1. #11601
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Good morning !
    Je vois qu'on est toujours les mêmes zombies à errer sans âme sur ce forum en attendant désespérément cet AR :alien:!
    Mais je suis d'humeur guillerette aujourd'hui (malgré le froid qui me tue !) c'est mon dernier jour de mission interim (yeeeeeees :thumbsup2:!) et je sens comme des ondes positives émaner de ma boite émail !
    Je nous souhaite à tous aujourd'hui une délivrance et une manne d'AR/AC/AD/LI ! Rien que pour la pression subie ces dernières semaines on la mérite tous !!!! XD

    big hug


  2. #11602
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    C'est quelle heure les AR déjà? A force d'attendre j'oublie
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  3. #11603
    Anonyme
    Bonjour,
    Après 25 jours d'angoisse de stress de nuit blanche de petage de plomb (craquage total), ça y est c'est officiel j'ai eu mon PVT ce matin à 6h07.
    Bon courage à tous!!!
    Et merci beaucoup pvtistes.net


  4. #11604
    Anonyme
    Bonjour à tous!!
    C'est reparti pour une lonnnguuueee journée d'attente pour nous...A moins qu'ils se décident à nous donner nos AC plus tôt aujourd'hui (on peut toujours y croire).
    En pleine déprime hier (pas d'AC), la Tequila et The Walking Dead nous ont rappelé à la raison: RIEN N'EST PERDU!!
    Il faut y croire jusqu'au bout, certes il y aura encore des hauts et des bas, mais il faut y croire tant qu'il n'y a pas de refus!
    Alors courage à tous les détenteurs d'AR,d'AC,d'AD,.... Et aussi à ceux qui attendent toujours les AR, ils ne devraient pas tarder.


  5. #11605
    Anonyme
    [QUOTE=Matt1805;694903]C'est quelle heure les AR déjà? A force d'attendre j'oublie [/QUOTE

    Majoritairement vers 11h/11H30, je crois...

  6. #11606
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Sebur
    EDF ? ils peuvent bloquer des photos ??
    Il peuvent bloquer les les site donc si les images proviennent de site bloqué bahh ca les affiche pas xD , je vois des miniature du genre photo introuvable >.<

    Mais sinon non il peuvent pas bloqué les images ^^ , juste les sites

  7. #11607
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon toujours rien



  8. #11608
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    Il peuvent bloquer les les site donc si les images proviennent de site bloqué bahh ca les affiche pas xD , je vois des miniature du genre photo introuvable >.<

    Mais sinon non il peuvent pas bloqué les images ^^ , juste les sites
    Ahhhhh ok merci pour l'info je l'ignorais :s

  9. #11609
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de franklin3105
    Bonjour,
    Après 25 jours d'angoisse de stress de nuit blanche de petage de plomb (craquage total), ça y est c'est officiel j'ai eu mon PVT ce matin à 6h07.
    Bon courage à tous!!!
    Et merci beaucoup pvtistes.net
    Félicitation ;-)
    A quand le départ ?
    juste pour info tu es sur quel page du recensement ? quel numéro ? merci

    Edit : c'est bon trouvé page 25 n°282 ;-) Merci ^^ et encore félicitation
    Dernière modification par Sebur ; 04/12/12 à 11:41.

  10. #11610
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Cette nuit j'ai rêvé que la factrice me rapportait mon enveloppe pour l'ambassade en me disant "J'ai pas pu la distribuer alors je vous la rends".
    Donc aujourd'hui ça serai sympa de recevoir mon AR, histoire de me calmer un peu.


  11. #11611
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Bonjour amis Pvtistes !

    C'est une impression ou alors il y a de moins en moins de monde sur la cellule psy au fur et à mesure que les gens reçoivent leur AR / AC / AD et autres mails ..!

    Bon sinon neufiste et toujours en attente de ce maudit AR !


  12. #11612

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de popoazizou
    Cette nuit j'ai rêvé que la factrice me rapportait mon enveloppe pour l'ambassade en me disant "J'ai pas pu la distribuer alors je vous la rends".
    Donc aujourd'hui ça serai sympa de recevoir mon AR, histoire de me calmer un peu.

    Ah dur ! Tu devais pas être top au réveil :s

  13. #11613
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Félicitation ;-)
    A quand le départ ?
    juste pour info tu es sur quel page du recensement ? quel numéro ? merci

    Edit : c'est bon trouvé page 25 n°282 ;-) Merci ^^ et encore félicitation
    Mdr, Seb, page 25 n°282! ^^
    Bon je rigole mais je fonctionne de la même façon et limite je commence à connaître les pages par coeur à force de faire des estimations: genre qui est sur cette page, combien de dossiers dans ce posts!
    Vite que ma L.I arrive car je devient dingue!

    Edit: d'ailleurs sache que Franklin avait déjà un post recensement p4 n°61
    Dernière modification par Flowaane ; 04/12/12 à 11:50.


  14. #11614
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de franklin3105
    Bonjour,
    Après 25 jours d'angoisse de stress de nuit blanche de petage de plomb (craquage total), ça y est c'est officiel j'ai eu mon PVT ce matin à 6h07.
    Bon courage à tous!!!
    Et merci beaucoup pvtistes.net
    Félicitation mec, ça fait plaisir de voir ça^^
    En tout cas, moi je souhaite une bonne journée aux neufards (dont je fais partie) et nous souhaite une grande et belle journée de chance (désespoir) en ce beau matin (gris) de Décembre.
    Les AR ça va tomber aujourd'hui! (Où pas)


  15. #11615
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Laura95130
    Ah dur ! Tu devais pas être top au réveil :s
    Wé c'est dur ça m'a foutu le moral à 0 donc une petite pluie d'AR aujourd'hui ça me ferai du bien et puis j'aimerais bien voir des AC tomber pour les neufminators histoire de me rassurer et de me dire qu'il y a de la place pour tout le monde.

  16. #11616
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Cette nuit j'ai rêvé que la factrice me rapportait mon enveloppe pour l'ambassade en me disant "J'ai pas pu la distribuer alors je vous la rends".
    Donc aujourd'hui ça serai sympa de recevoir mon AR, histoire de me calmer un peu.
    oh ma pauvre c'est horrible ce genre de rêve... Moi j'avais rêvé que ma meilleure amie avait le PVT et moi non... et en plus j'étais attaquée par une araignée ...
    Courage ça va arriver. il faut continuer d'y croire et ne pas baisser les bras.


  17. #11617
    Avatar de armelle69
    40 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Flowaane
    Mdr, Seb, page 25 n°282! ^^
    Bon je rigole mais je fonctionne de la même façon et limite je commence à connaître les pages par coeur à force de faire des estimations: genre qui est sur cette page, combien de dossiers dans ce posts!
    Vite que ma L.I arrive car je devient dingue!

    Edit: d'ailleurs sache que Franklin avait déjà un post recensement p4 n°61
    D'ailleurs Florane tu nous fait un petit recap maintenant qu'il n'y a "presque" plus de huitistes?
    Des LI ont du bien tomber j'ose même plus aller voir le recensement!!
    Bon courage à nous les neufistes!!

  18. #11618
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Neufiste un jour, Neufiste toujours ! Moi aussi j'attends. Je ne poste plus trop ces derniers temps, mais je vous lis dés que je peux .
    Je crois qu'il me faudra encore de la patience, vu que mon dossier n'a été reçu que le 14...
    Espérons que ca soit pour cette semaine !

  19. #11619
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de armelle69
    D'ailleurs Florane tu nous fait un petit recap maintenant qu'il n'y a "presque" plus de huitistes?
    Des LI ont du bien tomber j'ose même plus aller voir le recensement!!
    Bon courage à nous les neufistes!!
    Oui je vous fais ça en début d'aprem, je laisse passer une éventuelle vague d'AR qui viendrait ce matin et je laisse le temps à ceux qui ont eu leur L.I ce matin d'éditer leur profil de recensement (utilisé le même post please au lieu d'en recréer un nouveau ça me facilite la vie pour compter! ^^)


  20. #11620
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de cha-ah
    Bonjour amis Pvtistes !

    C'est une impression ou alors il y a de moins en moins de monde sur la cellule psy au fur et à mesure que les gens reçoivent leur AR / AC / AD et autres mails ..!

    Bon sinon neufiste et toujours en attente de ce maudit AR !
    Non non ce n'est pas une impression ;-)
    Je penses que certains doivent plutôt se défouler sur le groupe Facebook, où alors ayant reçu leurs AR/AC/AD/LI... ils ne sont plus du tout stressé et préfèrent laisser la place au Neuftard ;-)

Page 581 sur 1030 ... 81 481 531 571 579 580 581 582 583 591 631 681 ...