1. #1241
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    J'ai l'impression qu'il n'y a eu AUCUN email d'envoyé de la part de l'ambassade et il est 16h30 deja ... pffff

  2. #1242
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Ce message s'adresse aux administrateurs/modérateurs du forum :

    Depuis quelques mois maintenant, je passe beaucoup de temps sur ce forum (forum de qualité = forum visité donc bravo pour ça déjà) mais la depuis vendredi dernier (date d'envoi de mon dossier) je regarde chaque message posté sur les discussions les plus stressantes du moment et je pense que je vais claquer d'ici peu si ça continue...
    Je demande donc par la présente que les adresses IP avec lesquelles je me connecte sur le forum soient bannis au moins jusqu' à décembre.

    En vous remerciant,

    Cordialement,

    Thomas.

    PS : si ce n'est pas fait, et qu'il m'arrive quelque chose, je me retournerais contre vous, gagnerais plein d'argent et ne serais plus déçu de mon éventuel refus de PVT (mouahahahahaha )


  3. #1243
    Avatar de maxime59210
    Maxime 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Salut tout le monde,

    J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas vraiment eu de réponse je voulais savoir,

    J'ai vu dans plusieurs discussion du forum que Nom complet dans le formulaire des familles voulait apparemment dire : Nom + prénoms alors que dans le formulare EIC Nom complet voulait seulement dire Nom de famille.

    Pour ma part j'ai seulement écrit le Nom de famille dans le formulaire sur les familles. Connaissez-vous des refus des autres années à cause de ça? Pensez vous que ce soit réellement une preuve de refus?

    Pour ma part j'essaie de rester optimiste en me disant que ce n'est pas réellement important mais pour être sûr avez-vous des réponses ou suppositions à mes questions?

    Merci

  4. #1244

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Message de Geoffrey69
    Salut Benjamin,
    On peut lire 12000 dossiers de partout mais il n'y a rien d'officiel.
    Beaucoup de monde (dont moi) se prenne la tête pour rien, il nous suffit d'attendre et on verra bien les résultats.
    L'ambassade a énormément de boulot et nous devons faire preuve de compréhension et de patience.
    Bon courage à toutes et tous et bonne attente!
    Très sage décision ! Je te suis !
    J'ai eu un presque-ulcère ce weekend, on va modérer ma santé (et je vois que je suis loin d'être la seule !)


  5. #1245
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de eloi
    je n'aies toujours pas d'accusé de réception de mon dossier je dois m'inquiéter ?
    non


    moi non plus

  6. #1246
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    Message de les3chatons
    Si tu n'as pas ton PVT c'est dommage pour toi c'est vrai mais nous ne sommes pas là pour comparer la peine causée par un refus entre les candidats.
    Chacun mérite sa place cette année et j'espère que le plus grand nombre aura satisfaction
    Ah mais évidement, nous sommes bien d'accord, c'était histoire de relativiser surtout et se dire que même si c'est triste ce n'est pas grave ;-)


  7. #1247

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Message de sevbouclette
    Ah mais évidement, nous sommes bien d'accord, c'était histoire de relativiser surtout et se dire que même si c'est triste ce n'est pas grave ;-)
    Oui, la vie continue !

  8. #1248
    Avatar de mel07_09
    Mélissa 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    52
    De toute façon, les dossiers sont fait et envoyé !

    Qu'ils soient complets ou incomplets, qu'il y ai des erreurs ou pas, on peut rien y faire c'est trop tard

    Alors faites comme moi : ZEN !
    toute façon, a partir de maintenant, tout se joue à l'ambassade, notre partie est terminée (pour l'instant)

    Patience et on verra bien !!


  9. #1249
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SuissoNaBiss
    je regarde chaque message posté sur les discussions les plus stressantes du moment et je pense que je vais claquer d'ici peu si ça continue...
    Je demande donc par la présente que les adresses IP avec lesquelles je me connecte sur le forum soient bannis au moins jusqu' à décembre.
    )
    J'ai développé une théorie... PVtistes.net travaille avec le Canada et est en charge d'une partie de la sélection. Entre les dossiers incomplets et les morts par crise cardiaque, ils rentreront dans leur quota.
    Mais je tiens à dire une chose : Vous ne l'emporterez pas au Paradis, vous m'entendez!! (j'ai toujours rêvé de sortir cette réplique totalement stupide un jour )

    Message de maxime59210
    Salut tout le monde,

    J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas vraiment eu de réponse je voulais savoir,

    J'ai vu dans plusieurs discussion du forum que Nom complet dans le formulaire des familles voulait apparemment dire : Nom + prénoms alors que dans le formulare EIC Nom complet voulait seulement dire Nom de famille.

    Pour ma part j'ai seulement écrit le Nom de famille dans le formulaire sur les familles. Connaissez-vous des refus des autres années à cause de ça? Pensez vous que ce soit réellement une preuve de refus?

    Pour ma part j'essaie de rester optimiste en me disant que ce n'est pas réellement important mais pour être sûr avez-vous des réponses ou suppositions à mes questions?

    Merci
    En fait je pense que personne ne sait, certains oublis et erreurs sont passés...Donc ça peut très bien passer comme ne pas passer. Oui je ne t'aide pas désolé

  10. #1250
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de mlika
    Vous ne l'emporterez pas au Paradis, vous m'entendez!! (j'ai toujours rêvé de sortir cette réplique totalement stupide un jour )
    Effectivement très belle expression que voilà, j'aurais bien opté aussi pour un "I'll be back" façon Schwarzenegger, je trouve que ça en jette pas mal


  11. #1251
    Avatar de Thess
    Flo 37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    L'ambassade ferme dans 10 min et on dirait que personne n'a reçu d'AR, ils vont nous rendre fous!

    Ce post m'a un peu rassuré, on dirait que j'ai bien rempli ma trousse, ce que les gens ont le plus oublié je l'ai bien rempli!
    Par contre je l'ai envoyé le 9/11 et j'ai joué l’honnêteté dans la case "avez vous déjà commis...", un vol a l'étalage il y a 6ans.. Comme quoi on a tous nos raisons de flipper!

    Wait & see..
    Bon courage à tous!

  12. #1252
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de eloi
    je n'aies toujours pas d'accusé de réception de mon dossier je dois m'inquiéter ?
    Message de Sim28
    non


    moi non plus
    Personne ne l'a eu, les enfants, sauf les chanceux / prévoyants qui l'ont envoyé le jour-même, soit le 7 novembre ! donc no stress : oui, c'est normal, et non, ne vous inquiétez pas (en tout cas, pas encore plus)

  13. #1253
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Pour rassurer tous les anxieux des mails de confirmation voila ce que dit le site de l'ambassade : "En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.


    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé."


  14. #1254
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Nous message de l'ambassade :

    "
    En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.
    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.
    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé. "

  15. #1255
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de meli76
    Pour rassurer tous les anxieux des mails de confirmation voila ce que dit le site de l'ambassade : "En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.


    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé."
    Merci Amélie !! J'ai scruté ce site toute la journée, ils ont dû le mettre récemment

    Euh, ça veut dire quoi le dernier paragraphe exactement ? Que sur l'accusé, il y aura une date, genre le 10, mais qu'elle ne correspondra pas à la date d'envoi du mail reçu le 14 ? Ben ouais, ça, merci l'ambassade, on l'aurait deviné
    Dernière modification par SarahLou ; 13/11/12 à 18:01.

  16. #1256
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Bref le mot d'ordre est PATIENCE :thumbsup2:

  17. #1257
    Avatar de Thess
    Flo 37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Message de meli76
    Pour rassurer tous les anxieux des mails de confirmation voila ce que dit le site de l'ambassade : "En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.


    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé."
    Pour qu'une ambassade, normalement adepte d'une langue de bois à toute épreuve, précise "du volume extraordinairement élevé", il faut croire que les chiffres qui tournent sont confirmés

  18. #1258
    Anonyme
    je n'arrive pas à sortir le PVT de ma tête...
    c'est chaud!


  19. #1259
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    L'ambassade ferme a 18h je crois. Peut-être qu'ils vont lancer des envois d'Email avant de fermer pour que cela arrive dans la soirée ...

  20. #1260
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    En tout cas, j'ai rien fait de ma journée a part trainer ici, regarder 30x mes Emails, et m'imaginer des dizaines de possibilités au cas ou ...


Page 63 sur 1030 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 163 563 ...