Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 13/11/12, 17:33 #1241J'ai l'impression qu'il n'y a eu AUCUN email d'envoyé de la part de l'ambassade et il est 16h30 deja ... pffff
- 13/11/12, 17:33 #1242Ce message s'adresse aux administrateurs/modérateurs du forum :
Depuis quelques mois maintenant, je passe beaucoup de temps sur ce forum (forum de qualité = forum visité donc bravo pour ça déjà) mais la depuis vendredi dernier (date d'envoi de mon dossier) je regarde chaque message posté sur les discussions les plus stressantes du moment et je pense que je vais claquer d'ici peu si ça continue...
Je demande donc par la présente que les adresses IP avec lesquelles je me connecte sur le forum soient bannis au moins jusqu' à décembre.
En vous remerciant,
Cordialement,
Thomas.
PS : si ce n'est pas fait, et qu'il m'arrive quelque chose, je me retournerais contre vous, gagnerais plein d'argent et ne serais plus déçu de mon éventuel refus de PVT (mouahahahahaha )
-
- 13/11/12, 17:33 #1243Salut tout le monde,
J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas vraiment eu de réponse je voulais savoir,
J'ai vu dans plusieurs discussion du forum que Nom complet dans le formulaire des familles voulait apparemment dire : Nom + prénoms alors que dans le formulare EIC Nom complet voulait seulement dire Nom de famille.
Pour ma part j'ai seulement écrit le Nom de famille dans le formulaire sur les familles. Connaissez-vous des refus des autres années à cause de ça? Pensez vous que ce soit réellement une preuve de refus?
Pour ma part j'essaie de rester optimiste en me disant que ce n'est pas réellement important mais pour être sûr avez-vous des réponses ou suppositions à mes questions?
Merci
- 13/11/12, 17:34 #1244
-
- 13/11/12, 17:35 #1245
- 13/11/12, 17:37 #1246
-
- 13/11/12, 17:41 #1247
- 13/11/12, 17:43 #1248De toute façon, les dossiers sont fait et envoyé !
Qu'ils soient complets ou incomplets, qu'il y ai des erreurs ou pas, on peut rien y faire c'est trop tard
Alors faites comme moi : ZEN !
toute façon, a partir de maintenant, tout se joue à l'ambassade, notre partie est terminée (pour l'instant)
Patience et on verra bien !!
-
- 13/11/12, 17:46 #1249J'ai développé une théorie... PVtistes.net travaille avec le Canada et est en charge d'une partie de la sélection. Entre les dossiers incomplets et les morts par crise cardiaque, ils rentreront dans leur quota.
Mais je tiens à dire une chose : Vous ne l'emporterez pas au Paradis, vous m'entendez!! (j'ai toujours rêvé de sortir cette réplique totalement stupide un jour )
En fait je pense que personne ne sait, certains oublis et erreurs sont passés...Donc ça peut très bien passer comme ne pas passer. Oui je ne t'aide pas désolé
- 13/11/12, 17:51 #1250
-
- 13/11/12, 17:53 #1251L'ambassade ferme dans 10 min et on dirait que personne n'a reçu d'AR, ils vont nous rendre fous!
Ce post m'a un peu rassuré, on dirait que j'ai bien rempli ma trousse, ce que les gens ont le plus oublié je l'ai bien rempli!
Par contre je l'ai envoyé le 9/11 et j'ai joué l’honnêteté dans la case "avez vous déjà commis...", un vol a l'étalage il y a 6ans.. Comme quoi on a tous nos raisons de flipper!
Wait & see..
Bon courage à tous!
- 13/11/12, 17:54 #1252
- 13/11/12, 17:56 #1253Pour rassurer tous les anxieux des mails de confirmation voila ce que dit le site de l'ambassade : "En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.
L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé."
-
- 13/11/12, 17:58 #1254Nous message de l'ambassade :
"
En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.
L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé. "
- 13/11/12, 17:59 #1255Merci Amélie !! J'ai scruté ce site toute la journée, ils ont dû le mettre récemment
Euh, ça veut dire quoi le dernier paragraphe exactement ? Que sur l'accusé, il y aura une date, genre le 10, mais qu'elle ne correspondra pas à la date d'envoi du mail reçu le 14 ? Ben ouais, ça, merci l'ambassade, on l'aurait devinéDernière modification par SarahLou ; 13/11/12 à 18:01.
- 13/11/12, 18:01 #1256
- 13/11/12, 18:07 #1257
- 13/11/12, 18:09 #1258Anonymeje n'arrive pas à sortir le PVT de ma tête...
c'est chaud!
-
- 13/11/12, 18:12 #1259L'ambassade ferme a 18h je crois. Peut-être qu'ils vont lancer des envois d'Email avant de fermer pour que cela arrive dans la soirée ...
- 13/11/12, 18:13 #1260En tout cas, j'ai rien fait de ma journée a part trainer ici, regarder 30x mes Emails, et m'imaginer des dizaines de possibilités au cas ou ...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.