1. #12601
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    bonjour,
    petite question je viens d'envoyer ma preuve de paiement a l'ambassade le probleme est que quand je clique sur envoyer le doc pdf disparait (bon format -500ko) est ce que c'est normal??? la preuve est bien envoyer ou ai je un pb?
    Je vous remercie

  2. #12602
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Lunka
    Sarah et moi ensemble dans la même galère.
    On est dans cette cellule de soutien depuis le début de l'ouverture du PVt et on attend comme des plouc!
    Mais bon, c'est pas grave sa va venir hein! :thumbsup2:
    La même de mon coté

    Je suis sincèrement content pour les neuftard recevant leur AR, mais j'ai l'impression que je l'aurais jamais sniff
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  3. #12603
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de MelyMelo
    bonjour,
    petite question je viens d'envoyer ma preuve de paiement a l'ambassade le probleme est que quand je clique sur envoyer le doc pdf disparait (bon format -500ko) est ce que c'est normal??? la preuve est bien envoyer ou ai je un pb?
    Je vous remercie
    Premièrement, ici c'est la cellule psycho donc ta question n'a pas sa place ici mais plutôt par là => https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post697501 Merci d'y faire attention

    Ensuite, est-ce que tu utilises internet explorer ? Plusieurs ont eu des problèmes avec ce navigateur donc envoie ta preuve de paiement en utilisant un autre explorer... firefox par exemple.

  4. #12604
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Matt1805
    La même de mon coté

    Je suis sincèrement content pour les neuftard recevant leur AR, mais j'ai l'impression que je l'aurais jamais sniff
    Non mais c'est quoi cette baisse de régime là ?!! :O_o: On se motive, on est OPTIMISTES, on y CROIT !!!!!!!! Vos AR vont arriver (on garde le meilleur pour la fin n'est-ce pas ?!! ).


  5. #12605
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Ben aloooors!!! C'est une super journée pour les A/R aujourd'hui!!! Félicitations à tous ceux qui les ont reçu (oui je sais, ce n'est qu'un A/R mais je trouve que c'est ce qui stresse le plus...) et reboostage pour les autres : ça arrive les petits A/R tous beaux tous chauds !!!
    C'est beau quand ça bouge !!!


  6. #12606
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Canadeuh
    La gestion des dossiers est vraieemtn bizarre et aléatoire... J'ai reçu mon AC après toi mais mon AD avant toi... Bref
    ouais c'est pas faux...non non j'te rassure, j'ai bien compris le terme "aléatoire"...c'est tout ce qui se passe à la campagne non???
    Ben l'essentiel c'est le résultat hein...et puis ma touche F5 s'ennuie un peu maintenant ...tiens d'ailleurs, j'te laisse, faut qu'j'aille voir mes mails!!!
    Bon courage pour la suite!


  7. #12607
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Matt1805
    La même de mon coté

    Je suis sincèrement content pour les neuftard recevant leur AR, mais j'ai l'impression que je l'aurais jamais sniff
    Garde espoir mec, dit toi que c'est une petite épreuve à endurer pour ensuite être franchement heureux de recevoir le sésame!

  8. #12608
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    J'ai mon AR!!!!!!!!!!!


    *Cri de joie, larmes aux yeux*


    A croire que c'est la neige de cette nuit m'a envoyé un jolie présage, juste au moment ou je commençais vraiment à désespérer!!


    Biensur ce n'est que qu'un accusé de réception mais ça redonne vraiment espoir après 28 jours d'attente!


    Je souhaite bon courage à tous ceux qui l'attendent encore, ne vous en faites pas ça va venir très vite!!!


    Je vai me mettre une de ces caisses ce week end!!!! lol


  9. #12609
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de perceval
    ouais c'est pas faux...non non j'te rassure, j'ai bien compris le terme "aléatoire"...c'est tout ce qui se passe à la campagne non???
    Ben l'essentiel c'est le résultat hein...et puis ma touche F5 s'ennuie un peu maintenant ...tiens d'ailleurs, j'te laisse, faut qu'j'aille voir mes mails!!!
    Bon courage pour la suite!
    ah ben non, toujours rien en fait ... il ya une heure spécifique pour recevoir les A/D ou c'est un peu tout le temps???

  10. #12610
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Titirider
    J'ai mon AR!!!!!!!!!!!


    *Cri de joie, larmes aux yeux*


    A croire que c'est la neige de cette nuit m'a envoyé un jolie présage, juste au moment ou je commençais vraiment à désespérer!!


    Biensur ce n'est que qu'un accusé de réception mais ça redonne vraiment espoir après 28 jours d'attente!


    Je souhaite bon courage à tous ceux qui l'attendent encore, ne vous en faites pas ça va venir très vite!!!


    Je vai me mettre une de ces caisses ce week end!!!! lol
    ah ben tu vois qu'ils se sont bougé le popotin à l'ambassade!!! félicitations et modération (pour ce week end) !!!


  11. #12611
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Ca fait trop plaisir de voir tous ces AR!!!!!!!!!! Félicitations!!


  12. #12612
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Bonjour à tous,

    On n'oublie d'aller ouvrir sa petite case L'Avent des gifs
    Bien contente que de plus en plus de copains neufistes reçoivent leurs AR en tout cas !!!!

    Bon courage à tous les autres, ça va venir


  13. #12613
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Message de paulineche
    Hello hello amis stressés !

    Alors je sais bien qu'en tant que VIP je suis censée apporter positivisme et joie de vivre, mais là j'ai juste envie de pleurer. Mon optimisme est à l'agonie.

    au secours, il faut un massage cardiaque ou je sais pas quoi... j'ai du mal à crier que j'y crois encore .... et pourtant je me répète comme la méthode coué : PVT accepté jusqu'à preuve du contraire,

    en tout cas j'essaie ...

    rolala sorry du coup de mou, ça va rebondir
    Ah non Pauline, interdit de ne plus y croire !!! Tu fais parti des moteurs de positivisme de ce forum... Sans toi en locomotive à confiance, on va tous s'effondrer. Alors on y croit, on y croit, on y croit !!!


  14. #12614
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    BOnjour, tout le monde, j'ai une petite question, mon mari a reçu sa LI ce matin, et nous avons remarqué que notre adresse n'était pas tout a fait bonne, ( 1 1 impasse ) au lieu de 1 impasse . Est ce qu'il faut leur demandé un changement tout de suite ou attendre que je reçois la mienne ?? merci beaucoup

  15. #12615
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de perceval
    ah ben non, toujours rien en fait ... il ya une heure spécifique pour recevoir les A/D ou c'est un peu tout le temps???
    C'est aussi 18h pour l'AD
    Et félicitations pour tous ces beaux AR, c'est super!! on y croit! :thumbsup2:


  16. #12616
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    AR recu ce matin enfin un petit pas vers le Canada, un très très petit pas !


  17. #12617
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Les amis vous pouvez m'envoyer votre AR svp? Toujours rien
    On est confiant, ca va arriver de toute facon
    (pis au pire, y'a bien quelqu'un qui va m'en envoyer une falsification )


  18. #12618
    Avatar de lo_vince2013
    lo 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    15
    Il semble qu'une neufiste ait déjà reçu son AC (Cf. post#78 d'Alizee1787 du Récap spécial neufards).
    Est-ce la seule?

  19. #12619
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Pour le moment, c'est en effet la seule recensé sur le forum.

  20. #12620
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Lunka
    Garde espoir mec, dit toi que c'est une petite épreuve à endurer pour ensuite être franchement heureux de recevoir le sésame!
    T’inquiète je garde tout de même espoir
    Et puis ma philosophie c'est si je n'ai pas mon PVT c'est pour une bonne raison est que quelque chose de mieux doit m'arriver
    Et puis encore une fois si je vais pas au Canada j'irais en NZ.

    C'est juste que bon le Canada c'est un peu mon premier choix
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


Page 631 sur 1030 ... 131 531 581 621 629 630 631 632 633 641 681 731 ...