1. #9641
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de CamilleXV
    Bonjour à tous, il y a t'il eu des LI aujourd'hui ? Si oui vers qu'elle heure ?
    Les LI arrivent toutes à la même heure : vers 6h00 du matin !

  2. #9642
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Message de Cazman
    Les LI arrivent toutes à la même heure : vers 6h00 du matin !
    Il y en a t'il eu ce matin ? Je stress tous les jours à 6h je regarde desesperement mes mails ...

  3. #9643
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    coucou! il reste beaucoup de huististes?

  4. #9644
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mati.03
    Bonjour tout le monde !
    Encore une nouvelle journée ruche en A/R pour nous !
    J'adore le lapsus

    Bonne journée tout le monde, ça m'a reboostée aussi, tous ces AR, hier !!!

    Bientôt notre tour, les enfants !



  5. #9645
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de vivimimi
    coucou! il reste beaucoup de huististes?
    Oui, mais je sais pas s'il reste que les huitistes dont le dossier a été distribué après le 9, ou si la pile du dossier reçu le 9 n'est pas terminée.

    Bon je pense que ça sera comme mercredi prochain, le calme plat....

    Camille le mieux est de regarder sur le topic des recensements . De toute façon la LI doit techniquement arriver avant la fin de l'année pour toi. Et vu que tu peux l'utiliser qu'à partir de janvier ça change rien de l'avoir aujourd'hui ou demain. A cette étape il y a pas de refus donc don't worry
    Dernière modification par mlika ; 28/11/12 à 11:34.


  6. #9646
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Bien le bonjour à tous,
    Allez encore un peu de courage, niveau AR nous touchons au but ;-)
    Par contre ne soyez pas trop pressé pour les LI car la ça prend du temps... l'attente est de plus en plus exponentiel... je ne serais pas étonné que les dernières LI tombent fin décembre début janvier (dans l'échantillon que "j'analyse" 1 personne ayant reçu son AD attend depuis le 15/11 sa LI, 4 attendent depuis le 16/11 et 18 personnes attendent depuis le 19...) nous sommes donc à 9 jours d'attente et comme les LI pour aujourd'hui ben c'est fini (car LI ne s’envoie qu'à 6h du matin) on peut donc dire que nous sommes arrivé à 10 jours d'attente en moyenne contre 4/5 il y à 10 jours... donc patience jeune futur pvtistes ;-)
    Dernière modification par Sebur ; 28/11/12 à 11:33.


  7. #9647
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Huitiste et toujours rien rien RIEN...

    Ca va faire 3 semaines que mon dossier est parti et ça n'avance pas, ça me déprime complet!

    J'ai un copain qui habite la même ville que moi, qui a envoyé son dossier 3 heures avant le mien et qui en est maintenant à l'avant dernière étape

    Tous les jours je me dis "allez c'est pour aujourd'hui", et 20h arrive et je me dis que non, ça ne sera pas pour aujourd'hui...

    Allez on croise les doigts et bravo à tous ceux pour qui le dossier avance


  8. #9648
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de mlika
    Oui, mais je sais pas s'il reste que les huitistes dont le dossier a été distribué après le 9, ou si la pile du dossier reçu le 9 n'est pas terminée.

    Bon je pense que ça sera comme mercredi prochain, le calme plat....

    Camille le mieux est de regarder sur le topic des recensements


    merci

  9. #9649
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Message de mlika
    Oui, mais je sais pas s'il reste que les huitistes dont le dossier a été distribué après le 9, ou si la pile du dossier reçu le 9 n'est pas terminée.

    Bon je pense que ça sera comme mercredi prochain, le calme plat....

    Camille le mieux est de regarder sur le topic des recensements

    Ah oui bonne idée merci

  10. #9650
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    J'adore le lapsus

    Bonne journée tout le monde, ça m'a reboostée aussi, tous ces AR, hier !!!

    Bientôt notre tour, les enfants !

    J'aime beaucoup le costume et ça me fait penser qu'hier dans la France à un incroyable talent, j'ai vu un poney déguisé en lion ! (et même qu'il s'est fait recalé, quel monde de merde...)


  11. #9651
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Salut tout le monde !!!
    Tous dans les starting block, l'index pointé sur "F5" ?

    Alors hier soir j'ai diné avec des copines et on a trop rigolé en regardant cette video. je la connais par coeur, elle commence a être vieille, mais elle prend pas une ride !

    Pour vous donner le sourire dès le réveil :

    Jeff Dunham - Achmed the Dead Terrorist - YouTube

    à plus tard !!!! :hih:


  12. #9652
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de paulineche
    Salut tout le monde !!!
    Tous dans les starting block, l'index pointé sur "F5" ?

    Alors hier soir j'ai diné avec des copines et on a trop rigolé en regardant cette video. je la connais par coeur, elle commence a être vieille, mais elle prend pas une ride !

    Pour vous donner le sourire dès le réveil :

    Jeff Dunham - Achmed the Dead Terrorist - YouTube

    à plus tard !!!! :hih:
    J'avoue cette vidéo est trop cool elle est trop marrante good choice! !

  13. #9653
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    coucou à tous ! une nouvelle journée s'offre à nous pour recevoir plein de mail !!!!

    je m'étais promis de ne pas venir sur le forum histoire d'avoir une vraie surprise quand j'aurais un mail mais c'est plus fort que moi il faut que je sache où en est l'ambassade !!! donc me revoilà j'ai quand même résister jusqu'à 10h30 c'est un bon début !!

    courage tout le monde notre tour viendra

  14. #9654
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de freezben
    J'avoue cette vidéo est trop cool elle est trop marrante good choice! !
    My A/R ! I kill you !

  15. #9655
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    je pense que la pile des huitistes distribués le 9 n'est pas terminée, enfin je n'espere pas sinon c'est de mauvaise augure pour moi :/

  16. #9656
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Salut,

    Bon, j'ai eu beau checker mes mails à chaque fois que je me réveiller cette nuit, me rendormir en espérant avoir l'AR quand je me réveille, toujours rien ce matin
    En plus, mon petit doigt de pied que je me suis tapé lundi et qui a enflé ne désenfle pas et j'ai de plus en plus de mal à le bouger, ca sent la journée de merde pour moi

  17. #9657
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Salut à tous, bon courage pour aujourd'hui, surtout les neufards comme moi qui n'auront rien!


  18. #9658
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de paulineche
    My A/R ! I kill you !
    "Silence"

  19. #9659
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Bien le bonjour à tous,
    Allez encore un peu de courage, niveau AR nous touchons au but ;-)
    Par contre ne soyez pas trop pressé pour les LI car la ça prend du temps... l'attente est de plus en plus exponentiel... je ne serais pas étonné que les dernières LI tombent fin décembre début janvier (dans l'échantillon que "j'analyse" 1 personne ayant reçu son AD attend depuis le 15/11 sa LI, 4 attendent depuis le 16/11 et 18 personnes attendent depuis le 19...) nous sommes donc à 9 jours d'attente et comme les LI pour aujourd'hui ben c'est fini (car LI ne s’envoie qu'à 6h du matin) on peut donc dire que nous sommes arrivé à 10 jours d'attente en moyenne contre 4/5 il y à 10 jours... donc patience jeune futur pvtistes ;-)
    Moi j'aime cette précisions dans les chiffres! ^^ Et malheureusement je commence vraiment à penser que l'attente se rallonge pour avoir une réponse du SVI (ce qui serait assez logique, vu que nous sommes nombreux à ce stade là maintenant!)
    Et j'ai l'impression que les L.I arrivent 1 jour sur 2 , à moins que ceux qui obtenus le précieux sésame aujourd'hui n'ont pas encore recensé leur profil!
    Dernière modification par Flowaane ; 28/11/12 à 12:04.


  20. #9660
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Sebur
    Bien le bonjour à tous,
    Allez encore un peu de courage, niveau AR nous touchons au but ;-)
    Par contre ne soyez pas trop pressé pour les LI car la ça prend du temps... l'attente est de plus en plus exponentiel... je ne serais pas étonné que les dernières LI tombent fin décembre début janvier (dans l'échantillon que "j'analyse" 1 personne ayant reçu son AD attend depuis le 15/11 sa LI, 4 attendent depuis le 16/11 et 18 personnes attendent depuis le 19...) nous sommes donc à 9 jours d'attente et comme les LI pour aujourd'hui ben c'est fini (car LI ne s’envoie qu'à 6h du matin) on peut donc dire que nous sommes arrivé à 10 jours d'attente en moyenne contre 4/5 il y à 10 jours... donc patience jeune futur pvtistes ;-)

    Bah dis donc, que de calculs savants !
    Et a ton avis mon AC je l'ai quand?

Page 483 sur 1030 ... 383 433 473 481 482 483 484 485 493 533 583 983 ...