1. #11621
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Coucou!

    Pour information, me concernant, dossier envoyé le 8, reçu le 13, A/R le 28 et A/C le 03.

    Donc pour les A/R du 29 ne soyez pas inquiets, cela peut mettre au moins 3 jours voire plus pour certains.

    Courage et on y croit, de toute façon je sais bien que jusqu’à la LI on sera tout super stressés et qu'on inventera toutes les choses qui peuvent arriver pour nous empêcher d'avoir notre sésame.

    Quant aux quotas, je me dis que qui sait, 1,000 de plus c'est 120,000 euros de plus pour eux... cela doit les intéresser :O


  2. #11622
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Oui enfin, si c'est seulement l'argent qui les intéressent, ils peuvent tout aussi bien ne pas mettre de quotas et augmenter le prix aussi

  3. #11623
    Anonyme
    Bon aller c'est reparti pour l'attente!!!

    Croisons les doigts!!

  4. #11624
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Mdr, Seb, page 25 n°282! ^^
    Bon je rigole mais je fonctionne de la même façon et limite je commence à connaître les pages par coeur à force de faire des estimations: genre qui est sur cette page, combien de dossiers dans ce posts!
    Vite que ma L.I arrive car je devient dingue!

    Edit: d'ailleurs sache que Franklin avait déjà un post recensement p4 n°61
    Eh oui mdr j'aime suivre tout les post merci à toi pour l'info, j'en viens à penser à toi chaque matin quandj 'arrive sur le numéro 24, je l'ai même mise en gras pour savoir que c'était toi, j'éspère également que tu l'auras au plus vite.




    Message de armelle69
    D'ailleurs Florane tu nous fait un petit recap maintenant qu'il n'y a "presque" plus de huitistes?
    Des LI ont du bien tomber j'ose même plus aller voir le recensement!!
    Bon courage à nous les neufistes!
    Alors je peux p'tet t'en faire un de mon état perso :
    Je n'ai pas pris TOUT LE MONDE mais voila ce que j'ai :
    8 sur 8 du 13 ont leurs LI (quand je dis "du 13" ça veut dire qu'ils ont eu leurs AD le 13)
    5 sur 5 du 14
    8 sur 9 du 15
    26 sur 27 du 16 (mais celle qui manque doit passer une visite médicale)
    31 sur 35 du 19
    11 sur 13 du 20
    0 sur 4 du 21

    Voila un échantillon de 101 personnes, 89 ont leurs LI mais ce n'est qu'un tout petit échantillon
    Dernière modification par Sebur ; 04/12/12 à 12:09.


  5. #11625
    Anonyme
    Message de Yomgui
    Coucou!

    Pour information, me concernant, dossier envoyé le 8, reçu le 13, A/R le 28 et A/C le 03.

    Donc pour les A/R du 29 ne soyez pas inquiets, cela peut mettre au moins 3 jours voire plus pour certains.

    Courage et on y croit, de toute façon je sais bien que jusqu’à la LI on sera tout super stressés et qu'on inventera toutes les choses qui peuvent arriver pour nous empêcher d'avoir notre sésame.

    Quant aux quotas, je me dis que qui sait, 1,000 de plus c'est 120,000 euros de plus pour eux... cela doit les intéresser :O
    Je ne pense pas non plus que ce soit l'argent qui interesse l'ambassade, enfin pas les 120 euros en tout cas...
    Dur pour ceux qui attendent depuis plus d'une semaine l'AC...

  6. #11626
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Bon, je ne sais pas si la vague d'AR de 11h est passé, mais si c'est le cas, j'en fais toujours pas parti
    Jeune homme, 23 ans, cherche corde ainsi que poutre pour pas cher. Faire offre


  7. #11627
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de alexnico
    Je ne pense pas non plus que ce soit l'argent qui interesse l'ambassade, enfin pas les 120 euros en tout cas...
    Dur pour ceux qui attendent depuis plus d'une semaine l'AC...
    Je pense la même chose ;-)
    même s'ils augmentent leurs quotas ils auront 1 million... et ce n'est rien 1 million pour une ambassade (c'est à peine le pris que je met pour l'achat d'un film pour la Tv c'est pour dire ;-) )

  8. #11628
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Salut tout le monde!

    Toujours pas d'AR ce matin?

  9. #11629
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Non non je sais bien ... mais bon, cela doit quand même ne pas être un facteur aussi négligeable.

    Si, les quotas il faut bien en mettre pour éviter une invasion de Français :O

    J'avoue, 1 semaine d'attente pour l'A/C cela doit être super long, après 2 jours je n'y croyais moi même déjà plus...

  10. #11630
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Titirider
    Salut tout le monde!

    Toujours pas d'AR ce matin?
    Pour ma part non, c'est pas faute de spammer ma boite mail.

  11. #11631
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    @Sebur

    tu es riche toi, pourquoi as-tu besoin d'un PVT?

    montes ta boite ... tu seras encore plus le bienvenu au Canada

  12. #11632
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! Alors des A/R ce matin pour les neuftards ??

    Moi j'attends toujours et là ben apparemment toujours rien pour l'instant. Je pense que pour nous ils ne font pas dans l'ordre d'arrivée (malheuresement)...car j'ai envoyé mon dossier le 9 à 11h et il est arrivé le samedi 10 et je n'ai toujours pas reçu l'A/R. Enfin bon j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde Allez courage !

  13. #11633
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yomgui

    tu es riche toi, pourquoi as-tu besoin d'un PVT?

    montes ta boite ... tu seras encore plus le bienvenu au Canada
    A qui parles tu ? lol
    Si c'est moi... non je ne suis pas riche je parlais de mon travaille lol
    Je bosse pour une chaine TV et c'est eux qui mettent autant d'argent pour diffuser un film ;-)

  14. #11634
    Anonyme
    Message de Yomgui
    Non non je sais bien ... mais bon, cela doit quand même ne pas être un facteur aussi négligeable.

    Si, les quotas il faut bien en mettre pour éviter une invasion de Français :O

    J'avoue, 1 semaine d'attente pour l'A/C cela doit être super long, après 2 jours je n'y croyais moi même déjà plus...
    C'est sûr que ce n'est pas négligeable, sinon ce serait gratuit.
    La déprime après deux jours....Je confirme...En plus, on a eu le week end entre deux...

  15. #11635
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Au faite pour info, certains utilisent la boite mail free ? Car dans cette boite mail je ne trouve pas d'emplacement "spams" ? Il y a seulement inbox, drafts, sent mail c'est tout. Sinon j'ai toujours utilisé cette boite mail pour télécharger la trousse etc, et j'avais tout bien reçu, est-ce la même adresse qui envoie l'A/R ?

    Merci d'avance!

  16. #11636
    Anonyme
    Message de Sebur
    Félicitation ;-)
    A quand le départ ?
    juste pour info tu es sur quel page du recensement ? quel numéro ? merci

    Edit : c'est bon trouvé page 25 n°282 ;-) Merci ^^ et encore félicitation

    Franchement c'est un truc de malade de l'avoir! Heureux, soulagé, je suis juste au 7e ciel! Là je suis au travail j'ai envie de me tirer, prendre la voiture, aller aux champs Elysées pour crier haut et fort "j'ai eu mon PVT".
    Pour le départ j'espère juste après les 3 mois de préavis à compter d'aujourd'hui.
    Encore merci à tous. Sans pvtistes.net on aurait tous fini à la maison psychiatrique tellement c'est horrible l'attente.
    On l'aura tous ce PVT; c'est obligé!


  17. #11637
    Avatar de armelle69
    40 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Alors je peux p'tet t'en faire un de mon état perso :
    Je n'ai pas pris TOUT LE MONDE mais voila ce que j'ai :
    8 sur 8 du 13 ont leurs LI (quand je dis "du 13" ça veut dire qu'ils ont eu leurs AD le 13)
    5 sur 5 du 14
    8 sur 9 du 15
    26 sur 27 du 16 (mais celle qui manque doit passer une visite médicale)
    31 sur 35 du 19
    11 sur 13 du 20
    0 sur 4 du 21

    Voila un échantillon de 101 personnes, 89 ont leurs LI mais ce n'est qu'un tout petit échantillon [/QUOTE]

    Merci!


  18. #11638
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de gaetan.d
    Pour ma part non, c'est pas faute de spammer ma boite mail.
    La même sans succès...

    Ils ne veulent pas se magner le fion un peu!?!

  19. #11639
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de armelle69
    Alors je peux p'tet t'en faire un de mon état perso :
    Je n'ai pas pris TOUT LE MONDE mais voila ce que j'ai :
    8 sur 8 du 13 ont leurs LI (quand je dis "du 13" ça veut dire qu'ils ont eu leurs AD le 13)
    5 sur 5 du 14
    8 sur 9 du 15
    26 sur 27 du 16 (mais celle qui manque doit passer une visite médicale)
    31 sur 35 du 19
    11 sur 13 du 20
    0 sur 4 du 21

    Voila un échantillon de 101 personnes, 89 ont leurs LI mais ce n'est qu'un tout petit échantillon
    Merci! [/QUOTE]

    Et on connait certaines causes du refus de LI?

  20. #11640
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Un petit son pour vous faire partager ma bonne humeur!

    On vas tous l'avoir ne vous inquiétez pas, hier gt défaitiste aujourd'hui je suis optimiste

    Caribou - Odessa - YouTube


Page 582 sur 1030 ... 82 482 532 572 580 581 582 583 584 592 632 682 ...