1. #3221
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Yoshi45
    Ce que je note c'est que quand l'ambassade est fermée, la cellule de soutien psychologique se vide subitement. Coincidence? ^^
    ambassade fermée => personne ne reçoit son AR => pas de "oh mais pourquoi pas moi" => pas de stress=> pas besoin de se défouler dans la cellule psychologique.


  2. #3222
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Romane
    . je suis tjrs là !!! Je ne suis pas si nazzzl en français mais y a aussi problem de la correction automatique inutile sur iPad ( je ne fait pas attention )... En plus tu a raison - je ne suis pas francophone d'origine ...

    Hahaha ne t’inquiète pas Romane, on est taquins mais on est pas des méchants ici!
    En tout cas bel effort de lire ces tartines de pages dans une langue qui n'est pas la tienne, congrats! :thumbsup2:

  3. #3223
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    toujours pas visible.
    Cest celle qui tu as publié dans tes photo? Si oui elle est top :thumbsup2:
    merci !!


  4. #3224
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Vivement demain qu'on puisse à nouveau stresser, regarder nos mails toutes les 5 minutes, et faire des pronostics en fonction des AR reçus et de l'heure/jour d'envoi des dossiers!


  5. #3225
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Good Morning, je reviens après presque deux jours (j'avais décidé de laisser le forum de côté le temps d'un weekend) et je voulais juste vérif que personne encore n'avait eu de refus pour quota atteint lol (ma grosse peur du moment :S) bon pour l'instant tout va bien semble-t-il. Bon dimanche à tous


  6. #3226
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    mais oui - tout va bien :thumbsup2:- je m'inquiète pas... plus important en ce moment c'est le PVT ... "moi toi comprendre" de tout façon


  7. #3227
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de mezzomix
    merci !!
    Dis donc, il fait chaud à Paris, la secrétaire est sexy sur ton dessin lol !

  8. #3228
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de GRACE_jb
    Bonjour à tous!!

    J'ai une petite question,
    j'ai envoyé ma preuve de paiement mais comme j'étais super contente de payer (ce qui arrive rarement..) j'ai couru à la banque après avoir lu en diagonal le mail!! Je n'avais pas vu qu'il fallait marqué le numéro ID et la date de naissance sur la preuve de paiement (j'avoue c marqué en gras!!)vu que toutes les info était marqué sur le formulaire sécurisé je ne me suis pas inquiétée...en plus le banquier m'a dit que ça servait à rien que je signe car il avait mis le cachet de la banque....je l'ai écouté je sais pas si j'aurais du... voici m'a question est ce que ça peut etre une cause de refus????j'ai envoyé un mail pour les prevenir et savoir si je pouvais envoyer par mail ma preuve de paiement mais je pense pas qu'ils vont répondre...je pensais passé un week end sans stress mais c raté!!!
    BOn courage à tous ceux qui n'ont pas reçu de nouvelles de l'ambassade!!
    Je vais pas être très cool mais franchement ça t'aurais pris combien de temps à lire le mail?Vous me faites marrer à faire les choses n'importe comment et après venir pleurer sur le forum...Surtout qu'écrire ton message a du te prendre plus de temps que de lire ton mail. Je te souhaite que ça ne te porte pas préjudice mais si c'est le cas tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même

  9. #3229
    Anonyme
    Pièce jointe 17764

    Vendredi dernier on a préféré se "vider la tête" en allant à la plage, on a lancé comme une "bouteille à la mer" avec ce message au bord de l'eau, j'ai marché dans la m**de du pied gauche... Le soir on apprenait que les quotas étaient fermés, nos dossiers étant partis le 8 pas de soucis mais juste: OH PUTAIN!

    Depuis pas de nouvelles, l'attente, le stress, on envisage la déception, on ose pas se renseigner sur plus de choses sans avoir de réponse définitive (et positive!). Du coup voilà, je partage notre "bouteille à la mer" ici...

    Bon courage à ceux qui comme nous attendent encore et bravo à ceux qui ont déjà leur acceptation définitive!


  10. #3230
    Avatar de GRACE_jb
    Aurélie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Premierement je viens pas pleurer! Je posais juste une question c'est tout!! oui j'ai mal lu mon mail et ça arrive,l'erreur est humaine mais en aucun cas je viens pleurer. Je pensais que le but de ce site était de poser toutes les questions possible et pouvoir être soutenu mais apparement je me foutais le doigt dans l'oeil!

  11. #3231
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de GRACE_jb
    Premierement je viens pas pleurer! Je posais juste une question c'est tout!! oui j'ai mal lu mon mail et ça arrive,l'erreur est humaine mais en aucun cas je viens pleurer. Je pensais que le but de ce site était de poser toutes les questions possible et pouvoir être soutenu mais apparement je me foutais le doigt dans l'oeil!
    Soutenir les gens c'est pas uniquement répondre à des questions et les rassurer eternellement parce qu'ils font n'importe quoi, c'est aussi leur dire les choses. Bref discussion close pour ma part, j'espère que tu auras ton PVT et qu'à l'avenir tu feras plus attention pour t'éviter tout stress inutile et un éventuel refus.

  12. #3232
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Izeut
    Je vais pas être très cool mais franchement ça t'aurais pris combien de temps à lire le mail?Vous me faites marrer à faire les choses n'importe comment et après venir pleurer sur le forum...Surtout qu'écrire ton message a du te prendre plus de temps que de lire ton mail. Je te souhaite que ça ne te porte pas préjudice mais si c'est le cas tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même
    L'erreur est humaine. Je vois pas pourquoi tu te montres aussi désagréable, surtout que tu ne lui apportes aucune solution.


    @ Grace_Jb tu auras peut être une réponse à ta question sur ce forum. Ici on est des novices
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

  13. #3233
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de mlika
    L'erreur est humaine. Je vois pas pourquoi tu te montres aussi désagréable, surtout que tu ne lui apportes aucune solution.


    @ Grace_Jb tu auras peut être une réponse à ta question sur ce forum. Ici on est des novices
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
    Il y a une différence entre erreur et négligence, surtout quand ça concerne quelque chose d'aussi important...Mais bon chacun son point de vue

  14. #3234
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de GRACE_jb
    Premierement je viens pas pleurer! Je posais juste une question c'est tout!! oui j'ai mal lu mon mail et ça arrive,l'erreur est humaine mais en aucun cas je viens pleurer. Je pensais que le but de ce site était de poser toutes les questions possible et pouvoir être soutenu mais apparement je me foutais le doigt dans l'oeil!
    Message de Izeut
    Soutenir les gens c'est pas uniquement répondre à des questions et les rassurer eternellement parce qu'ils font n'importe quoi, c'est aussi leur dire les choses. Bref discussion close pour ma part, j'espère que tu auras ton PVT et qu'à l'avenir tu feras plus attention pour t'éviter tout stress inutile et un éventuel refus.
    Parce qu'on répond de manière un peu cash à ton message, ce site ne vaut plus rien à tes yeux? Bah dis donc, c'est pas un peu radical?
    Bref, oui, il aurait fallu lire le mail en entier, comme il aurait fallu que les gens lisent le tutoriel et les consignes de l'Ambassade pour ne rien oublier.
    On l'a assez répété, il me semble.
    Non, on ne va pas te jeter la pierre parce que tu t'es planté mais bon, faut pas oublier que tu es lue par plein de monde et que ça peut un peu énerver de lire un truc pareil.
    Si tu posais ta question dans le topic approprié: posez toutes vos question sur le PVT 2013, ça serait déjà pas mal.
    Maintenant, tu peux envoyer un mail à l'Ambassade avec tes coordonnées bancaires, ton adresse, toutes tes références PVT et t'excuser d'avoir manqué le coche et leur demander de bien vouloir rectifier le tir.


  15. #3235
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de mlika
    L'erreur est humaine. Je vois pas pourquoi tu te montres aussi désagréable, surtout que tu ne lui apportes aucune solution.


    @ Grace_Jb tu auras peut être une réponse à ta question sur ce forum. Ici on est des novices
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
    Message de Izeut
    Il y a une différence entre erreur et négligence, surtout quand ça concerne quelque chose d'aussi important...Mais bon chacun son point de vue
    Allez, allez, on se calme les gens. Merci!


  16. #3236
    Avatar de mejow
    melody 39 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de GRACE_jb
    Premierement je viens pas pleurer! Je posais juste une question c'est tout!! oui j'ai mal lu mon mail et ça arrive,l'erreur est humaine mais en aucun cas je viens pleurer. Je pensais que le but de ce site était de poser toutes les questions possible et pouvoir être soutenu mais apparement je me foutais le doigt dans l'oeil!

    RASSURE TOI , nous aussi on a oublié de l'inscrire et ca n'a pas posé de problème à la 1 ère étape ( acceptation de l'UMJ )


  17. #3237
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Helene
    Allez, allez, on se calme les gens. Merci!
    Je suis pas du tout énervée donc pas besoin de me calmer

  18. #3238
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de mlika
    Je suis pas du tout énervée donc pas besoin de me calmer
    Tant mieux!

  19. #3239
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Bonjour à tous !
    Comme vous tous, j'ai envoyé ma demande de pvt pour le canada et comme la plupart d'entre vous, j'attends la réponse... Aujourd'hui, ca ne sert à rien d'esperer donc je viens vous soumettre mon désarroi ...
    Sinon un petit message pour féliciter tous ceux qui ont eu le précieux sésame ! Bonne journée et courage à vous tous !


  20. #3240
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de Izeut
    Soutenir les gens c'est pas uniquement répondre à des questions et les rassurer eternellement parce qu'ils font n'importe quoi, c'est aussi leur dire les choses. Bref discussion close pour ma part, j'espère que tu auras ton PVT et qu'à l'avenir tu feras plus attention pour t'éviter tout stress inutile et un éventuel refus.

    wouaaah je savais pas qu'on avait mister perfect sur le site
    tu vois tu peux dire ce que tu pense ce site est libre mais faudrait apprendre a avoir du tact ou sinon si ça te fou les boules réponds pas d'autre le feront pour toi

Page 162 sur 1030 ... 62 112 152 160 161 162 163 164 172 212 262 662 ...