1. #14441
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Message de Yoshi45
    D'ailleurs ca a déjà fait des drames
    je sais pas si c'est de l'humour mais putain tu m'as fait marrer là !


  2. #14442
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    Tu flippes mon petit yoshi pour la LI ou pas ?
    Un peu, mais je sais que objectivement je n'ai aucune raison de stresser. Je ne psychote absolument pas, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs comme certains, mais comme tout le monde je serai ravi et soulagé d'avoir enfin la LI dans ma boite mail


  3. #14443
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Un peu, mais je sais que objectivement je n'ai aucune raison de stresser. Je ne psychote absolument pas, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs comme certains, mais comme tout le monde je serai ravi et soulagé d'avoir enfin la LI dans ma boite mail
    Ça ne devrait pas tarder maintenant pour toi j'pense

    Mais c'est clair que ce sera un soulagement pour tout le monde .. D'ailleurs je comprends la multitude de réaction surtout parce que j'imagine dans quel état d'angoisse je serais moi aussi si je venais juste d'avoir l'AR ou si je l'avais même pas encore reçu comme certains.


  4. #14444
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Un peu, mais je sais que objectivement je n'ai aucune raison de stresser. Je ne psychote absolument pas, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs comme certains, mais comme tout le monde je serai ravi et soulagé d'avoir enfin la LI dans ma boite mail
    Putain tu me donnes une idée, je me reconvertis en .......................

    PUNCHING BALL humain pour les gens en stress.

    10 cents le coup de poing.

    faut bien que je gagne un peu d'argent pour mon futur départ.



    Ps => yoshi ne reçois pas ta Li avant moi steuplé sinon je vais me mettre à stresser.


  5. #14445
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Kendran
    Putain tu me donnes une idée, je me reconvertis en .......................

    PUNCHING BALL humain pour les gens en stress.

    10 cents le coup de poing.

    faut bien que je gagne un peu d'argent pour mon futur départ.

    Ce sera un tel plaisir que je serais prêt à sacrifier 2€.


  6. #14446
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Antoine_es
    Ce sera un tel plaisir que je serais prêt à sacrifier 2€.
    Boh moi qui pensais que tu m' appréciais

    Snifffffffff :'(

  7. #14447
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Kendran
    Boh moi qui pensais que tu m' appréciais

    Snifffffffff :'(
    Théoriquement, l'un n'empêche pas l'autre !


  8. #14448
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Antoine_es
    Ça ne devrait pas tarder maintenant pour toi j'pense

    Mais c'est clair que ce sera un soulagement pour tout le monde .. D'ailleurs je comprends la multitude de réaction surtout parce que j'imagine dans quel état d'angoisse je serais moi aussi si je venais juste d'avoir l'AR ou si je l'avais même pas encore reçu comme certains.
    Je n'ai reçu mon AD qu'il y a 9 jours, et vu les délais qui se rallongent, les fetes qui approchent, je pense que je ne l'aurai pas avant début janvier. Mais l'essentiel pour moi est de l'avoir, que ca arrive une semaine plus tot ou plus tard ne me dérange pas

  9. #14449
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Tiens je devrais changer ma photo et mettre une photo de cartman ....

    mais aprés on risque de prendre mon humour au sérieux .....


  10. #14450
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Antoine_es
    Ça ne devrait pas tarder maintenant pour toi j'pense

    Mais c'est clair que ce sera un soulagement pour tout le monde .. D'ailleurs je comprends la multitude de réaction surtout parce que j'imagine dans quel état d'angoisse je serais moi aussi si je venais juste d'avoir l'AR ou si je l'avais même pas encore reçu comme certains.
    C'est clair que j'suis pas loin de la crise d'angoisse, et les nerfs qui vont lâcher

    Ca me rassurerait si l'ambassade augmentait le délai de traitement car demain commence la 6ème semaine :sick:
    Bon si y'a quelques neufistes qui attendent leur AR comme moi, manifestez vous siouplait !!! Je commence à me sentir seule x)
    Je prédis que cette semaine on l'a TOUS! (hum.......)


  11. #14451
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de st0rms
    C'est clair que j'suis pas loin de la crise d'angoisse, et les nerfs qui vont lâcher

    Ca me rassurerait si l'ambassade augmentait le délai de traitement car demain commence la 6ème semaine :sick:
    Bon si y'a quelques neufistes qui attendent leur AR comme moi, manifestez vous siouplait !!! Je commence à me sentir seule x)
    Je prédis que cette semaine on l'a TOUS! (hum.......)
    Moi je reste fidèle à mon mp : tu l'auras !


  12. #14452
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Je l'attends cet AR mais ça ne me stresse pas. La prochaine étape sera vraiment stressante je pense mais bon c'est pas un "drame".


  13. #14453
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de st0rms
    C'est clair que j'suis pas loin de la crise d'angoisse, et les nerfs qui vont lâcher

    Ca me rassurerait si l'ambassade augmentait le délai de traitement car demain commence la 6ème semaine :sick:
    Bon si y'a quelques neufistes qui attendent leur AR comme moi, manifestez vous siouplait !!! Je commence à me sentir seule x)
    Je prédis que cette semaine on l'a TOUS! (hum.......)
    Toi tu vas avoir des fessées en fin de semaine si ta prédiction est fausse :thumbsup2:

    Ps => j' ai peur de mon avatar ....

  14. #14454
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lyrix
    Je l'attends cet AR mais ça ne me stresse pas. La prochaine étape sera vraiment stressante je pense mais bon c'est pas un "drame".

    Je suis d'accord pour dire qu'il y a des trucs bien plus graves dans la vie, mais regarde l'etat dans lequel se mettent certains. J'ai vu une discussion sur Facebook sur les meilleurs antidepresseurs... Tous les cas sont différents et pour certaines avoir le PVT est plus "vital" que pour d'autres (rapprochement geographique vers son conjoint, déjà présent au canada, etc...). Mais j'ai vu passer pas mal de message "je suis en pleurs" "je n'en dors pas la nuit", etc, etc.... C'est assez hallucinant.

    Moi aussi j'avoue j'ai eu des nuits blanches... mais j'étais à la bourre pour mon rapport de stage

  15. #14455
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Je suis d'accord pour dire qu'il y a des trucs bien plus graves dans la vie, mais regarde l'etat dans lequel se mettent certains. J'ai vu une discussion sur Facebook sur les meilleurs antidepresseurs... Tous les cas sont différents et pour certaines avoir le PVT est plus "vital" que pour d'autres (rapprochement geographique vers son conjoint, déjà présent au canada, etc...). Mais j'ai vu passer pas mal de message "je suis en pleurs" "je n'en dors pas la nuit", etc, etc.... C'est assez hallucinant.

    Moi aussi j'avoue j'ai eu des nuits blanches... mais j'étais à la bourre pour mon rapport de stage
    Tendu ce que tu dis, y en a qui méritent des gifles lol enfin façon de parler les pauvres quoi

  16. #14456
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Moi aussi j'avoue j'ai eu des nuits blanches... mais j'étais à la bourre pour mon rapport de stage
    Moi j'étais juste en soirée. Mais c'est une autre histoire .. Je la raconterai une autre fois ! (Ouais je sais qu'elle vous intéresse pas )

  17. #14457
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Bonjour , vous pensez qu'il y a combien de temps en moyenne pour recevoir sa LI ? 20 jours ?

  18. #14458
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Napo33
    Bonjour , vous pensez qu'il y a combien de temps en moyenne pour recevoir sa LI ? 20 jours ?
    La durée d'attente de la Li n'est pas vraiment une moyenne. Elle a tendance à croitre régulièrement. Au début c'était quelques jours. Plus c'est assé à deux semaines, et désormais c'est encore en train d'augmenter. On va bientot arriver à 3 semaines.


  19. #14459
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    La durée d'attente de la Li n'est pas vraiment une moyenne. Elle a tendance à croitre régulièrement. Au début c'était quelques jours. Plus c'est assé à deux semaines, et désormais c'est encore en train d'augmenter. On va bientot arriver à 3 semaines.
    Donc toi et moi, on devrais l' avoir cette semaine ou la semaine d' après non ?

  20. #14460
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Moi ça fait plus de 3 semaine svi le 23 et je stresse grave !!

Page 723 sur 1030 ... 223 623 673 713 721 722 723 724 725 733 773 823 ...