1. #12581
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    OMG OMG j'ai enfin l'AR!!!!
    envoyé le 9 matin du japon, arrivé le 13!
    bon plus qu'à attendre l'AC



  2. #12582
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    J'AI EU MON AAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhhh pu**** j'y croyais plus !!!! Reçu aujourd'hui à 10h13 exactement !!!!
    Je vous jure que j'en ai pleuré d'émotion lol (alors que pourtant rien n'est joué :P)


  3. #12583
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    aaahhhhh moi moi moi!!!! je le veuuuuuuuuuuxxxx... euh pardon!

  4. #12584
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    ça fait plaisir de voir des AR arriver
    Courage tout le monde


  5. #12585
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    On en peut plus, on veut nos A/R




  6. #12586
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de perceval
    Ben oui c'est quoi ce travail??? La cellule ferme du coup je m'absente deux jours et pis en fait la cellule à réouvert et il faut rattraper tout le retard...du coup j'ai pas tout suivi hein...la bonne nouvelle c'est que je vois que plein de copains neuftards ont reçu des A/R et puis que les A/C sont tombés en pagaille !!! Féliciations Zowé !!! Bon moi j'ai fait mon virement le 5 donc en attente de l'AD de l'UMJ, mais ça n'est franchement pas plus stressant que ça! on a vraiment fait le plus gros! Allez courage pour tout le monde : ici à Auxerre (et oui...pas d'chance...) il neige des gros flocons, c'est beau et ça donne la patate!!!
    La gestion des dossiers est vraieemtn bizarre et aléatoire... J'ai reçu mon AC après toi mais mon AD avant toi... Bref

  7. #12587

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour à tous,

    j'ai vu quelques AR ce matin, félicitation à tous
    moi toujours rien, mais je me suis défoulée à déneiger ma descente de garage et le trottoir devant mon portail....
    au moins la neige met de bonne humeur

    bon courage à tous


  8. #12588
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de SarahLou
    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule Viens voir par là (et recense toi, en même temps) !
    Sarah, toujours pas d'AR de ton coté?

    Tu fais semblant de pas être stressée ou tu es vraiement confiante? En tout cas si tu l'as pas reçu bon courage, çà va venir!


  9. #12589
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Canadeuh
    Sarah, toujours pas d'AR de ton coté?

    Tu fais semblant de pas être stressée ou tu es vraiement confiante? En tout cas si tu l'as pas reçu bon courage, çà va venir!
    Non pas encore ! Mais ça tombe de plus en plus, j'y crois ! Franchement au fond je stresse, évidemment mais bon... je ne veux pas laisser le stress gagner... plutôt le PVT Merci pour ton soutien !


  10. #12590
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Siana1319
    ben je m’inquiète car j'ai déjà fais un stage de deux mois mais j'ai pas eu de visa pour ça (je m'en souviendrais quand même) et j'ai rien dis dans le dossier donc si c'est ça qui bloque je commence déjà a préparer la corde !!
    c'est vrai il y'en reste des petits 21?
    saleté de piles !!!
    Oh que oui qu'ils en restent !!! lol
    sur mon recensement 12 du 21 ont reçu leurs LI et encore 15 en attentes
    Donc pas de quiétude, ça arrive
    On reste Zen, on se met un bon petit DVD de Noel, où on se fait un bon petit Bonhomme de Neige dans le jardin et avant même qu'ont ai mis la carotte sur le visage du bonhomme de neige ta LI sera la


  11. #12591
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Vous en faites pas, ça va tomber!!
    Ils ont juste surement énormément de dossiers à traiter.

    Bon courage à ceux qui attendent encore l'AR!!
    et la journée n'est pas encore finie!

  12. #12592
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de KroFlower
    Salut

    Je suis aussi en attente de ma LI.. Je ne comprends pas un truc.. si tu peux m'éclairer ce serait cool... "pour mon dossier ça va être encore long avant la LI vu qu'ils traitent toujours ceux du 21..." >> c'est quoi cette histoire du 21??
    Merci de ton aide
    Courage
    Comme je viens de le dire juste au dessus, en ce moment ils traitent ceux du 20/21 et 22 (date à laquelle ces personnes ont eu leurs acceptation AD) donc vue que tu es du 28... prend toi 2 bonne semaines de vacances car ta LI vas prendre du temps et tu sais quoi ? tout est tout à fais normal ca prend du temps, c'est stressant je comprend :s mais ca arrive - so enjoy


  13. #12593
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de ruisa
    OMG OMG j'ai enfin l'AR!!!!
    envoyé le 9 matin du japon, arrivé le 13!
    bon plus qu'à attendre l'AC
    Message de Dabiddo
    J'AI EU MON AAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhhh pu**** j'y croyais plus !!!! Reçu aujourd'hui à 10h13 exactement !!!!
    Félicitation
    Voila une belle journée qui démarre (oui oui je dis ça a 11h17 :s lève tard bonjour ^^)


  14. #12594
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de Laura95130
    Bonjour à tous,

    j'ai vu quelques AR ce matin, félicitation à tous
    moi toujours rien, mais je me suis défoulée à déneiger ma descente de garage et le trottoir devant mon portail....
    au moins la neige met de bonne humeur

    bon courage à tous
    Garde le moral çà va venir Les AR ont l'air de bien arrivé après une petite période de disette!


  15. #12595
    Avatar de Tifany17
    Tiphanie 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    je me demande bien comment l'ambassade procède pour étudier nos dossiers... Les cas sont différents pour tout le monde!
    Jai moi même reçu mon AR le 29/11 mais toujours en attente de l'AC .. Certains ont reçu l'AC le même jour, d'autre le lendemain ou d'autre encore une semaine après... Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas..?


    Dossier envoyé: 8/11
    réception ambassade : 13/11
    AR : 29/11
    AC: ....?

  16. #12596
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    ca m'a l'air bien parti...

  17. #12597
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Tifany17
    Bonjour a tous,

    je me demande bien comment l'ambassade procède pour étudier nos dossiers... Les cas sont différents pour tout le monde!
    Jai moi même reçu mon AR le 29/11 mais toujours en attente de l'AC .. Certains ont reçu l'AC le même jour, d'autre le lendemain ou d'autre encore une semaine après... Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas..?


    Dossier envoyé: 8/11
    réception ambassade : 13/11
    AR : 29/11
    AC: ....?

    pas d'inquiétude à avoir, ils ont beaucoup de dossier à traiter... ca va arriver

  18. #12598
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bah Paulineche ! NOn mais dis donc, on se remotive là !!!

    Allez, on y croit !

    Bon j'avoue que les 2 jours de silence radio de l'ambassade, j'étais pas tip top niveau moral mais là voir que ça carbure quand même un peu, ça me rebooste !

    Mais je sens que je vais avoir mon A/R dans les dernières, j'ai toujours eu la poisse


  19. #12599
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de SarahLou
    Non pas encore ! Mais ça tombe de plus en plus, j'y crois ! Franchement au fond je stresse, évidemment mais bon... je ne veux pas laisser le stress gagner... plutôt le PVT Merci pour ton soutien !
    Sarah et moi ensemble dans la même galère.
    On est dans cette cellule de soutien depuis le début de l'ouverture du PVt et on attend comme des plouc!
    Mais bon, c'est pas grave sa va venir hein! :thumbsup2:


  20. #12600
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Lunka
    Sarah et moi ensemble dans la même galère.
    On est dans cette cellule de soutien depuis le début de l'ouverture du PVt et on attend comme des plouc!
    Mais bon, c'est pas grave sa va venir hein! :thumbsup2:
    Je suis solidaire, même combat !

Page 630 sur 1030 ... 130 530 580 620 628 629 630 631 632 640 680 730 ...