1. #11861
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bon rigolons

    ah mais j' avais pas vu que c'était à un compte en banque ....

    et

    merde je dois retourner à la banque pour qu' elle signe le papier ( elle avait pas signer le virement ><)

    et

    finalement rendez vous caisse d' épargne et cic vendredi ... je veux bien qu' on me fasse chier mais seulement quand la personne est compétente !!!

  2. #11862
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de SarahLou
    J'adore, depuis le début tout le monde dit que "sur le site, il est marqué que tous les dossiers envoyés jusqu'au 9 seront traités", alors qu'en fait c'est marqué :

    nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012

    Nuance

    (OK OK je sors ! Non mais pardon, moi j'y crois à fond, je rassure tout le monde - parce que vous aviez peur que non, je le vois bien !)
    C'est sûr qu'on peut le prendre par ce côté positif

    Mais bon, c'est juste que les dossiers tamponnés du 10 se prendront tous un refus ou un retour à l'envoyeur...

    (oui bon désolée, je broie du noir là )

  3. #11863
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    bon moi je suis sur les sites de rencontre canadien pour trouver ma futur femme !


  4. #11864
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Message de Natsu_Ko
    Je quitte le forum qq heures, et quand je reviens je vois 2 déclarations de fous furieux ! on est où là sérieusement, genre le gars il bosse à l'ambassade et il balance une info à la c**, j'ai comme une envie de te dire 'f*** o**'.
    Et Miss qui a parlé au stand pvtiste, de même !
    de plus, plus on stress plus on interprète mal les choses, c'est bien connu. Sur le site c'est indiqué que tous les dossiers seront traités. Ils ont quand même informé sur le site à quelle postes il fallait aller dans Paris pour poster son dossier le 9: celles qui fermaient à minuit, alors sérieusement... faut se calmer et être patient (oai je ne le suis pas), mais balancez des infos comme ça vraiment... it sucks !

    cela étant dit... pas d'AR aujourd'hui ? ça signifie aussi que les AC vont inonder le forum à 18h ! aaah les chanceux
    Ecoute Natsu_Ko je suis dans le mm cas que toi au cas où tu n'aurais pas bien lu mon message et c'est apparemment le cas !!
    L'objectif c'est d'être solidaire je crois, pas d'insulter les autres.
    Je n'ai fait que transmettre qqchose qui m'a été dit et qui a apparemment été dit à d'autres, alors tu te calmes et tu revois tes propos !
    Crois bien que j'aurais préféré ne jamais avoir eu une telle info.
    Le stress n'excuse pas le fait de s'en prendre gratuitement à des personnes qui participent à ce forum pour les mm raisons que toi !

  5. #11865
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de fab_06
    bon moi je suis sur les sites de rencontre canadien pour trouver ma futur femme !
    En voilà un qui perd pas de temps, t'as bien raison, c'est plus sympa de perdre son temps à rechercher l'amour plutôt qu'à attendre un PVT

  6. #11866
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Message de mlika
    je te détestes pas (il m'en faut beaucoup plus pour détester quelqu'un).
    J'ai juste fait part de ma paranoïa en ces temps troubles.

    Si tu dis ne pas être un fake, je te crois.
    Je te remercie mlika


  7. #11867
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Message de SarahLou
    Mais non rassure-toi On comprend ton stress et ce qu'on dit les gens du forum Destination Canada nous a bien fait flippé aussi ! Mais depuis, on a pris du recul par rapport à ça et on préfère se dire que, tant qu'il y a pas de refus, y a de l'espoir !
    Merci SarahLou ! Vous avez raison de prendre du recul et de garder espoir ! Je vais tenter de vous suivre

  8. #11868
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de Canadeuh
    En voilà un qui perd pas de temps, t'as bien raison, c'est plus sympa de perdre son temps à rechercher l'amour plutôt qu'à attendre un PVT
    vu la tournure que ça prend pour avoir le PVT je me tourne vers une valeur sur pour réussir à y aller !

  9. #11869
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Message de mati.03
    Mélanie, on se calme

    Pour Michel, c'est surement un gros troll, mais il a quand même pris la peine de se présenter, c'est étrange..

    Pour CécileDR qui a posté le message, elle vient nous faire par de quelque chose qu'on lui a dit, elle ne nous a pas dit qu'il fallait absolument la croire, d'ailleurs Cécile s'est excusé un peu plus haut et elle est aussi stressée que nous concernant le PVT

    On est tous sur les nerfs (moi y compris), mùais s'il te plait, pas d'énervement :wink2:
    Je te remercie mati.03, c'est absolument ça, tu as tout dit !

  10. #11870
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de mati.03
    Pour Michel, c'est surement un gros troll, mais il a quand même pris la peine de se présenter, c'est étrange..
    Oui c'est un gros troll qui est obligé de faire une petite présentation pourrie pour pouvoir accéder au forum si le forum était accessible aussi facilement crois moi il n'aurait pas pris la peine de se "présenter"


  11. #11871
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de fab_06
    bon moi je suis sur les sites de rencontre canadien pour trouver ma futur femme !
    Tu parles c'est encore plus la misère en passant par le mariage
    Parrainage d&rsquo;un membre de la famille

    @Mati.03 t'es obligé de te présenter pour participer au forum.


  12. #11872
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de st0rms
    Oui c'est un gros troll qui est obligé de faire une petite présentation pourrie pour pouvoir accéder au forum si le forum était accessible aussi facilement crois moi il n'aurait pas pris la peine de se "présenter"
    Faut se présenter pour aller poster d'autres messages ? Je sais plus ^^

    Edit : Ok, merci Mlika
    Dernière modification par mati.03 ; 04/12/12 à 17:06.


  13. #11873
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Vu qu'il y a eu très peu d'AR aujourd'hui, pensez vous qu'il y aura une vague d'AC ce soir ?????
    J'avais un peu déconnecter durant ces dernières semaines ne voyant rien arrivé.
    maintenant que j'ai mon AR depuis le 29/11 je suis hyper stressée.
    j'ai les yeux rivés sur ma boîte mail.

  14. #11874
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de mlika
    Tu parles c'est encore plus la misère en passant par le mariage
    Parrainage d&rsquo;un membre de la famille
    si on a des amis canadiens on peut pas se faire parrainer !!?

  15. #11875
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Bref toute façon nous sommes de nombreux neufistes et encore quelques huitistes à être dans la même galère ! alors ignorons tous les messages que nous ne voulons pas entendre, les messages stressant, et continuons à rester solidaires !!!! (punaise j'ai l'impression de parler pour une cause humanitaire ou autre truc du genre)

    qui vient avec moi camper et prier devant l'ambassade ???


  16. #11876
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Bon, faut positiver hein, on peut se dire que cette année on aura fait connaissance et que l'année prochaine on pourra s'aider pour remplir de nouveau notre dossier
    J'en peux plus!!! ils arrivent quand ces AR


  17. #11877
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Fiona, attend moi, j'arrive! j'veux faire parti du Programme Vacances à l'Ambassade


  18. #11878
    Anonyme
    Message de Sasa92
    Vu qu'il y a eu très peu d'AR aujourd'hui, pensez vous qu'il y aura une vague d'AC ce soir ?????
    J'avais un peu déconnecter durant ces dernières semaines ne voyant rien arrivé.
    maintenant que j'ai mon AR depuis le 29/11 je suis hyper stressée.
    j'ai les yeux rivés sur ma boîte mail.
    +1 Vague d'AC ce soir!!!!!!!!!!!

  19. #11879
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Si ça fait comme la semaine dernière, c'est-à-dire un jours OFF et ct le mardi il me semble, le mercredi & le jeudi ct une pluie d'AR.


  20. #11880
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de st0rms
    Bref toute façon nous sommes de nombreux neufistes et encore quelques huitistes à être dans la même galère ! alors ignorons tous les messages que nous ne voulons pas entendre, les messages stressant, et continuons à rester solidaires !!!! (punaise j'ai l'impression de parler pour une cause humanitaire ou autre truc du genre)

    qui vient avec moi camper et prier devant l'ambassade ???
    Va pour un camping... pour la prière je te laisse faire, moi je balance des cailloux sur la porte!!!


Page 594 sur 1030 ... 94 494 544 584 592 593 594 595 596 604 644 694 ...