
    Désolée c'est le 1/4 d'heure déprime là mais je crois que j'ai épuisé mon stock de pensées positives! Du moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour
    ah non non non!!!

    Interdiction de faiblir!! je te donne ma positive attitude!!!!
    prend tout ce que tu veux!!


  20. #6700
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Franchement les ami(e)s !!!

    pour me donner corps et âmes au bon moral des troupes !!!! surtout au niveau corps ma foi !

    je mérite pas un petit statut ViP

Page 335 sur 1030 ... 235 285 325 333 334 335 336 337 345 385 435 835 ...