1. #12281
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bonjour tout le monde

    En attente de l'AR également, mais très content de savoir que ça arrive pour les premiers neufards Ca donne la pêche pour retourner bosser

    bonne journée à vous !


  2. #12282
    Anonyme
    J'ai envoyé mon dossier le 9, et j'attends et j'attends... (avec plus ou moins de patience mais en essayant de rester positive). Cela dit, j'ai limite dansé de joie quand j'ai vu que des AR étaient arrivés ce matin (comme s'il s'agissait de moi! lol)


  3. #12283
    Anonyme
    Message de sceline
    • ,

    quand est il pour vous?
    Pour ma part j'attends la lettre pour passer la visite médicale, ca fais déjà une semaine que j'attends!!

    Mais bon on y crois encore!!
    Dernière modification par Helene ; 06/12/12 à 21:20.


  4. #12284
    Anonyme
    Bonjour à tous!!
    Merci pour la réouverture.

    Plutôt frustrant hier de ne pas avoir de nouvelle des avancées de chacun...
    Donc nous, on a eu nos deux AC hier en même temps à 17h59 (je précise que nos dossiers étaient dans la même enveloppe), un bon soulagement.
    Le paiement est en bonne voie,.
    Bon courage à tous, je reste persuadé qu'il n'y aura pas de souci pour ceux du 9.
    La patience est de rigueur...


  5. #12285
    Avatar de aurel4985
    Aurelien 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde

    Cas un petit peu particulier j ai fait ma demande de PVT depuis la Nouvelle Zélande.Mon dossier a été envoyé le 10 de Nouvelle Zélande Avant midi(décalage horaire de 12 heure).Inquiet je dois dire,de ma situation ( envoi le 10) je me suis permis d envoyer un mail en leur demandant si il etait possible de prendre en compte le décalage horaire.Leur réponse a été la suivante
    Nous accusons réception de votre courriel de demande d'exception.
    Nous allons évaluer votre demande lorsque votre dossier sera reçu à l'Ambassade. En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en œuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.

    Je suis toujours dans l attente de mon accusé de réception comme beaucoup d entre vous.J aimerai avoir vos avis sur ma situation


  6. #12286
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Clopi87
    Bonjour à tous!
    Je vais faire rager ceux qui attendent désepérement leur AR mais je suis un peu inquiète.
    J'ai eu mon acceptation de la part de l'UMJ (après virement) le 21/11/2012 et n'ai toujours pas ma LI. J'ai vu que certains l'avaient déjà eu lundi.
    Des personnes seraient-elles dans le même cas que moi?
    Chloé comme toi j'ai eu mon AD le 21/11 et j'ai attendu avec impatience ma LI qui est arrivée ce matin. Mais d'autres personnes du 21/11 sont encore dans la même situation que toi donc ne panique pas.
    La réception des L.I pour les personnes ayant eu leur AD le 21/11 s'étalent maintenant sur 3 jours (cf: 5/12 6/12 et probablement demain). Ils ont beaucoup de dossiers à traiter donc le délai d'attente du SVI s'est considérablement rallongé (15 jours) donc la meilleure solution: rester zen et s'armer de patience!


  7. #12287
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Message de Gerald
    J'ai reçu mon AR aujourd'hui à 10h42 !!

    Je suis un neufard en plus , un pur en plus vu que j'ai envoyé mon courrier vers 21h00 au Louvre le 09, je vous dis le 9 !!

    Courage à tous, je commençais à désespérer (sans polluer le fofo ^^), mais là ça va mieux.

    Take Care !
    Ah bah tu as du croiser ma soeur à la poste du Louvre à 21h aussi ! Elle a reçu son AR ce matin... Mais toujours rien pour moi...

  8. #12288
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de sceline
    • ,

    quand est il pour vous?

    Neufiste toujours dans l'attente.. et positive!!!! :thumbsup2:
    Dernière modification par Helene ; 06/12/12 à 21:20.


  9. #12289
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de aurel4985
    Coucou tout le monde

    Cas un petit peu particulier j ai fait ma demande de PVT depuis la Nouvelle Zélande.Mon dossier a été envoyé le 10 de Nouvelle Zélande Avant midi(décalage horaire de 12 heure).Inquiet je dois dire,de ma situation ( envoi le 10) je me suis permis d envoyer un mail en leur demandant si il etait possible de prendre en compte le décalage horaire.Leur réponse a été la suivante
    Nous accusons réception de votre courriel de demande d'exception.
    Nous allons évaluer votre demande lorsque votre dossier sera reçu à l'Ambassade. En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en œuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.

    Je suis toujours dans l attente de mon accusé de réception comme beaucoup d entre vous.J aimerai avoir vos avis sur ma situation

    Je trouve ça plutôt encourageant comme réponse car déjà ils ont répondu et pris note du caractère exceptionnel de ta situation! Décalage horaire qui n'est vraiment pas négligeable dans le rush de l'ouverture/fermeture des candidatures. Après je pense que tu te retrouves dans la même situation que les neufards à attendre ton AR, donc c'est très long mais absolument rien de perdu!


  10. #12290
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de alexnico
    Bonjour à tous!!
    Merci pour la réouverture.

    Plutôt frustrant hier de ne pas avoir de nouvelle des avancées de chacun...
    Donc nous, on a eu nos deux AC hier en même temps à 17h59 (je précise que nos dossiers étaient dans la même enveloppe), un bon soulagement.
    Le paiement est en bonne voie,.
    Bon courage à tous, je reste persuadé qu'il n'y aura pas de souci pour ceux du 9.
    La patience est de rigueur...
    est-ce que tu as pu quand même mettre une lettre explicative dans ton dossier?
    C'est vrai que les gens de l'asie-pcifique n'ont pas été avantagé par le décalage horaire, impossible d'envoyer le 7 pour nous déjà. Le plus tôt aurait été le 8. Et si l'on avait pas envoyé le 9, lorsqu'on a vu le message de l'ambassade, il aurait été trop tard.

    comme ils disent tant qu'il n'y a pas d'AR ou de mail de refus, on ne peut pas prédire ce qu'ils feront de ton dossier!
    bon courage pour l'attente!


  11. #12291
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de sceline
    • ,

    quand est il pour vous?
    J'en ai parlé ce matin a 11h53 pour moi ... donc c'est mieux que je ne répète pas pour éviter de polluer le forum.
    Dernière modification par Helene ; 06/12/12 à 21:21.


  12. #12292
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Merci pour la réouverture du topic

    Toujours pas d'A/R sceline

    Ca y est ça recommence !

    Ils ont peut être pris 2 jours "off" (façon de parler) histoire de traiter d'autres demandes que le PVT et aussi peut être parce qu'ils en avaient marre d'ouvrir tous pleins d'enveloppes

    Voilà, c'est bel et bien notre tour maintenant et ça fait du bien au moral de voir que ça avance =)


  13. #12293
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Toujours en attente , mais la réception d'Ar par des Neuftards me redonne la PATATE.

    Je vois que pas mal d'entre vous "like" les couvertures détournées de Martine.
    Si vous ne connaissez pas le site je vous le donne Martine Cover generator
    Laissez parler votre imagination .
    Petit jeu pour Patienter

    Have fun!
    Dernière modification par Matt1805 ; 06/12/12 à 14:27.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  14. #12294
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    La cellule psycho a réouverte j'étais pas au courant!

  15. #12295
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    C'est moi ou ils ne trient pas par date d'envoi?

    Sur le tampon de la poste c'est visible l'heure d'envoi?
    et le jour de distribution apparaît il?
    Les AR peuvent arriver toute la journée?
    Dernière modification par sceline ; 06/12/12 à 14:32.

  16. #12296
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Toujours en attente de l'A/R, qui je pense, ne devrait pas tarder !
    Vu que des neufards ont reçu des A/R ce matin, il faut attendre encore un peu, restez positif !!!

    L'année dernière, un pvtiste que j'ai rencontré à Montréal, a attendu autant de temps voire plus pour un A/R...
    Donc allez ! On s'accroche, on se soutient, et on croise les doigts pour tout le monde OK ?!
    Bonne journée à vous !!!

  17. #12297
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de sceline
    C'est moi ou ils ne trient pas par date d'envoi?

    Sur le tampon de la poste c'est visible l'heure d'envoi?

    Les AR peuvent arriver toute la journée?
    L'heure je ne pense pas non.
    Il semblerait que les AR arrivent en grande majorité avant 14h... mais peut-être que les choses changent.

  18. #12298
    Anonyme
    Pas d'AR non plus :O_o:

  19. #12299
    Anonyme
    Message de sceline
    • ,

    quand est il pour vous?
    Toujours pas d'AR mais je suis sûre qu'il va bientôt arriver... Il va arriver, hein ?
    Viens, petit AR... Viens !
    Dernière modification par Helene ; 06/12/12 à 21:22.


  20. #12300
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Yomgui
    L'heure je ne pense pas non.
    Il semblerait que les AR arrivent en grande majorité avant 14h... mais peut-être que les choses changent.
    et tu sais pas pas si il y a un tampon avec le jour de distribution?

Page 615 sur 1030 ... 115 515 565 605 613 614 615 616 617 625 665 715 ...