1. #11641
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Allez AR vient à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je veux pouvoir chanter ça l'année prochaine !

    https://pvtistes.net/forum/cafe/6182...-montreal.html


  2. #11642
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Eh oui mdr j'aime suivre tout les post merci à toi pour l'info, j'en viens à penser à toi chaque matin quandj 'arrive sur le numéro 24, je l'ai même mise en gras pour savoir que c'était toi, j’espère également que tu l'auras au plus vite.
    Oh c'est trop mignon! Merci beaucoup et j'avoue que moi aussi j'espère que ça arrivera au plus vite! Croise les doigts pour moi on sait jamais et on arrive sur le créneau du 21/11...


  3. #11643
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin, qui avait un fusil!

    ILS SONT OU LES AR???????????????????????
    J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!


  4. #11644
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Canadeuh

    Et on connait certaines causes du refus de LI?
    Pour le moment pas de L.I refusées ou du moins qui ont été recensées. J'ai relevé 4 personnes qui ont reçu une réponse du SVI leur demandant de passer une visite médicale ce qui retarde en soit la réception de la L.I mais n'est en aucun cas un refus.
    Pour le moment très peu de refus de connu (un seul à ma connaissance)
    Dernière modification par Flowaane ; 04/12/12 à 12:39.

  5. #11645
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Oh c'est trop mignon! Merci beaucoup et j'avoue que moi aussi j'espère que ça arrivera au plus vite! Croise les doigts pour moi on sait jamais et on arrive sur le créneau du 21/11...
    Et le 21/11 y'a la grognasse lol


  6. #11646
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    oui le problème c'est que les gens refusés ne s'en vantent pas! morale : moi si je suis refusés je vous dirai pourquoi!! ^^
    Combattons l'inconnu!!!!


  7. #11647
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Mais ils sont ou les A/R !

    Ou est passée la tradition du mardi de faire pleuvoir tout plein de petits A/R ?

    Ca y est, je commence vraiment à partir en vrille x)


  8. #11648
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Oui je vois pas pourquoi les gens ne font pas part de leur refus. Comme tout le monde je pense que ça me mettrait les boules et que j'aurais envie de me pendre, surtout si c'est à cause d'une erreur de ma part. Mais je tiendrai les gens informés. La rétention d'information y'a rien de pire dans une société

    Sinon vu qu'on en est à la 4ème semaine d'attente je me dis que mon dossier il aura bien été au fond du fond du carton du fond de la pile du fond de la pièce au fond du couloir où ils ont entassés tous les dossiers mdr


  9. #11649
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Bon, je propose que l'on se rejoigne tous devant l'ambassade, et qu'on y reste jusqu'à l'obtention de nos PVT. Prévoyez à manger et de quoi dormir


  10. #11650
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Titirider
    La même sans succès...

    Ils ne veulent pas se magner le fion un peu!?!
    tututut!!! pas de vulgarités s'il vous plait!!! Même si on est un peu ... beaucoup...énervé!! Mais bien-sûre qu'ils travaillent dur à l'ambassade mais il y a effectivement des moments où on aurait envie d'être plus vieux de quelques jours ou semaines ou mois...
    Allez, courage, position du lotus et respiration inversée !! tout va bien se passer


  11. #11651
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    @Mati.03

    hello!

    ils traitaient encore des dossiers du 8 le 27/28 novembre et commençaient a peine ceux du 9 donc s'ils ont reçus des milliers de dossiers du 9 il faut être patient et rien d'anormal a ce que les A/R ne soient pas tous arrivés.


  12. #11652
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Dabiddo
    Oui je vois pas pourquoi les gens ne font pas part de leur refus. Comme tout le monde je pense que ça me mettrait les boules et que j'aurais envie de me pendre, surtout si c'est à cause d'une erreur de ma part. Mais je tiendrai les gens informés. La rétention d'information y'a rien de pire dans une société
    Encore faut-il que les personnes refusés le sachent :s
    Personnellement je ne sais pas à quel moment ils font "tomber" les refus, est-ce au fur et à mesure ou juste à la fin.... l'avenir nous le dira ;-)

  13. #11653
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    C'est moi ou ça sent pas bon qu'il n'y ai pas d'AR aujourd'hui?
    Les quotas seraient-ils atteint????

  14. #11654
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    En effet, ca sent pas vraiment bon...
    Bon, il y a toujours les AR de midi qui peuvent arriver... Allez, on y croit (de moins en moins )

  15. #11655
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de perceval
    tututut!!! pas de vulgarités s'il vous plait!!! Même si on est un peu ... beaucoup...énervé!! Mais bien-sûre qu'ils travaillent dur à l'ambassade mais il y a effectivement des moments où on aurait envie d'être plus vieux de quelques jours ou semaines ou mois...
    Allez, courage, position du lotus et respiration inversée !! tout va bien se passer
    Vulgarités??? Tu préfères "popotin"? :O_o:
    Dernière modification par Titirider ; 04/12/12 à 12:48.

  16. #11656
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Titirider
    C'est moi ou ça sent pas bon qu'il n'y ai pas d'AR aujourd'hui?
    Les quotas seraient-ils atteint????
    Pas d'inquiétude vous n'êtes ici qu'une cinquantaine tout au plus. Ce n'est donc pas représentatif du boulot de l'ambassade et de l'envoi des AR. Peut être que des centaines d'AR ont été envoyés ce matin mais malheureusement pour personne ici.
    Courage ça va arriver


  17. #11657
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Titirider
    C'est moi ou ça sent pas bon qu'il n'y ai pas d'AR aujourd'hui?
    Les quotas seraient-ils atteint????
    Oui c'est toi, on est quoi, une 30aine de neufards à se manifester sur les milliers qui ont envoyés leur dossiers le 9 donc nous ne sommes pas du tout représentatifs du véritable nombre d'AR envoyés ! Pas de mouvement de panique avant que l'eau ne vous atteigne les pieds


  18. #11658
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Titirider
    C'est moi ou ça sent pas bon qu'il n'y ai pas d'AR aujourd'hui?
    Les quotas seraient-ils atteint????
    Mais non mais non voyons! j'ai le coeur fragile en ce moment veux tu bien éviter ce genre de torture? hihihi
    Ils sont obligé d'envoyer les AR, c'est après que tu auras une réponse positive ou négative!
    Donc tant qu'il n'a pas d'AR, y'a d'l'espoir ! (là c'était ma raison qui parlait)
    Moi perso je n'y crois plus, ayéééé, je préfère ça et avoir une super bonne surprise après, plutôt que de continuer d'y croire et tomber de trèèèèès très haut! (là c'était mon coeur qui parlait)
    Good luck a tous!


  19. #11659
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Titirider
    Vulgarités??? Tu préfère "popotin"? :O_o:

    ah oui popotin!!! c'est bien ça popotin !!!!


  20. #11660
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un petit lien pour vous faire rire un peu et vous changer une minute les idées...
    Ours vs pécheur - YouTube
    Au Canada vous tomberez peut être sur cet ours donc autant être prêt...


Page 583 sur 1030 ... 83 483 533 573 581 582 583 584 585 593 633 683 ...