1. #10661
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Espéront que ce soit notre journée demain à nous les dernier huitistes.... en plus c'est le we après....
    Please chere petite ambasssade!!!


  2. #10662
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Est se que je pourrais avoir le lien ou on mais le recensement des AR svp ?

  3. #10663
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Yoshi45
    rooooo tu me flattes là lol. Venant d'une jolie rousse comme toi cependant je ne peux m'empecher de rougir^^

    J'ai déjà pensé à l'absence de refus sur le forum. Il est normal que les refusés n'aient pas envie de le dire , surtout quand ils voient la joie des AR/AC, qui tombent. Mais que vraiment personne ne le fasse est vraiment étonnant.

    je n'ai aucune explication plausible a donner sur ce coup là. Attendent t'ils la fin si il y a un eventuel épuisement des quotas pour envoyer un message de refus à tout le monde Peut etre, mais pourquoi ont ils laissé passer UN refus?

    C'est assez inexplicable, mais en effet je n'aimerai pas etre à la place des personnes qu'on voit sur le forum ou sur facebook qui ont un AR en attente depuis 8 ou 10 jours.

    perso je ne m'inquiète pas encore, avec un AR arrivé à midi, l'AC arrive régulièrement le lendemain. Si demain soir je n'ai rien par contre..
    On est quelques unes à ne rien avoir eu ce soir (aussi lendemain soir du 27), croisons les doigts, j'espère tellement que ta théorie du délai d'attente est fausse Laura ^^


  4. #10664
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    dans le mm cas que toi esperont que c'est notre jour demain...


  5. #10665
    Avatar de bbgi
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    LOL...pareil!!!! trés contente de lâcher 120e


  6. #10666
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de hugo6406
    Est se que je pourrais avoir le lien ou on mais le recensement des AR svp ?
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-15.html

    hop !


  7. #10667
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Message de Laura95130
    Et non Mezzo, toujours rien.... Je commence sérieusement à penser que mon courrier est jamais arrivé...
    dans le mm cas que toi esperont que c'est notre jour demain...

  8. #10668
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Félicitations à tous et à toutes et courage pour les autres!!! prenez votre mal en patience (je sais facile à dire) mais vous ne pouvez rien faire d'autre

  9. #10669
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Est ce qu'il y a un forum quelque part sur PVTiste qui parle du virement??

  10. #10670
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    il faudrait conseiller aux gens l'année prochaine d'envoyer leur courrier en chronoposte (23€ c'est cher mais ça en vaut la peine...). Je dis ça car ma mère travaille à la poste et elle me disait que les suivis c'était nuls

  11. #10671
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Doski31
    Est ce qu'il y a un forum quelque part sur PVTiste qui parle du virement??
    tu trouveras plein d'infos

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...013-a-202.html


  12. #10672
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci !


  13. #10673
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MelyMelo
    dans le mm cas que toi esperont que c'est notre jour demain...
    tu as posté ta lettre dans une boite aux lettres ou tu l'as fait tamponner à la poste?
    Car si ta lettre a été posté dans une boite aux lettres elle peut avoir été tamponnée le 9 selon l'heure de la levée.
    Ou sinon autre hypothèse si tu a posté ta lettre tard à la poste parfois elles sont tamponnées une nouvelle fois et du coup l'ambassade prend le tampon le plus récent.
    Visiblement c'est arrivé à quelqu'un l'année dernière qui avait posté son dossier le dernier jour avec le bon tampon et tamponné une nouvelle fois le lendemain. l'ambassade a considéré que le dossier n'était pas admissible.

  14. #10674
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de MelyMelo
    dans le mm cas que toi esperont que c'est notre jour demain...
    Si ce n'est pas pour demain, le weekend risque d’être très très long.
    On est parti pour une nouvelle journée de patience... :sleep:

    Et sinon félicitation a tous ceux qui ont pu faire un pas en avant les rapprochant de la LI!!


  15. #10675

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de camcam69
    tu as posté ton dossier à quelle heure le 8?

    15h, obligatoire en boite aux lettres, le bureau de poste était fermé...
    La levée de la boite c'était à 16h

  16. #10676

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    rooooo tu me flattes là lol. Venant d'une jolie rousse comme toi cependant je ne peux m'empecher de rougir^^

    J'ai déjà pensé à l'absence de refus sur le forum. Il est normal que les refusés n'aient pas envie de le dire , surtout quand ils voient la joie des AR/AC, qui tombent. Mais que vraiment personne ne le fasse est vraiment étonnant.

    je n'ai aucune explication plausible a donner sur ce coup là. Attendent t'ils la fin si il y a un eventuel épuisement des quotas pour envoyer un message de refus à tout le monde Peut etre, mais pourquoi ont ils laissé passer UN refus?

    C'est assez inexplicable, mais en effet je n'aimerai pas etre à la place des personnes qu'on voit sur le forum ou sur facebook qui ont un AR en attente depuis 8 ou 10 jours.

    perso je ne m'inquiète pas encore, avec un AR arrivé à midi, l'AC arrive régulièrement le lendemain. Si demain soir je n'ai rien par contre..

    Ce qui vient tout foutre en l'air c'est le 1er refus qu'on a.... Mais perso je pense malgré tout que si ca traine trop, ca sent pas bon. Je me dis que c'est surtout parce qu'ils veulent pas trop "perdre de temps" avec les envois des mails de refus et préfèrent s'occuper des personnes acceptées...
    Et l'exemple de mon ami me le confirme...
    J'espère sincèrement que je me trompe, et désolée si j'ai descendu le moral de certains...


    Ps : Yoshi, je suis plus rousse maintenant je suis repassée à chatain, ma couleur naturelle, mais merci


  17. #10677
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Laura95130
    15h, obligatoire en boite aux lettres, le bureau de poste était fermé...
    La levée de la boite c'était à 16h
    c'est donc bizzar. je refuse de penser qu'elle est perdue. donc soit elle est coincée au milieu du lot des neufistes et ils ont pas fait attention soit elle a été tamponnée une nouvelle fois et ils considèrent que tu es une neufiste. Dans tous les cas ton dossier va être traiter.
    Je sais que l'attente est horriblement pénible mais il faut continuer d'y croire.
    ils envoient les AR avant d'étudier les dossiers donc ils ont pas posés ton dossier dans un coin pour un refus plus tard.


  18. #10678

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de MelyMelo
    dans le mm cas que toi esperont que c'est notre jour demain...
    Moi je me dis que je l'ai quand même mis en courrier prioritaire, même sans suivi, j'espère qu'ils s'arrangent pour que ça arrive.... Du moins je me disais ça jusqu'à aujourd'hui, où franchement j'y crois plus trop...

    Enfin, pour la forme (et parce que je le veux vraiment ce pn de PVT !!!) j'espère que les derniers huitistes on sera tous satisfaits et rassurés demain....


  19. #10679
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    Ce qui vient tout foutre en l'air c'est le 1er refus qu'on a.... Mais perso je pense malgré tout que si ca traine trop, ca sent pas bon. Je me dis que c'est surtout parce qu'ils veulent pas trop "perdre de temps" avec les envois des mails de refus et préfèrent s'occuper des personnes acceptées...
    Et l'exemple de mon ami me le confirme...
    J'espère sincèrement que je me trompe, et désolée si j'ai descendu le moral de certains...


    Ps : Yoshi, je suis plus rousse maintenant je suis repassée à chatain, ma couleur naturelle, mais merci
    Je suis plutot d'accord avec toi même si ca ne reste que des suppositions. Je ne comprends pas vraiment en quoi envoyer des mails de refus prend du temps. Il suffit juste de faire comme pour les AC? tu en fais un paquet et tu envoies, il faut juste rajouter la ligne de motif. Il faudrait essayer de savoir si c'était comme ca les autres années.

    Si tu n'es plus rousse alors je te renie lol

    Non je rigole^^

  20. #10680

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de camcam69
    c'est donc bizzar. je refuse de penser qu'elle est perdue. donc soit elle est coincée au milieu du lot des neufistes et ils ont pas fait attention soit elle a été tamponnée une nouvelle fois et ils considèrent que tu es une neufiste. Dans tous les cas ton dossier va être traiter.
    Je sais que l'attente est horriblement pénible mais il faut continuer d'y croire.
    ils envoient les AR avant d'étudier les dossiers donc ils ont pas posés ton dossier dans un coin pour un refus plus tard.
    j'ai pas du tout peur du refus (à la limite j'aurais fait une connerie dans mon dossier j'assume, ou les quotats auraient été épuisés, c'est le jeu ma pov lucette....)... c'est vraiment de savoir s'ils l'ont ou pas qui me stresse... et ça personne n'y peut rien, sauf mon bureau de poste qui était fermé, et la machine à peser et donner les vignettes prioritaires qui fonctionnait ni pour les reco, ni pour les suivies.....

Page 534 sur 1030 ... 34 434 484 524 532 533 534 535 536 544 584 634 ...