1. #2241
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    2 Be 3 - Partir un jour - YouTube
    Voila une petite musique qui vous fera rire (enfin je l'éspère) et qui est annonciateur de voyage


  2. #2242
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de Delphine37
    Est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade a déjà refusé des dossiers ??
    Pas à ma connaissance...et pas d'informations sur le topic refus 2013.

  3. #2243
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Apparemment aucun d'ici n'a été refusé ....

  4. #2244
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de Delphine37
    Est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade a déjà refusé des dossiers ??

    Personne n'a rien dis mais quelqu'un a supposé que ce qui sont refusé recevrait leurs A/R après ( j’espère pas mais la je commence a y croire snif)

  5. #2245
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Si j'ai mon pvt j'arrête de fumer pcq la...


  6. #2246
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de mezzomix
    Au fait, profitons-en, je vends un camescope sanyo Xacti HD 2000 ... si ca interesse un PVTiste pour filmer son futur voyage !
    Tu as mis une annonce ici PVTistes.net Emmanuel?

    Tu me donnes un petit bout de gâteau stp??

  7. #2247
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    16h45, mouais, je pense que c'est mort pour mon dossier. Il doit ENCORE etre en dessous des votres !! Grrr !

  8. #2248
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Delphine37
    Est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade a déjà refusé des dossiers ??
    Je pense qu'il faut pas se baser sur le forum. Tous les pvtistes ne sont pas des membres du forum, et tous ne postent pas et ceux qui postent n'ont pas forcement le coeur à venir parler de leur refus.

    Perso j'ai mis un avatar joyeux histoire que ça déteigne sur moi. Allez demain je le sens pour le reste d'entre nous!


  9. #2249
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Haha pas mal le coup de l'avatar joyeux ! Mon avatar c'est moi en attendant sagement mon AR (ou pas).

    Sinon ce soir je me fais une tartiflette. Je pense que c'est un bon remontant!


  10. #2250
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de mezzomix
    16h45, mouais, je pense que c'est mort pour mon dossier. Il doit ENCORE etre en dessous des votres !! Grrr !
    Bienvenue au club


  11. #2251
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de mezzomix
    16h45, mouais, je pense que c'est mort pour mon dossier. Il doit ENCORE etre en dessous des votres !! Grrr !
    Alors il est avec le mien tout en dessous aussi !!

  12. #2252
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kiwicookie
    Haha pas mal le coup de l'avatar joyeux ! Mon avatar c'est moi en attendant sagement mon AR (ou pas).

    Sinon ce soir je me fais une tartiflette. Je pense que c'est un bon remontant!
    Moi ça va être fondant au chocolat devant un épisode de "american horror story" et un film d'horreur...


  13. #2253
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de mlika
    Je pense qu'il faut pas se baser sur le forum. Tous les pvtistes ne sont pas des membres du forum, et tous ne postent pas et ceux qui postent n'ont pas forcement le coeur à venir parler de leur refus.

    Perso j'ai mis un avatar joyeux histoire que ça déteigne sur moi. Allez demain je le sens pour le reste d'entre nous!
    ah ça oui et comme beaucoup de personnes ayant déjà passé la première étape ne sont pas inscrits ici... on a du mal à se faire une idée des chiffres...

  14. #2254
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de roxaneb
    Tu as mis une annonce ici PVTistes.net Emmanuel?

    Tu me donnes un petit bout de gâteau stp??
    Ayé j'ai posté l'annonce
    Bah le gateau est encore dans le four ... miam, il a bien gonflé, tout moelleux pas trop cuit pour qu'il soit bien tendre!


  15. #2255
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Vous me donnez faim!!! Mais bon si je reste assise devant l'ordi et que je ne fais que manger je vais finir en big mama.

    Sinon j'imagine mon dossier tel un mais bonduelle laissez seul au fond de sa boite se désespérant de ne pas être mangé.

    Sauvez-nos dossiers envoyez-nous un accusé de réception!

  16. #2256
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Bon, moi je vais aller me défouler sur la piste de danse avec un bon mojito et une part de gateau d'Emmanuel alias mezzomix...Trop d'énergie, là je tiens plus en place.

    Pour ceux que ça intéresse, la piste est grande!!!

    Vraiment cruelle cette histoire. Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sera pas fixé sur notre acceptation avant plusieurs semaines. Je pars en Janvier 2013 et je me dis que ça va vraiment être short...

    Cracagggggggggggggggggggeeeee


  17. #2257
    Avatar de Alizee1787
    Alizée 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    37
    Bon bah pour mon AR, ça doit être foutu pour aujourd'hui :'( Je désespère....

  18. #2258
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de cha-ah
    J'ai envoyé mon dossier le 9, je crois que je peux faire une croix sur le PVT si je n'ai toujours pas reçu de mail avant ce weekend
    Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 9 et je pense qu'on recevra nos AR que la semaine prochaine. Si on regarde ceux qui ont reçu leurs AR aujourd'hui sont les dossiers reçus par l'ambassade le 9 donc je pense qui va leurs falloir plusieurs jours pour les traiter (12 000 c'est beaucoup quand même) et après ils traiteront les nôtres. Donc si tu ne reçois pas d'AR ce weekend c'est pas grave, il faut s'armer de patience.

  19. #2259
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    je garde un espoir jusqu'à 18h. et après je renonce pour aujourd'hui. normalement à 18h il va y avoir la vague acceptation conditionnelle avec des manifestations de joie je veux pas louper ça...


  20. #2260
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    je garde un espoir jusqu'à 18h. et après je renonce pour aujourd'hui. normalement à 18h il va y avoir la vague acceptation conditionnelle avec des manifestations de joie je veux pas louper ça...
    Juste pour dire que j'aime beaucoup ce message, ça réchauffe le cœur de voir que l'on ne recherche pas que notre bonheur mais également celui des autres ;-)


Page 113 sur 1030 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 613 ...