1. #10861
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Courage courage... L'attente est longue mais la joie est immense quand tout commence à s'enchaîner !! Ça va venir pour vous aussi neufistes :thumbsup2:


  2. #10862
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Ce n'est pas l'ambassade qui s'occupe de délivrer les L.I mais le SVI au Canada, ce qui présente au moins l'avantage d'être très vite fixé sur l'arrivée ou non de ta L.I dans ta boite mail vu qu'elles sont envoyés uniquement entre 6h et 6h15 du matin!
    Quand tu te lèves et que tu vois rien dans ta boite mail, tu sais que tu peux repasser pour la journée de demain! En ça c'est une moins grosse torture que l'attente d'AR, AC et AD!

    Allé tous les derniers survivors ont garde le moral avant le week-end, ça va venir!
    Moins grosse torture ? really ? come on ! lol je ne dormais plus, je me réveillé, sans réveil, à 4h puis 5h puis 6h juste pour voir mes mails lol et la j'ai passé ma première nuit enfin paisible et ça fais du bien de dormir profondément... j'en avais oublié ce que ça faisait lol


  3. #10863
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Salut à tout les neufards comme moi qui espéraient une AR aujourd'hui vu que certaines étaient tombés hier.
    En tout cas bonne petite journée d'attente (torture) en perspective!


  4. #10864
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Message de Taveau
    TLe plus dure le weekend (je parle pour moi) ce sont les questions de la famille et des amis... "Alors ca en est où la Canada"... comment te dire ... "a peu près nul part étant donné que je ne sais même pas si mon dossier est arrivé à bon port, il faut ENCORE attendre"!!! = réponse type répétée 15 fois ... :O_o:
    Je connais très bien cette question, et même l'appel des grands mères pour te demander quand est- ce que tu pars.... ahlalala effectivement le plus dur c'est de leur faire comprendre que l'on est beaucoup sur ce coup et que ça prend du temps, BEAUCOUP de temps!!

    Courage à toutes et à tous et comme dirait Monsieur Pierre dans le père noël est une ordure: "Le bout du tunnel n'est peut être pas si loin!"


  5. #10865
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Taveau
    Triste nouvelle Bon courage au derniers huitistes et pour les neuvistes... appretons nous a affronter cet énième weekend !!! Le plus dure le weekend (je parle pour moi) ce sont les questions de la famille et des amis... "Alors ca en est où la Canada"... comment te dire ... "a peu près nul part étant donné que je ne sais même pas si mon dossier est arrivé à bon port, il faut ENCORE attendre"!!! = réponse type répétée 15 fois ... :O_o:
    Oh que oui COURAGE ! je n'en pouvais plus que l'on me pose la question ! j'en venais à me mettre en colère contre ceux qui osez me poser la question (alors que au contraire c'est sympa qu'ils s'y intéresses lol)

  6. #10866

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Slavrick
    t'as demandé un visa pour 2 jours à la base??
    J'ai dis au mec que pour l'instant j'avais prévu 2 jours, mais que peut etre je resterais une semaine. Il m'a dit que le.minimum c' dirétait un mois, mais qu'il me filait direct 6 mois. Bizarre mais.bon tant mieux

  7. #10867
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Astridehr
    Je connais très bien cette question, et même l'appel des grands mères pour te demander quand est- ce que tu pars.... ahlalala effectivement le plus dur c'est de leur faire comprendre que l'on est beaucoup sur ce coup et que ça prend du temps, BEAUCOUP de temps!!
    Je connais ça aussi! Mais le mieux c'est quand tes parents te disent "Mais pourquoi t'as attendu le 9 pour envoyer ton dossier? Tu pouvais pas le faire plutôt?" Faudra pas t'étonner si y'a plus de place pour toi"

  8. #10868
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube


  9. #10869
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube
    Je n'ai qu'une chose à dire :


  10. #10870
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Laura95130
    J'ai dis au mec que pour l'instant j'avais prévu 2 jours, mais que peut etre je resterais une semaine. Il m'a dit que le.minimum c' dirétait un mois, mais qu'il me filait direct 6 mois. Bizarre mais.bon tant mieux
    Pourquoi t'as pas fait un ESTA?

  11. #10871
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube
    Ah super
    Félicitation


  12. #10872
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube
    Yeahhhh content pour toi


  13. #10873
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube

    Well Done !!! :thumbsup2:

    Le groupe des huitistes fond comme neige au soleil.
    J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression d'être passé dans le groupe des neufards grâce à madame la Poste :wink2:


  14. #10874
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

    Allez je vais danser

    La musique dans la peau - zouk machine - YouTube

    Félicitations Malika!!!! Depuis le temps que tu attendais!!Trop heureuse pour toi!!
    Ca redonne de l'espoir!!!


  15. #10875
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Trop contente j'ai mon AR merci à vous tous pr votre soutien, c est les fin pour nous les 8! Courage aux derniers....


  16. #10876
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Je viens de recevoir l 'AR!
    J'avais posté le 8 vers 18h en lettre suivi, la poste a donné accusé de réception le 10 et l'ambassade l'a reçu le 13.
    Donc je pense que ça devrait arriver aujourd'hui aussi pour les derniers huitistes =) bon courage !


  17. #10877
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Bon 4 AR ce matin. C'est pas énorme mais c'est quand même pas mal vu le petit nombre de gens sur le forum. Courage votre tour est proche.
    On baisse pas les bras et on croise les doigts
    Dernière modification par camcam69 ; 30/11/12 à 13:45.


  18. #10878
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de MelyMelo
    Trop contente j'ai mon AR merci à vous tous pr votre soutien, c est les fin pour nous les 8! Courage aux derniers....
    Félicitations MélyMelo!! depuis le temps!! toi et Malika vous étiez dans les derniers 8istes!!
    Je pense que dès lundi ça va être une avalanche de AR pour les neufards!!


  19. #10879
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Merci à tous! Franchement heureusement que ce forum existe,l'AR, le quota, le stress de la réponse, faut le vivre pour le comprendre.

    Bon j'espère sincèrement que pour les neufistes ça va vite défiler!


  20. #10880
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Moins grosse torture ? really ? come on ! lol je ne dormais plus, je me réveillé, sans réveil, à 4h puis 5h puis 6h juste pour voir mes mails lol et la j'ai passé ma première nuit enfin paisible et ça fais du bien de dormir profondément... j'en avais oublié ce que ça faisait lol
    Ok je te l'accorde l'attente de la L.I est une torture niveau sommeil! Après 9 jours d'attente je suis une vraie épave sur pattes en manque de sommeil car moi aussi j'expérimente les réveils multiples! Et en plus d'être réveiller vers 4h et 5h30 en me disant que c'était l'heure de consulter mes mails, depuis 2 nuits mon cerveau pense que ce serait pas mal de rajouter une étape à 1h30 en pensant que c'est déjà le matin!Grrr please L.I arrive vite


Page 544 sur 1030 ... 44 444 494 534 542 543 544 545 546 554 594 644 ...