tout as fais d'accord on n'est pas la pour s'étaler mais dans ce cas la qu'elle se garde ces putain de jugements de valeurs
Leslye, tu es ici sur une cellule de soutien psychologique liée au PVT. Ta vie privée peut te rendre plus fragile que d'autres par rapport à cette attente, mais elle ne permet en aucun cas d'être vulgaire et irrespectueuse.
TOUS les membres de ce forum ont leur lot de mauvais tours que la vie leur a joué. Si tu choisis d'étaler les tiens ici, c'est ton choix.
Tu ne peux pas exiger que les gens en tiennent compte et encore moins qu'ils compatissent, vu comment tu réponds aux gens et comment tu t'exprimes.
Mais nous ne tolérerons aucune remarque agressive, aucune vulgarité. Nous avons une charte du forum et nous entendons la faire respecter.
Nous sommes ici dans une section qui soutient les gens qui attendent leur PVT, chacun à ses limites et il va falloir faire avec ou t'adresser à quelqu'un qui pourra t'aider au vu de ta situation privée.
Maintenant, avis à la population: il y a en moyenne un drame par jour dans cette cellule de soutien. Tout le monde est à cran, chacun réagit différemment, certains sont plus sensibles que d'autres, certain postent énormément.
Il va falloir donner une place à chacun, apprendre à faire un tour ailleurs si on ne supporte plus l'ambiance.ça sera bénéfique à tout le monde.
Le staff est là pour gérer les débordements et si on n'intervient pas assez rapidement, plutôt que de brûler vif les coupable tout désigné et qui vous sert parfois d’exutoire, il suffit de nous le signaler grâce à la fonction "signalement" dans la ligne du bas du message incriminé.
S'il vous plaît, même si l'attente est longue et difficile, restez courtois, patient. Si le soutien n'est pas votre truc, passez votre chemin.
Pour les demandeurs de soutien: personne n'a de recette magique, chacun réagit différemment, soyez vous-mêmes tolérants.
Merci d'avance.