1. #1381
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.
    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.
    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé.


  2. #1382
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Salut Dida_net
    qu'est ce que tu nous envoie comme mail? est ce un mail que tu as recu de l'ambassade?

  3. #1383
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Message de MatL
    Moi je suis à côté de caen ça m'intéresse ^^
    Tu es d'où MatL ?

  4. #1384
    Anonyme
    Message de guizmo57
    Salut Dida_net
    qu'est ce que tu nous envoie comme mail? est ce un mail que tu as recu de l'ambassade?
    C'est le message écrit sur le site de l'ambassade!!

  5. #1385
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    c'est le message de l'ambassade pour nous faire patienter

  6. #1386
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Merci Mymy84!
    sa rassure un peu de se dire que l'ambassade est consciente que tout le monde est en stress pour l'A/R, et bien plus...
    bonne soirée a tous! et don't panik... (dit -elle en regardant pour la 51 fois sa boite mail ,
    on va bien avoir une réponse un jour ou l'autre!


  7. #1387
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Ils ont du recevoir des centaines d'appels et du coup ils mettent ça pour nous faire patienter malin

  8. #1388
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de catamenia
    si ça se trouve ils rigolent comme des bossus en scannant des feuilles et en ne cherchant pas plus loin ... et en faisant des avions en papier des dossiers refusés
    MDR, ça ne m'étonnerait même pas lol, n'empêche je me dis qu'ils ont du avoir un camion de la poste juste pour eux et que les dossiers doivent s'entasser sur les bureaux, le sol, les couloirs, dans la cour...


  9. #1389
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    l n’y a pas de liste d’attente. Les informations concernant l’ouverture de la catégorie Vacances-Travail (PVT) 2014 seront affichées sur cette page au courant de l'automne 2013.

    Qui est prêt à attendre un an !? Oo

  10. #1390
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de kammyl75
    l n’y a pas de liste d’attente. Les informations concernant l’ouverture de la catégorie Vacances-Travail (PVT) 2014 seront affichées sur cette page au courant de l'automne 2013.

    Qui est prêt à attendre un an !? Oo
    Personne mais as t'on le choix ? au moins on sait maintenant qu'il faudra camper ici dès Novembre.

  11. #1391
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de kammyl75


    Qui est prêt à attendre un an !? Oo
    Pétard pas moi, j'ai déjà attendu deux ans pour partir, sérieux si je peux pas cette année je me pends, ce PVT c'était ma motivation de vie, ce qui me permettait d'endurer la crise, le chômage, la mentalité franchouillarde infecte lol
    Bon j'exagère et je sais que je vais certainement devoir attendre un an de plus, mais qui dit que tout ce bazar ne recommence pas l'an prochain ?


  12. #1392
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de Dabiddo
    Pétard pas moi, j'ai déjà attendu deux ans pour partir, sérieux si je peux pas cette année je me pends, ce PVT c'était ma motivation de vie, ce qui me permettait d'endurer la crise, le chômage, la mentalité franchouillarde infecte lol
    Bon j'exagère et je sais que je vais certainement devoir attendre un an de plus, mais qui dit que tout ce bazar ne recommence pas l'an prochain ?
    Exactement pareil, de plus je me fais du soucis vis à vis de l'avenir de ce PVT, je doute qu'on recommence un tel cirque l'an prochain l'ambassade va revoir la formule voir peut être ne pas renouveler ce type de visa ? qui sait ...


  13. #1393
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Message de kammyl75
    l n’y a pas de liste d’attente. Les informations concernant l’ouverture de la catégorie Vacances-Travail (PVT) 2014 seront affichées sur cette page au courant de l'automne 2013.

    Qui est prêt à attendre un an !? Oo
    malgré toutes les angoisses il va falloir d'attendre un an si il faudra, mais ce la me ferrais ch...er énormément si j'aurais une réponse négatif comme d'ailleurs pour les autres ... on reste positive et on va espérer que ca va être pour cette année !!!

  14. #1394
    Avatar de ougawa
    yves

    Messages
    82
    Likes reçus
    28
    bah en même temps, il y a quand même un tout petit risque avec le nombre de demande, genre l'heureux élue dont la demande de pvt sera égaré derrière la grosse armoire et qu'on retrouvera dans 50 ans pour la traiter... et qui biensûr recevra sa LI mais dans 50 ans... un peu comme la lettre perdu de la Poste qui fait la une des journaux quoi, service garantie!!!


  15. #1395
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sim28
    Exactement pareil, de plus je me fais du soucis vis à vis de l'avenir de ce PVT, je doute qu'on recommence un tel cirque l'an prochain l'ambassade va revoir la formule voir peut être ne pas renouveler ce type de visa ? qui sait ...

    Je ne pense pas que la formule disparaisse totalement car le Canada a besoin de diversite, d'immigrants et tout simplement de francophones. (meme si ca reste un privilege d'etre selectionne). Par contre la formule sera surement retouchee, avec des conditions d'acces differentes, un processus different etc....

  16. #1396
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de kammyl75
    Tu es d'où MatL ?
    Je suis à Flers pour le moment. J'ai vécu à Caen 4 ans.

  17. #1397
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de camcam69
    Ne surtout pas aller sur la discussion sur le recensement des PVT.... certains qui ont envoyé le 8 on eu l'AR le 9 et aujourd'hui l'acceptation conditionnelle... la vie un injuste... et je suis jalouse...
    C'est clair c'est ce que j'ai fais en début d'aprèm et ça m'a rendu aigrie et jalouse ...


  18. #1398
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MymieEtJo
    C'est clair c'est ce que j'ai fais en début d'aprèm et ça m'a rendu aigrie et jalouse ...
    Pareil... eux tout nous rien du tout ... je stress...


  19. #1399
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de MatL
    Je suis à Flers pour le moment. J'ai vécu à Caen 4 ans.
    Flers...désolée mais j'ai un très mauvais souvenir de ce bled...J'y ai passé un an, j'habitais au-dessus de l'office de tourisme.
    Pas la plus belle année de ma vie... Mais elle m'a forgée le caractère...

    3615 mavie; fin du HS!


  20. #1400
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Helene
    Flers...désolée mais j'ai un très mauvais souvenir de ce bled...J'y ai passé un an, j'habitais au-dessus de l'office de tourisme.
    Pas la plus belle année de ma vie... Mais elle m'a forgée le caractère...

    3615 mavie; fin du HS!
    J'ai jamais dit que c'était une ville ou il fait bon vivre, après moi j'y suis né donc ça ne me dérange pas. Après y aller s'installer c'est pas à conseiller effectivement.

Page 70 sur 1030 ... 20 60 68 69 70 71 72 80 120 170 570 ...