Réponses
  1. Rodger83
    29/11/12, 14:13
    A mon avis c'est un fake pour les premiers neufards...
  2. CelineMa
    29/11/12, 14:13
    J'ai mon AR aujourd'hui à 10h47 !!!!!!
    8
  3. Anonyme
    29/11/12, 14:14
    Bonjour à tous ! Pas trop sur l'ordi aujourd'hui mais j'espère que les AR pleuvent ! Courage, je pense qu'ils veulent terminer les huitards d'ici au weekend.

Bonne journée !
  4. mlika
    29/11/12, 14:15
    Message de Rodger83
    A mon avis c'est un fake pour les premiers neufards...
    Je ne pense pas une autre personne vient de le confirmer sur le post.
    1
  5. paulinette69
    29/11/12, 14:17
    Message de mlika
    Je ne pense pas une autre personne vient de le confirmer sur le post.
    oui, ou alors c'est un double fake!!!
  6. Laura95130
    29/11/12, 14:17
    info du jour (qui a rien de très rassurant) :

mon ami qui a fait sa demande de stage (dossier envoyé le 20, AR reçu le 23) n'a pas reçu son AC.
    il avait déjà fait une demande de stage l'année dernière et avait obtenu son permis.
    ce neuneu a pas pris en compte le fait qu'on peut pas faire 2 fois la même catégorie.
    ca fait 6 jours qu'il attend l'AC (ou le refus en l'occurrence), il a contacté le service relations internationales de sa fac, qui confirme qu'il aura un refus et qu'il doit trouver un autre solution.

tout ça pour dire, si l'umj gère environ de la même manière les stages et les pvt, si on attend quelques jours après l'AR, ça peut sentir mauvais. après moi je dis ça juste comme ça, en voyant son cas quoi.... ca veut pas dire que c'est une vérité générale, et j'aimerais (pour moi, pour quand j'aurais l'AR et que je baliserais de pas voir venir l'AC) qu'on me dise que non, ça marche pas comme ça...
  7. Drake777
    29/11/12, 14:19
    Message de abd_shahid
    Yo Drake !

T'as eu ton AR ?????

Félicitations t'as vu je t'avais qu'il tomberais !!

Moi j'attends tjrs !
    merci ça va venir pour toi aussi :thumbsup2:
    1
  8. SarahLou
    29/11/12, 14:20
    Il me l'a confirmé par mail, le neufard ! Et son dossier a été reçu le 13 !

4
  9. Sim28
    29/11/12, 14:21
    Bon courage gardez la foi les amis :thumbsup2:

ps: Mon Dieu je suis VIP :O_o:
    5
  10. DelphineBo
    29/11/12, 14:22
    Merci Sarah! Je fais passer l'iPhone en mode relève de courrier toutes les 15 minutes!
    2
  11. Matt1805
    29/11/12, 14:24
    Humm maim les AR des dossiers envoyés le 9 arrivent ?
    On va tous y aller finalement au cadana <3
    1
  12. DelphineBo
    29/11/12, 14:24
    En fait je me dit que je serai encore plus stressée quand j'aurai eu l'AR. Ben oui qu'est-ce qui me dit que quand ils vont ouvrir mon dossier il restera des places???
    2
  13. SarahLou
    29/11/12, 14:25
    Message de DelphineBo
    En fait je me dit que je serai encore plus stressée quand j'aurai eu l'AR. Ben oui qu'est-ce qui me dit que quand ils vont ouvrir mon dossier il restera des places???
    J'y ai pensé aussi

Bon après, je pense qu'il ne ment pas, et sa copine a confirmé en ligne, donc à moins qu'un mec s'amuse à lancer une rumeur en ayant créé 2 faux comptes genre "couple", y a des chances pour que ça soit vrai...

Et si c'est un fake on va vite le savoir, si aucun autre neufard ne se manifeste !
    1
  14. Natsu_Ko
    29/11/12, 14:27
    Message de sarahlou
    bon alors vous allez m'adorer, les neufards, mais j'ai demandé une précision à ce monsieur et voici sa réponse, en espérant que ça soit vrai, mais j'y crois :d

ho putain mais c est trop buen ca !
  15. DelphineBo
    29/11/12, 14:28
    Message de SarahLou
    J'y ai pensé aussi

Bon après, je pense qu'il ne ment pas, et sa copine a confirmé en ligne, donc à moins qu'un mec s'amuse à lancer une rumeur en ayant créé 2 faux comptes genre "couple", y a des chances pour que ça soit vrai...

Et si c'est un fake on va vite le savoir, si aucun autre neufard ne se manifeste !
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    2
  16. st0rms
    29/11/12, 14:28
    Si c'est un fake c'est vraiment pas drôle, mon coeur va pas tarder à lâcher...
  17. SarahLou
    29/11/12, 14:30
    Message de DelphineBo
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    Ils ne peuvent pas, ils ne savent pas quand ont été reçus les dossiers du WE ! La preuve : tous les huitistes reçus entre le 10 et le 13 ont été marqués comme réceptionnés le 13 ! pas de panique, notre tour viendra
    1
  18. mlika
    29/11/12, 14:31
    Message de DelphineBo
    Maintenant que je lis que c'est sa copine qui confirme, le doute m'habite. Il y aurait eu une vague d'ar de neufiste il y aurait eu au moins un qui serait venu le dire dans la cellule psychologique.

Les troll sont partout même dans pvtiste.net
  19. Dabiddo
    29/11/12, 14:31
    Message de DelphineBo
    C'est une éventualité qui me fait frémir aussi mais bon... faut attendre patiemment, maintenant moi je m'attends à tout (positif comme négatif) !
    Mais je crois qu'après l'AR si j'ai mon AC je hurle de plaisir XD
    1
  20. st0rms
    29/11/12, 14:32
    Message de DelphineBo
    Peut-être qu'ils sont lasse de trier, se disant : "ouaiiii c'est bon y'a de la place pour tout le monde, plus besoin de trier les dossiers"
    *hope*
    4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans