1. #1401
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de MatL
    J'ai jamais dit que c'était une ville ou il fait bon vivre, après moi j'y suis né donc ça ne me dérange pas. Après y aller s'installer c'est pas à conseiller effectivement.
    J'ai jamais dit que t'avais dit que j'avais dit que...
    C'est le taf qui m'a empêché d'apprécier mon année, pas la ville. Mais on s'en fiche, je suis d'accord.


  2. #1402
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Le saviez-vous: la veille de l'ouverture des quotas, le secrétariat du Père Noël a ouvert ses portes ! Vous voulez pas l'inonder lui aussi ?!


  3. #1403
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Cher Papa Noel

    Cette année je voudrais le double best of de Lorie. Merci


  4. #1404
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de catamenia
    Cette année je voudrais le double best of de Lorie. Merci
    Elle a assez de "meilleures" chansons pour faire un double?!


  5. #1405
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de catamenia
    Cher Papa Noel

    Cette année je voudrais le double best of de Lorie. Merci
    tu dois vraiment être au bout du rouleau... :wink2::O_o:

  6. #1406
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de catamenia
    Cher Papa Noel

    Cette année je voudrais le double best of de Lorie. Merci
    Promis, j'irais brûler un cierge pour toi

  7. #1407
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ya quand meme un truc qui me frappe c'est que j'ai vu un groupe Facebook sur le PVT. A chaque fois que quelqu'un annonce qu'il a oublie un document, une signature, etc... il y a toujours plusieurs personnes pour "aimer" ca parce que ca fait un concurrent potentiel en moins.

    Quel bande de crapules serieux!

    Bon sang je veux aller en PVT moi, a ma pause dejeuner il y avait des ecureuils trop mignons devant mon batiment (des ecureuils gris, alias Scrat pour les intimes^^)


  8. #1408
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yoshi45
    Ya quand meme un truc qui me frappe c'est que j'ai vu un groupe Facebook sur le PVT. A chaque fois que quelqu'un annonce qu'il a oublie un document, une signature, etc... il y a toujours plusieurs personnes pour "aimer" ca parce que ca fait un concurrent potentiel en moins.

    Quel bande de crapules serieux!

    Bon sang je veux aller en PVT moi, a ma pause dejeuner il y avait des ecureuils trop mignons devant mon batiment (des ecureuils gris, alias Scrat pour les intimes^^)
    Et ici dans la discussion recensement il y a des blâmes chez certains qui ont eu certaines étapes ... lol


  9. #1409
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Oui, ça devient un peu trop tendu ^^ Je pense qui faut vite se reconstituer un capital sommeil autrement ça va pas s'arranger Mais (bien) dormir en ce moment, c'est pas évident


  10. #1410
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    'Me faut vraiment aller au Canada ...

    J'ai checké "just in case" le PVT Singapour et j'viens de voir qu'il faut être étudiant obligatoirement .. la galère ...

    Non, vraiment, vraiment il me faut ce PVT Canadien .. mais ...mais poussez-vous ... MAIS POUSSEZ-VOUUUUS !!!! J'ETAIS LA AVANNNNNT !!!!!!!! *pique une crise jusqu'à l'arrivée des médecins*


  11. #1411
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Bisontin25
    Oui, ça devient un peu trop tendu ^^ Je pense qui faut vite se reconstituer un capital sommeil autrement ça va pas s'arranger Mais (bien) dormir en ce moment, c'est pas évident
    Perso en ce moment le sommeil c'est en option ...

  12. #1412
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de camcam69
    Perso en ce moment le sommeil c'est en option ...
    Y a un moment où ça va passer de série ^^


  13. #1413
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    et bien moi je dors comme un bébé

  14. #1414
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Bisontin25
    Y a un moment où ça va passer de série ^^
    Oula gros jeux de mot... j'ai eu peu de mal j'avoue... :wink2:

  15. #1415
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de camcam69
    Et ici dans la discussion recensement il y a des blâmes chez certains qui ont eu certaines étapes ... lol
    Oui alors là les enfants (je parle pour ceux qui le font) il va pas falloir jouer à ce petit jeu là trop longtemps moi j'vous l'dis !
    Le petit pouce rouge n'est pas là pour çà ! Servez-vous en pour montrer votre désapprobation vis-à-vis d'un message hors charte par exemple, vulgaire, qui donne des informations fausses....... mais sérieux dans le recensement ?! (bon même si je pense savoir pourquoi ils ont été donnés) Nom de diou prenez la parole, exprimez-vous dans la cellule psy pour dire que vous êtes mécontents car certains ont envoyé deux dossiers et que le premier a été traité ! mais le pouce rouge..... pffff quand même !
    Des adultes par ici ? Le stress, la déception font faire beaucoup de choses mais raisonnez-vous un tout petit peu ! (en tout cas nous on continuera de le faire )


  16. #1416
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Yoshi45
    Ya quand meme un truc qui me frappe c'est que j'ai vu un groupe Facebook sur le PVT. A chaque fois que quelqu'un annonce qu'il a oublie un document, une signature, etc... il y a toujours plusieurs personnes pour "aimer" ca parce que ca fait un concurrent potentiel en moins.

    Quel bande de crapules serieux!

    Bon sang je veux aller en PVT moi, a ma pause dejeuner il y avait des ecureuils trop mignons devant mon batiment (des ecureuils gris, alias Scrat pour les intimes^^)
    Ah la bande de crapules!!!Le terme est franchement bien trouvé :mais bon je comprends pas de pitié!
    Chacun pour soi et dieu PVT pour tous

  17. #1417
    Avatar de Golightly
    38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    bonsoir , j"ai une question bête mais j'ose ^^ vu qu’apparemment il faut se préparer mentalement à faire le deuil de notre pvt, je comptais aller quand même voir mon amoureux pour noel au canada.
    ma question est:
    si notre dossier pvt est toujours encore de traitement, le douanier peut nous refuser notre visa touriste et nous mettre dans le premier avion allant en France. si ca arrive c'est à nous de payer notre retour ? ( oui ma question est stupide mais j'ai envie de voir mon chéri plus que tout et donc de tenter d'entrer en tant que touriste en décembre)

  18. #1418
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de carpe40
    Oui alors là les enfants (je parle pour ceux qui le font) il va pas falloir jouer à ce petit jeu là trop longtemps moi j'vous l'dis !
    Le petit pouce rouge n'est pas là pour çà ! Servez-vous en pour montrer votre désapprobation vis-à-vis d'un message hors charte par exemple, vulgaire, qui donne des informations fausses....... mais sérieux dans le recensement ?! (bon même si je pense savoir pourquoi ils ont été donnés) Nom de diou prenez la parole, exprimez-vous dans la cellule psy pour dire que vous êtes mécontents car certains ont envoyé deux dossiers et que le premier a été traité ! mais le pouce rouge..... pffff quand même !
    Des adultes par ici ? Le stress, la déception font faire beaucoup de choses mais raisonnez-vous un tout petit peu ! (en tout cas nous on continuera de le faire )
    Même si j'ai compris pourquoi ils font ça de cautionne pas. On peut être aigri dans son coin c'est c'est cool si des gens ont eu les sésame même si c'est énervant de ne rien avoir de notre côté. il faut juste attendre


  19. #1419
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Golightly
    bonsoir , j"ai une question bête mais j'ose ^^ vu qu’apparemment il faut se préparer mentalement à faire le deuil de notre pvt, je comptais aller quand même voir mon amoureux pour noel au canada.
    ma question est:
    si notre dossier pvt est toujours encore de traitement, le douanier peut nous refuser notre visa touriste et nous mettre dans le premier avion allant en France. si ca arrive c'est à nous de payer notre retour ? ( oui ma question est stupide mais j'ai envie de voir mon chéri plus que tout et donc de tenter d'entrer en tant que touriste en décembre)
    Tu ne paie pas le retour. Par contre tu repars avec le premier avion de la compagnie avec laquelle tu es partie , le seul inconvenient c'est que si tu es parti de Paris et que le premier avion de retour attéris a Montpellier et bien ils te casent dans celui la.

    Cet été je suis parti comme un idiot sans billet retour on m'a renvoyé a Bâle alors que je suis parti de Lyon.


  20. #1420
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de catamenia
    et bien moi je dors comme un bébé
    Tu prend quoi ? ^^

    Message de camcam69
    Oula gros jeux de mot... j'ai eu peu de mal j'avoue...
    Vu l'heure, tu es pardonnée




    Message de carpe40
    Oui alors là les enfants (je parle pour ceux qui le font) il va pas falloir jouer à ce petit jeu là trop longtemps moi j'vous l'dis !
    Le petit pouce rouge n'est pas là pour çà ! Servez-vous en pour montrer votre désapprobation vis-à-vis d'un message hors charte par exemple, vulgaire, qui donne des informations fausses....... mais sérieux dans le recensement ?! (bon même si je pense savoir pourquoi ils ont été donnés) Nom de diou prenez la parole, exprimez-vous dans la cellule psy pour dire que vous êtes mécontents car certains ont envoyé deux dossiers et que le premier a été traité ! mais le pouce rouge..... pffff quand même !
    Des adultes par ici ? Le stress, la déception font faire beaucoup de choses mais raisonnez-vous un tout petit peu ! (en tout cas nous on continuera de le faire )
    En ce qui me concerne pour le moment ca va ^^ Mais je dis pas que d'ici quelques jours/semaines, j'aurais besoin d'être raisonnez

    Mais en tout cas, effectivement c'est très dommage que ça dérive comme ça sur certains posts...

    En tout cas j'en profite pour remercier à nouveau l'équipe du site ! Ca fait plaisir de voir un site aussi bien documenté, mis à jour et modérer


Page 71 sur 1030 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 121 171 571 ...