1. #5161
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    On reste positif sinon je vous envoie la bête https://www.youtube.com/watch?v=G8H1...eature=related

    nan mais HO !!!

  2. #5162
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de camcam69
    Bon j'ai passé ma frustration d'AR sur mes élèves... Demain j'espère vraiment que les AR vont reprendre.
    Ca manque un peu de joie ici. Je suis sur mon iPhone donc je peux pas vous mettre de lien mais le cœur y est.
    On baisse pas les bras et on y croit. Imaginez votre joie le jour de la réception de l'AR.
    T'es prof de quoi Camille?

  3. #5163
    Avatar de annenyc74
    anne 42 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    22
    Accusé réception de l'ambassade reçu aujourd'hui à 16h25

    Allez c'est bientot votre tour courage!!!!!


  4. #5164
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Tycia13
    Effectivement lol

    Malheuresement pour ma part toujours pas d'A/R en vue, même pour mon anniv' ils ont pas voulu me faire ce cadeau dommage ça m'aurait fait bien plaisir lol !!
    Cela ne nous empêche pas de te fêter un bon anniversaire alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE essai quand même de faire la fête ;-)

  5. #5165
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de paulinette69
    j'avoue que c'est cette phrase qui me laisse perplexe, car concrètement s'il est examiné juste pour le plaisir d'être examiné ça ne sert à rien...au début je pensais qu'ils délivreraient plus de PVT mais j'ai de sérieux doutes maintenant! ^^ ou alors ils examinent et si c'est un bon dossier ils le donneront seulement si une place se libère?
    Je partage tes doutes...

    Plusieurs options :
    • Il accorde à tous les dossiers complet envoyés au plus tard le 09/11 le PVT en faisant explosé les quotas.
    Probabilité : quasi nulle pour moi

    • Il accorde 6750 PVT aux premierx arrivés puis à tous les dossiers irréprochables sans aucune erreur envoyés au plus tard le 09/11.
    Probabilité : plus que moyenne pour moi

    • Il accorde uniquement 6750 PVT voir 100 ou 200 en plus et tous les dossiers envoyé le 09/11 au plus tard non sélectionné recevront un joli AR disant "on a bien votre dossier mais c'est complet ! ".
    Probabilité : plus que possible selon moi

  6. #5166
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de annenyc74
    Accusé réception de l'ambassade reçu aujourd'hui à 16h25

    Allez c'est bientot votre tour courage!!!!!
    Congrats, quand as-tu envoyé ton dossier ? Quand est-il arrivé à l'ambassade ?

    Merci d'avance

  7. #5167
    Anonyme
    Je viens enfin de recevoir l'accusé de réception de l'ambassade!!! Et c'est mon anniversaire aujourd'hui ça tombe plutôt bien :thumbsup2:


  8. #5168
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de mariondirt


    Si je comprend bien, une fois les quotas atteinds (6750) même si notre dossier est au complet il ne sera pas examiné, pas de chance faillais que notre enveloppe soit sur la pile du dessus ????
    A l'heure actuelle aucune idée ce ne sont qu’hypothèses et fantasmes. Faut rester sur la phrase de l'ambassade : Tout dossier envoyé le 09/11 au plus tard sera examiné. ça veut dire ce que ça veut dire.
    Dernière modification par Vincent48 ; 21/11/12 à 17:52.

  9. #5169
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de Tycia13
    Malheuresement pour ma part toujours pas d'A/R en vue, même pour mon anniv' ils ont pas voulu me faire ce cadeau dommage ça m'aurait fait bien plaisir lol !!
    Bon anniversaire


  10. #5170
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Bon apparemment le mercredi ils sont plus long à faire les envois sans doute les RTT

  11. #5171
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Toujours pas d'AC.. J'ai peur.

  12. #5172
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Vincent48
    Je partage tes doutes...

    Plusieurs options :
    • Il accorde à tous les dossiers complet envoyés au plus tard le 09/11 le PVT en faisant explosé les quotas.
    Probabilité : quasi nulle pour moi

    • Il accorde 6750 PVT aux premierx arrivés puis à tous les dossiers irréprochables sans aucune erreur envoyés au plus tard le 09/11.
    Probabilité : plus que moyenne pour moi

    • Il accorde uniquement 6750 PVT voir 100 ou 200 en plus et tous les dossiers envoyé le 09/11 au plus tard non sélectionné recevront un joli AR disant "on a bien votre dossier mais c'est complet ! ".
    Probabilité : plus que possible selon moi


    Si ta supposition est vrai, sa serai vraiment abusé, en gros chance ou pas de chance ! ! ! Ate de recevoir ce modis mail

  13. #5173
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de Vincent48
    • Il accorde uniquement 6750 PVT voir 100 ou 200 en plus et tous les dossiers envoyé le 09/11 au plus tard non sélectionné recevront un joli AR disant "on a bien votre dossier mais c'est complet ! ".
    Probabilité : plus que possible selon moi
    Alors là, c'est vraiment pas très positif tout çà!!!
    Est-ce que çà sert encore à quelque chose d'espérer????????
    On va vraiment finir avec une belle dépresion et augmenter encore plus le trou de la Sécu!

  14. #5174
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Mais un bien bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Q9wn4osSo08



  15. #5175
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Donc y'en a bien qui tombent aujourd'hui !
    Ils devaient faire la sieste

    Et bon anniversaire Tycia13 !


  16. #5176
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de Emy06100
    Ouuuuuuf !!! Oui j'ai pensé la même chose que toi !! Mon coeur s'est remis à battre là
    Et en plus t'es une sudiste! Je croise les doigts pour que tu es ta LI!


  17. #5177
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Vincent48
    Je partage tes doutes...

    Plusieurs options :
    • Il accorde à tous les dossiers complet envoyés au plus tard le 09/11 le PVT en faisant explosé les quotas.
    Probabilité : quasi nulle pour moi

    • Il accorde 6750 PVT aux premierx arrivés puis à tous les dossiers irréprochables sans aucune erreur envoyés au plus tard le 09/11.
    Probabilité : plus que moyenne pour moi

    • Il accorde uniquement 6750 PVT voir 100 ou 200 en plus et tous les dossiers envoyé le 09/11 au plus tard non sélectionné recevront un joli AR disant "on a bien votre dossier mais c'est complet ! ".
    Probabilité : plus que possible selon moi
    Malheureusement on peut d'ores et déjà éliminer le deuxième point; comme en témoignent certains messages dans ce topic et dans d'autres, ils ont laissé passer certaines erreurs. Donc à mon avis ce sera la règle du premier arrivé, premier servi ! Dans quel proportion après, je ne sais... Il ne reste plus qu'à espérer pour les derniers huitards et neuvards que beaucoup des dossiers acceptés décident finalement de ne pas y aller

  18. #5178
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Mon copain et moi on vient également de recevoir enfin nos AR, dossiers partis le 8 avec la tournée de 15h de la banlieue parisienne et bien reçus le 9/11 à 10h par l'ambassade!
    16h24 pour lui et moi, patience ça arrive doucement mais effectivement apparemment ils traitent les dossiers au fur et à mesure... On attend la suite et je vous tiendrai au courant pour les délais d'AC, d'AD, etc...! On y croit Bon courage à tous!


  19. #5179
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Vincent48
    Alors actuelle aucune idée ce ne sont qu’hypothèses et fantasmes. Faut rester sur la phrase de l'ambassade : Tout dossier envoyé le 09/11 au plus tard sera examiné. ça veut dire ce que ça veut dire.
    ça veut dire genre un A/R à 10h13 et un Refus à 10h16?? J'imagine bien la joie à 10h13 après tant d'attente et le chute qq minutes plus tard!! De quoi se suicider!! héhé

  20. #5180
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Hannelore
    Et en plus t'es une sudiste! Je croise les doigts pour que tu es ta LI!
    Merci et idem je te souhaite de l'avoir !! Je croise les doigts (et tout ce que je peux croiser :P)

Page 259 sur 1030 ... 159 209 249 257 258 259 260 261 269 309 359 759 ...