1. #9941
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Mais non!! ils ont pas encore ouvert les dossiers des neufards donc ça sera surement pour demain ou après demain, rien n'est perdu!

  2. #9942
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Message de Canadeuh
    Je suis huitiste et pour el coup je n'y crois plus... L'AR ne viendra jamais on dirait
    Je suis dans le même cas que toi !

    L'ambassade nous aurait peut-être oubliée ???
    j'aimerais bien que des gens de l'ambassade passent par là ! mais pk ils envoient pas tous les accusé de reception d'un coup ? Sérieusement, je suis blasée aujourd'hui ! J'ai fait exprès de ne pas rodée autour de ma boite mail toute la journée pour me dire que je l'aurais peut-être cet accusé de reception ! Ben Non rien ! Nawak ! la ça me gave !

  3. #9943
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de hugo6406
    Toujours aucun AR moi non plus je ni crois plus c'est terminé... Il faut passer du temps au canada par un autre moyen^^
    Mais non!! au moins tu sais que ton dossier a etait envoyé à l'ambassade, c'est déja ça =)
    moi comme une débile j'ai paumé mon code suivie dès le départ, du coup j'ai aucun moyen de savoir si la poste à bien délivrer mon dossier , envoyé le 8 à 18h


  4. #9944
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Allez allez allez !!!!

    c'est la dernière ligne droite pour les huitards !!!

    oui oui oui les voici dans la dernières courbe,

    oui ils arrivent, ils foncent,

    la ligne d'arrivée est en vueeeee ouiiiiiiiiiiiii et c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    à vous les studios, pour le départ de la course des neufards !


  5. #9945
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Tout est dit (Malika, désolée, je dois encore te dire que tu as raison !)
    Ne soit pas désolé

    De toute façon je m'inquiète pas je suis ingénieur en aérospatiale diplômé en pâtisserie et infirmière en maçonnerie.

    Je suis même surprise qu'ils ne me déroulent pas le tapis rouge


  6. #9946
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un petit coucou pour vous encourager.
    Ne désespérez pas ça va finir par arriver. Ils ont donnés des AR dans la journée aux huitistes retardataires donc tous les huitistes arrivés après le 9 vont avoir un AR. Ensuite ils vont passer aux neufistes.
    Toutes les théories du complot et autres, ne sont que des théories de gens démoralisés et il ne faut pas en tenir compte. Ils envoient l'AR avant d'étudier le dossier et non après une sélection selon, les études, la profession, le niveau scolaire etc.
    Il y a à tout casser une cinquantaine de personnes ou maxi une centaine sur ce forum et ce n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des demandes. L'ambassade a surement envoyé des centaines d'AR aujourd'hui pour les huitistes retardataires.
    Visiblement ils ont commencés par ceux arrivés le 13 puis le 12, puis le 10 donc ça va bien finir par arriver chez les derniers huitistes et ensuite place aux neufistes

    Il faut continuer d'y croire. Vous avez tenu 3 semaines il ne faut pas lâcher maintenant.

    Bon courage à tous


  7. #9947
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de paulineche
    Allez allez allez !!!!

    c'est la dernière ligne droite pour les huitards !!!

    oui oui oui les voici dans la dernières courbe,

    oui ils arrivent, ils foncent,

    la ligne d'arrivée est en vueeeee ouiiiiiiiiiiiii et c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    à vous les studios, pour le départ de la course des neufards !
    Ah! Bah en voilà une qui me fait plaisir!
    Arrêtez de pleurer tous, l'AR va arrivée, et une pluie d'AC avec. Bien sûr un moment ils vont s'arrêter d'en donner, mais pas encore alors tous les huitards qui attendent toujours, un peu de courage bon sang!


  8. #9948
    Avatar de romaix21
    39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    41
    Je suis prêt à vous parier une bonne bavette de caribou que les derniers huitards recoivent leur AR dès demain.


  9. #9949
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de gaetan.d
    J'apporte ma graine à l'édifice, sans aucunes certitudes

    Cette année, certaines personnes ont fait des petites erreurs dans leur dossier et ont tout de même reçu leur AD. Si les quotas étaient vraiment overbooké, plutot que de faire une sélection qui serait contre les principes du PVT, ils auraient pu tout simplement être beaucoup plus rigide sur les erreurs des dossiers, et décider de ne laisser passer aucunes erreurs.
    Don't stress, ca va arriver
    Bonne déduction !!! (On reconnait quelque peu le neufard; qui sait qu'il aura pas sa réponse de suite et examine toutes les hypothèses optimistes possibles, puisqu'il s'est meme résigner à ne plus stresser XD )
    Haha, j'fais pareil.


    Message de Rodger83
    Je vais me la coller avant même de recevoir un seul papier de l'ambassade je crois...
    Santé !


  10. #9950
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de armelle69
    Mais non!! ils ont pas encore ouvert les dossiers des neufards donc ça sera surement pour demain ou après demain, rien n'est perdu!
    Vu qu'il reste encore pas mal de 8istes sur le forum qui n'ont pas eu leur AR, ça veut dire qu'il doit y avoir pas mal d'autres personnes dans le même cas mais qui ne viennent pas sur le forum..
    Donc à mon avis pour nous les neufminators ce sera pas avant la semaine prochaine! :sick:
    Mais bon j'espère sincèrement me tromper.. après que ce soit cette semaine ou plus tard c'est pas grâve ce qui compte c'est qu'on l'ait ce foutu AR!!!!!


  11. #9951
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de romaix21
    Je suis prêt à vous parier une bonne bavette de caribou que les derniers huitards recoivent leur AR dès demain.
    Où même à 18h ce soir, qui sait, en plus des AC quelques AR seraient pas de refus!

  12. #9952
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Lunka
    Ah! Bah en voilà une qui me fait plaisir!
    Arrêtez de pleurer tous, l'AR va arrivée, et une pluie d'AC avec. Bien sûr un moment ils vont s'arrêter d'en donner, mais pas encore alors tous les huitards qui attendent toujours, un peu de courage bon sang!
    A ton service mon cher !


  13. #9953
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Eh oui Manel, tu as raison, mais cela dit, on recevra tous un AR
    Pis au pire, si pas PVT, il y a toujours le visa touristique de 3 mois, le temps d'une fois sur place prolongé sur un JP VAE VAT ou quelque chose comme ca, bref, ya des plans B, même pour partir au Canada


  14. #9954
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Regardez, ça c'est l'ambassade qui se prépare à attaquer la pile des neufards !


    Balance man... Cadence man... Trace la glace cest bob man !!! Cooooolllll Rasta ! - YouTube


    Allez courage on tient le bon bout !!!!


  15. #9955
    Avatar de Rahma
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    C'est vrai on va de toute façon recevoir l'AR!! Pour la suite du traitement de dossier c'est autre chose on verra bien..!
    Je préférerais que mon plan B soit mon plan A un peu quand même !!!

  16. #9956
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Minivia
    Vu qu'il reste encore pas mal de 8istes sur le forum qui n'ont pas eu leur AR, ça veut dire qu'il doit y avoir pas mal d'autres personnes dans le même cas mais qui ne viennent pas sur le forum..
    Donc à mon avis pour nous les neufminators ce sera pas avant la semaine prochaine! :sick:
    Mais bon j'espère sincèrement me tromper.. après que ce soit cette semaine ou plus tard c'est pas grâve ce qui compte c'est qu'on l'ait ce foutu AR!!!!!
    J'espère aussi que tu te trompes!!
    Rien que le fait de savoir qu'ils commencent les neufminators serait un soulagement! même si je n'ai pas mon AR tout de suite ça me ferait passer un meilleur week end!


  17. #9957
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de paulineche
    Regardez, ça c'est l'ambassade qui se prépare à attaquer la pile des neufards !


    Balance man... Cadence man... Trace la glace cest bob man !!! Cooooolllll Rasta ! - YouTube


    Allez courage on tient le bon bout !!!!
    Énorme! :thumbsup2:
    Toute manière les Vauclusiens comme nous on a toujours de bon goûts, alors...


  18. #9958
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    pareil ! j'ai perdu le suivi , je sais juste qu'il est arrivée c'est tout !

  19. #9959
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de paulineche
    Regardez, ça c'est l'ambassade qui se prépare à attaquer la pile des neufards !


    Balance man... Cadence man... Trace la glace cest bob man !!! Cooooolllll Rasta ! - YouTube


    Allez courage on tient le bon bout !!!!
    ha ha Yeaaah ! J'ai partagé cette vidéo sur facebook hier soir ^o^ !
    Mais la grande question subsiste : est-ce que par - 30 degrés les dreads se cassent vraiment ?? (mystérieuse question métaphysique ^^)

  20. #9960
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    84 représente !!!


Page 498 sur 1030 ... 398 448 488 496 497 498 499 500 508 548 598 998 ...