1. #12141

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de leslyeGG
    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée
    Tu crois être la seule à avoir vécu des choses graves? Je pense que l'étaler sur un forum n'est pas la solution.... Et effectivement, dire que la vie est finie si tu pars pas au Canada à 22 ans, c'est assez..... étrange....
    J'ai pour ma part vécu des choses TRES graves, j'ai également 22 ans, j'ai des raisons de dire que c'est au CANADA et nulle part d'autre que je dois aller. Et pourtant j'ai conscience qu'il y a des gens qui crèvent de faim, leur seul pb quotidien étant de SE NOURRIR pour SURVIVRE.... alors tu sais, nous avec nos pb, nos envies de partir, on est pas grand chose... Il y a toujours pire que nous, et même si on trouve notre vie naze, bah au moins déjà on survit....


  2. #12142
    Anonyme
    Aller c'est bon, assez fait de vent de ça. Je trouve que c'est assez contre productif ce genre de discussion ici.
    Et comme le disait le modo hier, c'est un groupe de soutien. Ne vous laissez pas emporter par votre stress.
    On est tous là pour la même chose et on va l'avoir!!!!


  3. #12143
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    tout as fais d'accord on n'est pas la pour s'étaler mais dans ce cas la qu'elle se garde ces putain de jugements de valeurs

  4. #12144

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de alexnico
    Aller c'est bon, assez fait de vent de ça. Je trouve que c'est assez contre productif ce genre de discussion ici.
    Et comme le disait le modo hier, c'est un groupe de soutien. Ne vous laissez pas emporter par votre stress.
    On est tous là pour la même chose et on va l'avoir!!!!

    Je suis d'accord avec toi, je pense juste que balancer sa vie comme ça, en se croyant seule à avoir mal, c'est irrespectueux....

    Sur ce, fini d'en parler moi j'attend toujours sans trop d'espoir mon AR, alors soutenez moi un peu !!! mon dossier a quand meme été posté le 8 !!! (non en fait j'ai mis ce smiley mais ca me fait plus trop rire....)


  5. #12145
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Je suis pas du genre à venir faire la morale mais est il possible que le topic ne parte pas dans un grand n'importe quoi et que les insultes fusent????!!!
    Si vous souhaitez que le topic ferme vous êtes sur la bonne voie.
    Tout le monde a une raison valable de vouloir partir. Chacun sa vie, chacun son histoire.
    Donc stop. le but de ce topic c'est l'entraide.
    Merci


  6. #12146
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Syriane
    Je donnerais cher pr retourner à cet âge !!!
    Hi hi, la vieille!

    Message de sceline
    ou pas car je crois me souvenir que la semaine dernière ils se sont lâchés le jeudi pour les AR
    Jeudi dernier fut une journée énorme pour les AR et AC, ce qui avait fait pas mal avancer les choses d'ailleurs.
    Pour aujourd'hui c'est mort je pense, le mercredi c'est toujours vide pour les AR et AC.
    Demain, espérons, mais désespérer n'entraîne rien de bon.


  7. #12147
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de leslyeGG
    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée
    Et oui, la vie n'est pas facile Leslye ! La vie est faite de haut et de bas. Et je comprends qu'en ce moment, tu n'es pas bien avec tout ce que tu as traversé. Mais, je persiste à dire que la vie ne s'arrête pas à 22 ans. Il faut essayer d'aller de l'avant et je continue à dire que ta vie n'est pas finie et qu'elle ne s'arrête pas à un Pvt ...


  8. #12148
    Anonyme
    Pas d'AR pour ceux du 9 sur facebook non plus?
    Je reste sur ma position du "on finit les dossiers du 8, les AC, les AD et aprés on s'occupe de ceux du 9".
    Ils ont donné beaucoup d'AR la semaine dernière.


  9. #12149
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de alexnico
    Pas d'AR pour ceux du 9 sur facebook non plus?
    Je reste sur ma position du "on finit les dossiers du 8, les AC, les AD et aprés on s'occupe de ceux du 9".
    Ils ont donné beaucoup d'AR la semaine dernière.

    Tout a fait d'accord avec toi alex.....
    on verra demain....

  10. #12150
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de leslyeGG
    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée
    Ce forum part vraiment en live.... vous voulez quoi? qu'ils ferment la cellule?
    Leslye, on comprend ton désarroi mais s'il te plait n'oublie pas qu'on a tous un passé, plus ou moins lourd pour certains et que nous sommes tous différents, certains surmonterons les difficulté plus facilement que d'autre, c'est comme ça.
    Pour ce qui est des "connasses" qui n'ont pas profité des 12 mois de leur PVT, je trouve que ton stress et tes nerfs prennent carrément le dessus, donc je ne te critique pas, loin de là, mais avant de posté quelque chose essaye de réfléchir un peu plus...
    Si elles n'ont pas réussi à s'adapter, où est le problème? au moins elle n'auront pas le regret de ne jamais avoir essayé.
    Allez allez, n'oubliez pas que nous sommes sur pvtistes.net !! parce qu'ici, on a déjà un pied là bas
    L'ambassade ne laissera pas les dossiers du 9 sans nouvelle, on en aura, tôt ou tard, mais on en aura !!! qu'elle soit bonne ou mauvaise.
    Allez Leslye, et autres pvtistes désespéré, posez vous, prenez un bon coup de respiration, faites un truc que vous aimez, et dites vous que si la vie nous ferme une porte qu'on voulait tant franchir, c'est que peut-être quelque chose de mieux nous attend dans un futur proche ou lointain...

    COUURAGE!
    Dernière modification par st0rms ; 05/12/12 à 14:25.


  11. #12151
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Syriane
    Et oui, la vie n'est pas facile Leslye ! La vie est faite de haut et de bas. Et je comprends qu'en ce moment, tu n'es pas bien avec tout ce que tu as traversé. Mais, je persiste à dire que la vie ne s'arrête pas à 22 ans. Il faut essayer d'aller de l'avant et je continue à dire que ta vie n'est pas finie et qu'elle ne s'arrête pas à un Pvt ...

    Ba non Syriane arrete....
    moderateur watching you

  12. #12152
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de leslyeGG
    tout as fais d'accord on n'est pas la pour s'étaler mais dans ce cas la qu'elle se garde ces putain de jugements de valeurs
    Tu vas baisser d'un ton leslye !! En aucun cas, je n'ai porté de jugement !! Au contraire, j'essayais juste de te montrer qu'il y avait d'autres possibilités dans la vie que le PVT et t'encourager à t'ouvrir à d'autres possibilités que ce pvt !!

    Mais, tu as raison sur une chose, la prochaine fois, je garderai mes encouragements pour quelqu'un qui sera content que j'essaie de lui remonter le moral !!!


  13. #12153
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon on se calme, on est tous à cran, on a tous envie de tout casser.
    Tant qu'il y a pas de messages officiels, de mails de refus, on a un encore une pointe d'espoir!

    Dernière modification par ruisa ; 05/12/12 à 14:27.


  14. #12154
    Anonyme
    Message de alexnico
    Aller c'est bon, assez fait de vent de ça. Je trouve que c'est assez contre productif ce genre de discussion ici.
    Et comme le disait le modo hier, c'est un groupe de soutien. Ne vous laissez pas emporter par votre stress.
    On est tous là pour la même chose et on va l'avoir!!!!


  15. #12155
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    J'ai entendu dire que sur EBAY on peut acheter un PVT et une nouvelle identité sinon


    Allez courage ils terminent les gens du 8 et ensuite tous ceux du 9 vont y passer ! On se motive et on y croit !!


  16. #12156
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Il semblerait que ce sujet perde son côté positif, à lire les derniers messages, je les trouve pathétiques. Voila donc mon dernier message sur ce sujet, je vais aller faire un tour dans les autres conversations car la ça devient vraiment n'importe quoi la déprime a deux boules. La vie est belle, courte et longue à la fois. Il est facile d'être intelligent après coup. L'ambassade a dit qu'elle traiterait les dossiers jusqu'au 9 inclus alors tous ces dossiers seront traités et si ils ont été rempli correctement ils seront acceptés.
    4 semaines de patience et voila que le monde s'écroule c'est quand même fou. Ceux du 9 vous avez envoyé votre dossier après ceux du 7 et du 8 donc vous devez patienter plus longtemps et je vois pas où est le malaise. Est-ce la première fois que vous avez à faire à une administration?! c'est lent, c'est long et sans update!!!! mettez vous ça dans le crâne et prenez votre mal en patience sans tartiné ce sujet de votre depression. Car tant qu'il y a pas de refus il n'y a pas de refus ça parait assez simple. Et tant bien il y aurait un refus ce n'est pas la fin. Pour ceux qui ne pourrait pas partir au Canada, je connais un programme d'un an en Floride que vous pourrez trouver ici: International Services - Recruiting Agency - Agence de Recrutement
    Bref, étant quelqu'un d'optimiste et positif de nature, je veux bien soutenir ceux qui le sont un peu moins mais en aucun cas m'appitoyer sur le sort de qui que ce soit concernant le PVT pour l Canada.
    A bon entendeur.


  17. #12157
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de leslyeGG
    tout as fais d'accord on n'est pas la pour s'étaler mais dans ce cas la qu'elle se garde ces putain de jugements de valeurs
    Leslye, tu es ici sur une cellule de soutien psychologique liée au PVT. Ta vie privée peut te rendre plus fragile que d'autres par rapport à cette attente, mais elle ne permet en aucun cas d'être vulgaire et irrespectueuse.
    TOUS les membres de ce forum ont leur lot de mauvais tours que la vie leur a joué. Si tu choisis d'étaler les tiens ici, c'est ton choix.
    Tu ne peux pas exiger que les gens en tiennent compte et encore moins qu'ils compatissent, vu comment tu réponds aux gens et comment tu t'exprimes.

    Mais nous ne tolérerons aucune remarque agressive, aucune vulgarité. Nous avons une charte du forum et nous entendons la faire respecter.

    Nous sommes ici dans une section qui soutient les gens qui attendent leur PVT, chacun à ses limites et il va falloir faire avec ou t'adresser à quelqu'un qui pourra t'aider au vu de ta situation privée.

    Maintenant, avis à la population: il y a en moyenne un drame par jour dans cette cellule de soutien. Tout le monde est à cran, chacun réagit différemment, certains sont plus sensibles que d'autres, certain postent énormément.
    Il va falloir donner une place à chacun, apprendre à faire un tour ailleurs si on ne supporte plus l'ambiance.ça sera bénéfique à tout le monde.
    Le staff est là pour gérer les débordements et si on n'intervient pas assez rapidement, plutôt que de brûler vif les coupable tout désigné et qui vous sert parfois d’exutoire, il suffit de nous le signaler grâce à la fonction "signalement" dans la ligne du bas du message incriminé.

    S'il vous plaît, même si l'attente est longue et difficile, restez courtois, patient. Si le soutien n'est pas votre truc, passez votre chemin.
    Pour les demandeurs de soutien: personne n'a de recette magique, chacun réagit différemment, soyez vous-mêmes tolérants.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Helene ; 05/12/12 à 15:09.


  18. #12158
    Anonyme
    Bon aller je vais faire un tour, prendre l'air (pollué de Rouen), souffler un bon coup.
    Je conseille à tous ceux sous tension de faire de même...
    Le topic est important je trouve, imaginez vous sans.
    Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'informations avec...

  19. #12159
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Oh les amis, s'il vous plait, on se calme !

    On est tous à cran, on est tous énervés et on est tous en déprime à un moment ou à un autre, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille s'emporter les uns contre les autres, surtout qu'on a toujours été là pour se soutenir depuis l'ouverture des quotas, et il serait extrêmement dommage que ça se termine dans la mauvaise humeur.

    J'ai passé de très bon moment à vous lire, j'en passe d'ailleurs toujours et là pour l'instant, ça part en cacahuète.

    Alors, on respire, on sort, on va se congeler le cerveau dans le froid pour ne plus penser, on se goinfre, on pète un coup (ça te fera du bien (n'y voir aucune corrélation avec Le Pari ) et voilà !

    Si il faut, revenez demain, quand vous aurez calmé vos chakras.

    Merci


  20. #12160
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    En fait cette attente m'a permis de me rendre compte d'une chose...
    C'est dingue le nombre de mails inutiles qui arrivent tous les jours dans ma boite mail....

    Challenge du jour, me désabonner de tout plein de trucs inutiles
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


Page 608 sur 1030 ... 108 508 558 598 606 607 608 609 610 618 658 708 ...