1. #12441
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Pas d'AD à l'horizon pour ce soir.

  2. #12442
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    J'ai eu mon AD! Allez maintenant j'ai plus qu'à patienter au moins deux semaines je pense! je croise les doigts, et je reste pour vous soutenir les neufards


  3. #12443
    Anonyme
    Message de Mathilde1989
    Sinon je viens de découvrir ton blog alexnico, il est très chouette, les photos sont très belles !
    Je suis démasquée! ^^ Merci!
    Ce qu'il y a dessus n'a rien à voir avec le PVT ni un quelconque voyage mais j'espère pouvoir y parler du Canada bientôt!


  4. #12444
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Rodger83
    Pas d'AD à l'horizon pour ce soir.
    c'est normal t'inquiète pas.
    Moi j'avais fait le virement vers 11h et j'ai eu l'AD que le lendemain. Maintenant les délais sont un peu plus long donc peut être que ça va être après demain.

  5. #12445
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Althea S
    J'ai eu mon AD! Allez maintenant j'ai plus qu'à patienter au moins deux semaines je pense! je croise les doigts, et je reste pour vous soutenir les neufards
    YES cool
    J'ai fais le virement vers 17h, j'ai vu mon compte il n'y a plus d'argent sur le compte...lol
    Gspr l'avoir vite...

  6. #12446
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Slavrick
    ...y a un réveillon PViste sur Paris???

    Alors ca je dit OUIIIIII !!!! Et un bette de rencontre avec trop plein de gens !!!!

  7. #12447
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    pas d' AR non plus ce soir , demain vendredi , si rien non plus , tres mauvais week end )))
    courage a tous

  8. #12448
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Y a-t-il eu des AC ce soir??

  9. #12449
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Dites, c'est juste une impresion perso ou ca ralenti pas mal au niveau du traitement des AR/AC cette semaine? J'ai l'impression qu'ils se relachent à l'ambassade, quelqu'un pour leur livrer du red bull? ^^

  10. #12450
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de camcam69
    Moi j'avais fait le virement vers 11h et j'ai eu l'AD que le lendemain.
    Ta pas eu trop de difficultés avec le virement? C'est plus simple que ça en a l'air?

  11. #12451
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yoshi45
    Dites, c'est juste une impresion perso ou ca ralenti pas mal au niveau du traitement des AR/AC cette semaine? J'ai l'impression qu'ils se relachent à l'ambassade, quelqu'un pour leur livrer du red bull? ^^
    Il y a eu une grosse vague d'AR la semaine dernière il me semble.... ça explique peut-être en partie le ralentissement...


  12. #12452
    Avatar de J0hanna
    Johanna 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    36
    AC reçu ce soir à l'heure fatidique de 17h59 :thumbsup2: !!


  13. #12453
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Tiens, question bête : c'est quoi la différence entre un VIP comme Lunka et un membre VIP comme Delphine?

    Ce forum devient trop compliqué pour moi.

    Sinon j'ai enfin pu effectuer mon vitement, donc attendons. Je ne suis pas comme certains stréssés qui malgrè une AD pensent qu'ils n'auront pas leur LI pour quota atteind entretemps. Zeeeennn les gens^^

    Pour en revenir aux mauvais plaisantins, c'est aussi parce que les gens sont convaincus de trouver la vérité sur leur dossiers, les quotas et ce que fait l'ambassade sur Facebook ou même sur le forum.

    Mais la vérité n'est pas sur Facebook ou sur le forum. La vérité est.... ailleurs :alien:


  14. #12454
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Lunka
    Ta pas eu trop de difficultés avec le virement? C'est plus simple que ça en a l'air?
    non c'est pas très compliqué. j'ai au début voulu le faire par internet mais on voyait que le virement se ferait que deux jours après. Du coup je suis allée faire le virement à ma banque le lendemain et j'ai scanné la preuve de paiement.
    Visiblement c'est pas un problème d'envoyer la preuve de paiement même si le virement va être fait que le lendemain.
    Donc pas d'inquiétude tout va rouler comme sur des roulettes

  15. #12455
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    J'aurai une question ... dans la barre de progression, il y a toujours eu de marqué 'Tous les PVT Canada 2013 ont été délivrés , ou c'est récent ?? Car je viens juste de réaliser ... :$

  16. #12456
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Yoshi45
    Tiens, question bête : c'est quoi la différence entre un VIP comme Lunka et un membre VIP comme Delphine?
    J'ai accepté de faire des choses inavouables pour avoir le beau logo.
    Et bravo pour le virement sinon! J'ai hâte de payer, c'est la première fois de ma vie!

  17. #12457
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de SarahLou
    Amis neufards, merci de venir vous manifester sur ce topic (aussi) :

    Récap' spécial neufards PVT Canada 2013


    En espérant que ça nous aide à y voir plus clair
    Bon si je me base sur les posts recensés sur la discussion spécifique aux neufards et pas le recensement pvt 2013, ce qui est tout d'abord plus simple pour moi car elle est à jour:
    nous avons:
    - 31 dossiers de neufards
    - 26 en attente d'AR
    - 5 ayant obtenus leur AR hier ou aujourd'hui

    Pour info, si je me base sur la rubrique recensement je compte 87 dossiers de neufards

    Edit: De nouveaux sont venus se recenser, je recommencerai plus tard car là c'est mission impossible!
    Dernière modification par Flowaane ; 06/12/12 à 19:56.


  18. #12458
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de fredox89
    J'aurai une question ... dans la barre de progression, il y a toujours eu de marqué 'Tous les PVT Canada 2013 ont été délivrés , ou c'est récent ?? Car je viens juste de réaliser ... :$

    C'est comme ca depuis le 9 novembre, c'est juste une copie du chiffre indiqué par le ite de l'EIC concernant les PVT restants selon eux, c'est tout. Vu le nombre de courriers reçus ils savent qu'il n'y en a plus pour les autres.


  19. #12459
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de fredox89
    J'aurai une question ... dans la barre de progression, il y a toujours eu de marqué 'Tous les PVT Canada 2013 ont été délivrés , ou c'est récent ?? Car je viens juste de réaliser ... :$
    Pas d'inquiétude c'est comme ça depuis le début. C'est pour signifier que l'on ne peut plus faire de demande. Mais tu as toujours toutes tes chances vu que ton dossier a été envoyé avant le 10.

    EDIT:désolé doublon


  20. #12460
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yoshi45
    Tiens, question bête : c'est quoi la différence entre un VIP comme Lunka et un membre VIP comme Delphine
    Moi je crois que j'ai l'ancien logo de VIP... mais je ne pense pas qu'il y ait une différence.

Page 623 sur 1030 ... 123 523 573 613 621 622 623 624 625 633 673 723 ...