1. #2221
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Alors, donc .... la suite...
    sont perdus à l'ambassade, je viens de recevoir aujourd'hui un 3ème mail de leur part, s'excusant de m'en avoir envoyé deux ce matin (2 AR) et que je ne devais prendre en compte le 2ème !

    Je pense qu'ils s'arrachent les cheveux donc ^^


  2. #2222
    Anonyme
    Alors ça c'est le nombre de fois ou je vais voir ma boite mail par minute!!

    Ricky Martin - María - YouTube

  3. #2223
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de mati.03
    Moi aussi, mon dossier est parti le 9.
    Je me dis au fond de moi que je ne l'aurais pas pour ne pas être en totale dépression si j'ai un refus mais je garde tout de même une petite lueur d'espoir et il faudrait que tu fasses pareil
    Je pense que je retrouverai espoir que lorsque quelqu'un qui a envoyé son dossier le 9 a reçu son AR


  4. #2224
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de cha-ah
    Je pense que je retrouverai espoir que lorsque quelqu'un qui a envoyé son dossier le 9 a reçu son AR
    Tu peux donc retrouver espoir , quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 à 22h a reçu son AR hier !


  5. #2225
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de piloute01
    Alors, donc .... la suite...
    sont perdus à l'ambassade, je viens de recevoir aujourd'hui un 3ème mail de leur part, s'excusant de m'en avoir envoyé deux ce matin (2 AR) et que je ne devais prendre en compte le 2ème !

    Je pense qu'ils s'arrachent les cheveux donc ^^
    Aaaaaaaaaah mais pourquoi ils n'envoient pas de premiers emails à nous pauvres PVTISTES perdus et désespérés!

  6. #2226
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de piloute01
    Tu peux donc retrouver espoir , quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 à 22h a reçu son AR hier !
    Ahhh je suis (en partie) rassurée

  7. #2227
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Message de Sebur
    Ne pensez pas que recevoir votre A/R va vous faire déstresser....
    Je pensais pareil, mais depuis que je l'ai reçu, je continu toujours à cliquer sur F5 sur ma boite mail car je sais que le prochain mail me dira si je suis recalé ou non.... donc le stress est toujours la

    Après bon j'avoue que savoir que notre dossier est enregistré et en cours de traitement ça soulage... on va dire que c'est une autre forme de stress ^^ autant se projeter dans un mois quand tout sera fini et que nous aurons tous notre PVT en poche
    Pareil, en même temps je peux pas me plaindre d'avoir finalement reçu l'AR de l'Ambassade aujourd'hui (envoyé le 8 sans suivi). Et finalement je stress plus qu'avant.. Si j'arrive à l'étape du virement, c'est la réponse définitive qui va me faire le plus peur d'autant plus que je crois que c'est LA où le délai de réponse est le plus long et LA où ils risquent d'être intransigeants.

    Courage tout le monde, comme a dit quelqu'un de sage et d'inspiré, "happy face"


  8. #2228
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de cha-ah
    Je pense que je retrouverai espoir que lorsque quelqu'un qui a envoyé son dossier le 9 a reçu son AR
    Selon des infos sur le Facebook PVT Canada et sur cette même discussion, c'est le cas...

    De toute façon tu n'as aucune raison de perdre espoir si ton AR n'est pas encore arrivé, ils sont débordés et tout le monde recevra son AR tôt ou tard, que les dossiers soient acceptés ou non par la suite.

    La réception de l'AR ne donne absolument aucun indice sur l'issue de tout ça, alors relax et va profiter de cette maaaaagnifique journée brumeuse

    ==> Zut! Me suis faite devancer
    Dernière modification par Marinette17 ; 15/11/12 à 17:21.

  9. #2229
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Hé bien comme hier : Je patiente, tu patientes, il patiente, nous patientons, vous patientez et ils patientent ...

    A demain !


  10. #2230
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Mdr moi je reçoit même pas des mails de pub!! c'est le désert dans ma boite mails lol
    c'est pas plus mal ! chaque mail est source de stress au pire inscrire toi a pleins de site qui vont te spammer

  11. #2231
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de piloute01
    Alors, donc .... la suite...
    sont perdus à l'ambassade, je viens de recevoir aujourd'hui un 3ème mail de leur part, s'excusant de m'en avoir envoyé deux ce matin (2 AR) et que je ne devais prendre en compte le 2ème !

    Je pense qu'ils s'arrachent les cheveux donc ^^
    ça a l'air qu'ils traitent déjà les dossiers qu'ils ont ouvert et qu'ils n'ouvrent pas tout pour ensuite continuer... Du coup je ne pense pas recevoir mon AR aujourd'hui... :S


  12. #2232
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    AR !!! recu a 16h25 !

    (alors que je n'ai jamais eu la confirmation que notre lettre etait arrivée !)

    bon, ce n'est qu'une étape, mais au moins je sais que notre lettre est arrivée a bon port !

    Maintenant voyons pour la suite..


  13. #2233
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de MymieEtJo
    Hé bien comme hier : Je patiente, tu patientes, il patiente, nous patientons, vous patientez et ils patientent ...

    A demain !
    Je crois que tu a malheureusement raison!
    A demain les petits...


  14. #2234
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Bah moi pour me changer les idées j'ai fait un gateau au yaourt avec de la vanille dedans pour dire de prendre un gouter dans 1/2 heure looool


  15. #2235
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Message de piloute01
    Alors, donc .... la suite...
    sont perdus à l'ambassade, je viens de recevoir aujourd'hui un 3ème mail de leur part, s'excusant de m'en avoir envoyé deux ce matin (2 AR) et que je ne devais prendre en compte le 2ème !

    Je pense qu'ils s'arrachent les cheveux donc ^^
    ce ne pas juste - tu à reçue déjà 3 et nous on a rien ....


  16. #2236
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mati.03
    Je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension concernant cet article. Ils disent juste que l'ambassade a reçu 12 000 dossiers vendredi et que ceux envoyés le 9 seront traités (mais pas forcément acceptés).
    Je sais pas quel est l'article que vous avez lu. Mais celui que j'ai lu indique que : Si tous sont en règle, 12 000 personnes pourront faire leur PVT au Canada, ce qui est presque le double que les 6750 de départ." mais, il date du 13/11...

    Ce qui de tte manière, me dit que les infos transmises par ce journal sont erronées puisque nous le savons que l'Ambassade ne fournira pas 12000 pvts avec leur fameux "premier arrivé, premier servi".

  17. #2237
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Message de mezzomix
    Bah moi pour me changer les idées j'ai fait un gateau au yaourt avec de la vanille dedans pour dire de prendre un gouter dans 1/2 heure looool
    Purée j'arrête pas de manger depuis ! j'espère qu'il est bon en tout cas. Je vais allez faire du ménage...paraîtrait que ça "détend"


  18. #2238
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Romane
    ce ne pas juste - tu à reçue déjà 3 et nous on a rien ....
    lol oui certes, enfin 3 mails pour la même chose
    Mais je croise tout pour vous, j'étais dans le même état jusqu'à 11h30 ce matin !!! je continuerai donc de vous envoyer des chansons pourries


  19. #2239
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Au fait, profitons-en, je vends un camescope sanyo Xacti HD 2000 ... si ca interesse un PVTiste pour filmer son futur voyage !
    Dernière modification par mezzomix ; 15/11/12 à 17:42.

  20. #2240
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade a déjà refusé des dossiers ??

Page 112 sur 1030 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 612 ...