1. #1281
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Ca détendrait bien l'atmosphère si on habitait tous pas loin et qu'on irait se prendre un verre ensembles!


  2. #1282
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Kiwicookie
    Ca détendrait bien l'atmosphère si on habitait tous pas loin et qu'on irait se prendre un verre ensembles!
    Je confirme ^^

  3. #1283
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Kiwicookie
    Ca détendrait bien l'atmosphère si on habitait tous pas loin et qu'on irait se prendre un verre ensembles!
    Au contraire le stress est encore plus communicatif en vrai

  4. #1284
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    On parlerait d'autre chose. Du moins on essaierait ^^


  5. #1285
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told \o/

  6. #1286
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Kiwicookie
    Ca détendrait bien l'atmosphère si on habitait tous pas loin et qu'on irait se prendre un verre ensembles!
    Moi je propose qu'on aille boire des verres de toute façon, séparément, et qu'on se raconte nos soirées demain ! Au moins, on parlera d'autre chose

  7. #1287
    Anonyme
    Message de meow
    one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told \o/
    Je parle pas un brin l'anglais mdr du coup j'ai rien compris à ce que tu as ecris!!

  8. #1288
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de Mymy84
    Je parle pas un brin l'anglais mdr du coup j'ai rien compris à ce que tu as ecris!!
    c'est dommage dans ce message se trouve la réponse concernant ton dossier pour le PVT :/


  9. #1289
    Anonyme
    Message de SarahLou
    Moi je propose qu'on aille boire des verres de toute façon, séparément, et qu'on se raconte nos soirées demain ! Au moins, on parlera d'autre chose
    C'est pas faux!!! mais en restant raisonnable

    belle citation débile que j'aime
    "l'alcool ne résous pas tout, mais l'eau et le lait non plus!!"


  10. #1290
    Anonyme
    Message de meow
    c'est dommage dans ce message se trouve la réponse concernant ton dossier pour le PVT :/
    Ok tant pis pour moi alors!!

  11. #1291
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Redacom
    C'est l'ambassade du CANADA, quel rapport avec la France?
    Ce n'est pas parce que c'est l'ambassade du Canada qu'il n'y a pas des recrutés locaux, comme dans n'importe quelle ambassade. Mais je suis d'accord avec toi, tu l'as peut-être vu plus haut.

  12. #1292
    Avatar de missdre
    Laura 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    18
    L'Ambassade a apparemment envoyé son 1er mail de la journée!!! 18h, mon virement est accepté!
    Je croise les doigts pour vous tous! Courage et patience sont les maitres mots...


  13. #1293
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de missdre
    L'Ambassade a apparemment envoyé son 1er mail de la journée!!! 18h, mon virement est accepté!
    Je croise les doigts pour vous tous! Courage et patience sont les maitres mots...
    C'est super pour toi, ça va avancer vite; par contre, par sûre que ce soit les mêmes personnes qui gèrent les différentes étapes. Je ne me réjouirais pas trop vite pour ceux qui attendent "juste" l'AR.
    Bon courage pour la suite Laura! :thumbsup2:


  14. #1294
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Hélas non, maintenant de Poitiers il passe par un bled des 2 sevres parait il...4h de passages de coups de tél, au centre de tri, de distribution.
    Un crétin sait pas lire : comment confondre le num de rue avec le code postal...35 pour 75....
    Donc du bled mercredi, il devra repasser par Poitiers et si ca replante encore là...jamais elle n'arrivera sur Paris...
    Et non, j'ai 35...donc pas d'autre PVT pour moi...c'est là le stress majeur...si j'avais 29 pas de souci, je me sentirais libre comme l'air...hélas..one more time..

    Merci à tous pour vos encouragements...


  15. #1295
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Comme beaucoup de monde j'attends l'AR... mais avec un dossier envoyé le 9 je n'ai plus beaucoup d'espoir même si normalement je n'ai pas fait d'erreurs dedans...
    /désespère
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  16. #1296
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de missdre
    L'Ambassade a apparemment envoyé son 1er mail de la journée!!! 18h, mon virement est accepté!
    Je croise les doigts pour vous tous! Courage et patience sont les maitres mots...
    Cool pour toi!Quand as tu envoyé ton dossier?

  17. #1297
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    moi aussi j'ai envie de crier !! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:O_o::alien:
    ouais ça fait du bien


  18. #1298
    Avatar de missdre
    Laura 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    18
    Message de roxaneb
    C'est super pour toi, ça va avancer vite; par contre, par sûre que ce soit les mêmes personnes qui gèrent les différentes étapes. Je ne me réjouirais pas trop vite pour ceux qui attendent "juste" l'AR.
    Bon courage pour la suite Laura! :thumbsup2:
    Merci beaucoup; bonne chance à toi aussi!
    Oui, je pense qu'il y a un poste pour chaque étape, mais ils sont obligé de faire vite, surtout pour les dossiers du 8/11, sachant que certains ont été accusés.
    Cette année risque d'être difficile, mais bon encore une fois, essayez de relativiser et si ce n'est pas le Canada en 2013, cela peut être de nombreuses autres opportunités! Et qui sait "grâce" à cet afflux, peut être que la session 2014 offrira 15000 places!!


  19. #1299
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Message de missdre
    L'Ambassade a apparemment envoyé son 1er mail de la journée!!! 18h, mon virement est accepté!
    Je croise les doigts pour vous tous! Courage et patience sont les maitres mots...

    C'est génial, déjà pour toi mais ça veut aussi dire que ça avance de leur côté! :thumbsup2:


  20. #1300
    Avatar de missdre
    Laura 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    18
    Message de Jorine
    Cool pour toi!Quand as tu envoyé ton dossier?
    Je l'ai envoyé le 7/11 à 17h30 et j'ai reçu l'accusé le 8/11 à 13h, c'était les 1ères places, ils ont tout fait vite

Page 65 sur 1030 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 115 165 565 ...