1. #12621
    Avatar de Jonathan029
    Jonathan 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    toujours rien pour moi non plus. Je commence à flipper, car je n'ai pas mis d'accusé de réception à mon courrier.


  2. #12622
    Avatar de JasonLeb
    Jason 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    21
    AR reçu à 10h49 !

    Dossier envoyé le 9 à 14h de Nice.

    Ca fait plaisir de voir que ça avance !


  3. #12623
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Jonathan, ca va arriver
    Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ca sera très certainement pour la semaine prochaine
    Certains huitistes ont attendu 3 semaines leurs AR, donc pour nous, il faut être patient.


  4. #12624
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Mon copain et moi avons fais deux dossiers de PVT distincts mais envoyés dans la même enveloppe le 9!!
    Et pour l'instant, on attend désespérément tjs ce fameux AR, pr lui, comme pr moi..........

  5. #12625
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Karkwa - Le Coup d'État - YouTube En tant que Québécoise temporairement en France qui attend avec impatience de savoir si son amoureux pourra venir avec elle au Québec...


  6. #12626
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sophiefiesta
    BOnjour, tout le monde, j'ai une petite question, mon mari a reçu sa LI ce matin, et nous avons remarqué que notre adresse n'était pas tout a fait bonne, ( 1 1 impasse ) au lieu de 1 impasse . Est ce qu'il faut leur demandé un changement tout de suite ou attendre que je reçois la mienne ?? merci beaucoup
    Alors très clairement, que l'adresse ne soit pas la bonne n'est vraiment pas grave du tout du tout... Il n'y a même pas besoin de leur signaler l'erreur. Ca serait sur ton nom, ton numéro de passeport ou encore ta date de naissance, oui, ça serait embêtant...Mais l'adresse, vraiment, il faut laisser courir . Tu vas leur faire avoir plus de taf sur un point qui n'importe pas après l'obtention du PVT pour rien.

  7. #12627
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MelyMelo
    bonjour,
    petite question je viens d'envoyer ma preuve de paiement a l'ambassade le probleme est que quand je clique sur envoyer le doc pdf disparait (bon format -500ko) est ce que c'est normal??? la preuve est bien envoyer ou ai je un pb?
    Je vous remercie
    Essayes avec un autre navigateur internet. Par exemple, si tu es sous Internet Explorer, essayes avec Firefox ou Google Chrome par exemple.
    La preuve de virement n'a pas été envoyée pour le moment, mais comme plein de gens ont ce même soucis, utilises un autre navigateur et ça devrait le faire.

  8. #12628
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de Marie
    Alors très clairement, que l'adresse ne soit pas la bonne n'est vraiment pas grave du tout du tout... Il n'y a même pas besoin de leur signaler l'erreur. Ca serait sur ton nom, ton numéro de passeport ou encore ta date de naissance, oui, ça serait embêtant...Mais l'adresse, vraiment, il faut laisser courir . Tu vas leur faire avoir plus de taf sur un point qui n'importe pas après l'obtention du PVT pour rien.

    Merci beaucoup pour ta réponse
    maintenant plus qu'à attendre ma LI !

  9. #12629
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

    AR reçu pour ma copine à 11h40.
    Fin du stress.
    enfin.


  10. #12630
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    J'ai pas eu le temps de vous lire juste pour vous dire que mon chéri et moi avons reçus nos AR ce matin, lui à 10h37 moi à 10h45 nos dossiers étaient dans la même enveloppe, pour le reste tout est dans la signature.


  11. #12631
    Avatar de Kimeline
    Mathilde 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Salut à tous !

    Je suis dans le même cas que vous (enfin pas vraiment moi mais mon copain) qui attend son AR de son dossier envoyé le 9... J'ai reçu ma LI pour mon stage mais lui toujours rien et on part le 1er Janvier on commence à désespérer, on se dit qu'au pire il viendra en tant que touriste mais bon quand même c'est râlant...


  12. #12632
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de popoazizou
    J'ai pas eu le temps de vous lire juste pour vous dire que mon chéri et moi avons reçus nos AR ce matin, lui à 10h37 moi à 10h45 nos dossiers étaient dans la même enveloppe, pour le reste tout est dans la signature.
    ENFIN!!! Je suis contente pour vous


  13. #12633
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Kimeline
    Salut à tous !

    Je suis dans le même cas que vous (enfin pas vraiment moi mais mon copain) qui attend son AR de son dossier envoyé le 9... J'ai reçu ma LI pour mon stage mais lui toujours rien et on part le 1er Janvier on commence à désespérer, on se dit qu'au pire il viendra en tant que touriste mais bon quand même c'est râlant...
    Je veux fonder un pays où le simple fait d'être amoureux d'une personne qui y a droit de résidence ouvre les frontières à l'autre morceau du couple.


  14. #12634
    Anonyme
    Je désespère....
    Je sens que mon dossier est au fond du sac qui est au fond du bureau


  15. #12635
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de popoazizou
    J'ai pas eu le temps de vous lire juste pour vous dire que mon chéri et moi avons reçus nos AR ce matin, lui à 10h37 moi à 10h45 nos dossiers étaient dans la même enveloppe, pour le reste tout est dans la signature.
    Génial!!! Félicitations!!
    Ca fait trop du bien de voir tous ces AR de neufards qui attendaient comme moi depuis longtemps!! ca donne de l'espoir!
    On croise les doigts pour la semaine prochaine!


  16. #12636
    Avatar de Kimeline
    Mathilde 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    AH si seulement ça pouvait être aussi simple ! C'est allé étonnamment vite pour mon stage en 2 semaines c'était bouclé ils devraient peut-être affecter quelques personnes de plus au PVT ça leur ferait pas de mal

  17. #12637
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Comme tout le monde j'ai eu mon AR ce matin , je vous dirais ce soir si j'ai mon refus (qui est tres probable) , etant donné que j'ai envoyé le 10 avec un timbre daté du 9 j'espere qu'ils ne l'auront pas remarqué qu'il y a marqué 10/11 sur ma page de garde .
    J'espere etre fixé rapidement pour savoir si je pars potentielement un an ou si j'y vais en touriste 2 mois.


  18. #12638
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Recensée!!!


  19. #12639
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de catamenia
    Comme tout le monde j'ai eu mon AR ce matin , je vous dirais ce soir si j'ai mon refus (qui est tres probable) , etant donné que j'ai envoyé le 10 avec un timbre daté du 9 j'espere qu'ils ne l'auront pas remarqué qu'il y a marqué 10/11 sur ma page de garde .
    J'espere etre fixé rapidement pour savoir si je pars potentielement un an ou si j'y vais en touriste 2 mois.
    ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu. l'AC c'est peut être pas pour ce oir vu que les délais sont beaucoup plus longs qu'au début. tiens nous au courant croisons les doigts.

  20. #12640
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de camcam69
    ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu. l'AC c'est peut être pas pour ce oir vu que les délais sont beaucoup plus longs qu'au début. tiens nous au courant croisons les doigts.
    Merci , je n'avais pas le courage de lire tout le stress de 18h des gens paniqués de la cellule de soutien :barefoot:.
    Si ce n'est que lundi les AC ou refus a la limite ce n'est pas grave on est pas a 3 jours près maintenant

Page 632 sur 1030 ... 132 532 582 622 630 631 632 633 634 642 682 732 ...