1. #1361
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Ne surtout pas aller sur la discussion sur le recensement des PVT.... certains qui ont envoyé le 8 on eu l'AR le 9 et aujourd'hui l'acceptation conditionnelle... la vie un injuste... et je suis jalouse...


  2. #1362
    Anonyme
    Sinon....je viens de recevoir mon mail d'accusé de réception de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Je déconne! J'avais envie de faire cette blague pourrie et jouer avec vos nerfs [/QUOTE]


    Mdr énorme la blague, tu ma redonner le sourire


  3. #1363
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Merci Julie.

    Benjamin,
    C'est vrai que l'AR n'est pas important mais comme j'ai envoyé mon dossier en courrier simple, je ne sais même pas si il est arrivé à l'ambassade.... Donc stress max... Je sais que juste déjà recevoir cet AR me soulagerai déjà un peu :/

  4. #1364
    Anonyme
    Demain je contacterai l'ambassade pour savoir s'ils ont besoin de volontaire...
    on s'est jamais...peut être que oui pour l'ouverture des enveloppes
    si ça peut aider pour aller plus vite.

  5. #1365
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Après la positive attitude de Lorie, je vous propose donc ceci: eddy grant - gimme hope joanna - YouTube



  6. #1366
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Le tri serait la meilleure chose qu'on puisse souhaiter car ca permettrait de classer les lettres du 7, du 8 et du 9 donc de rendre les choses plus justes. La question aussi c'est de savoir si on est assez representatifs de la popultion pvtistes. Quelques dizaines de participants a ce dialogue sur une population de dizaines de milliers, c'est difficile a dire statistiquement.

    J'ai une pensee pour le service d'acceptation conditionelle qui s'est presque tourne les pouces aujourd'hui pendant que le service d'a cote classait lol. Bonne chance a tous les services de l'ambassade, la fin d'annee sera longue pour eux.

  7. #1367
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de franklin3105
    STP mlika evite ce genre de blague...en espace de 2 secondes j'ai failli avoir une crise cardiaque
    Le but était plutôt de détendre. On stresse comme des malades pour un mail qui nous dit "on a bien reçu ton pvt". Alors que bon on sait tous qu'il est chez eux (sauf certains dont la lettre se balade en France et je comprends leur stress), le plus stressant reste à venir : le mail d'acceptation ou pire de refus.

    Allez je vais regarder un incroyable talent et arrêter de vivre sur ce site!! J'ai fais que ça aujourd'hui...

    Bonne soirée à tous!!


  8. #1368
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    c'est quand même un minimum important l'A/R. Au moins tu sais que ton dossier est bien à l'ambassade !
    Y'a beau marqué "distribué" pour mon courrier, j'aurai quand même un doute jusqu'à réception de l'A/R ^^

    Je crois que aujourd'hui, ils devaient être comme ça à l'ambassade : Résultats Google Recherche d'images correspondant à https://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080109102408/desencyclopedie/images/1/1f/Comptable-bordelique.jpg


  9. #1369
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Bon je vois que personne ne suis l'actu !

    Mais une célébrité est comme nous, elle attend aussi... Je vous parle bien sur de notre chère Johnny hallyday !

    Johnny Hallyday - l'Attente [Official Audio] - YouTube


  10. #1370
    Anonyme
    Message de mati.03
    c'est quand même un minimum important l'A/R. Au moins tu sais que ton dossier est bien à l'ambassade !
    Y'a beau marqué "distribué" pour mon courrier, j'aurai quand même un doute jusqu'à réception de l'A/R ^^

    Je crois que aujourd'hui, ils devaient être comme ça à l'ambassade : Résultats Google Recherche d'images correspondant à https://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080109102408/desencyclopedie/images/1/1f/Comptable-bordelique.jpg
    C'est clair, les pauvres!!

    Ils ont eu un long weekend, mais alors le retour au boulot à pas du être trop trop rigolo!!

  11. #1371
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Et pendant qu'une connaissance vient de recevoir son acceptation conditionnelle, et que tout le monde attend l'A/R, je me bats avec la Poste.. Remarque au moins je suis pas stressé pour regarder mes mails en attente de l'A/R haha ...

  12. #1372
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Il faudrait faire comme "le pvt 2013 en image" mais version "le pvt 2013 vu par l'ambassade".


  13. #1373
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de marineb92
    Et pendant qu'une connaissance vient de recevoir son acceptation conditionnelle, et que tout le monde attend l'A/R, je me bats avec la Poste.. Remarque au moins je suis pas stressé pour regarder mes mails en attente de l'A/R haha ...
    Je remercie mon téléphone et mon forfait qui me permettent de reçevoir mes mails direct sur le téléphone

    Au moins ta connaissance a de la chance et elle doit être soulagée !

    J'espère que tes problèmes avec la poste seront bientôt réglés...

  14. #1374
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    si ça se trouve ils rigolent comme des bossus en scannant des feuilles et en ne cherchant pas plus loin ... et en faisant des avions en papier des dossiers refusés


  15. #1375
    Anonyme
    Message de catamenia
    si ça se trouve ils rigolent comme des bossus en scannant des feuilles et en ne cherchant pas plus loin ... et en faisant des avions en papier des dossiers refusés


    Tu crois, ils n'oseraient pas quand meme!!


  16. #1376
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Message de mati.03
    Je remercie mon téléphone et mon forfait qui me permettent de reçevoir mes mails direct sur le téléphone

    Au moins ta connaissance a de la chance et elle doit être soulagée !

    J'espère que tes problèmes avec la poste seront bientôt réglés...
    Oui je vous tiendrais au courant direct, ca sera un soulagement ! Ils m'ont dit grand maximum jeudi donc j'espère vraiment demain matin!

  17. #1377
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    - Et vous pensez qu'ils vont refuser un dossier rien que parce que les virgules entre les prénoms, n'ont pas été mises ?? ^^
    - Que les dossiers envoyés le 9, ne vont vraiment pas être ouverts ? Pourtant c'est bien mentionné, que ceux envoyés le 9 seront ouverts et traités comme les autres !!

    Sinon, j'ai un conseil, partez du principe que vous ne l'aurez pas. Dites vous que vous avez fais des erreurs, et qu'elles sont rédhibitoires ... Au moins, vous serez encore plus content, lorsque la réponse positive tombera !!! ou, moins déçu si elle est négative, vu que vous vous y serez préparé ... Oui, Jme rassure comme je peux !! Courrraaaagggggggggggeeeeeeeeeeeee !


  18. #1378
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Je vois bien les gars : fais pas le Roger ! ça c'est la pile des acceptés !!!


  19. #1379
    Anonyme
    Message de catamenia
    Je vois bien les gars : fais pas le Roger ! ça c'est la pile des acceptés !!!
    Mdr

    Ah non faut pas qu'il déraille Roger!!

  20. #1380
    Avatar de GRACE_jb
    Aurélie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde!! ça me rassure de voir que personne n'a reçu d'AR aujourd'hui car d'après la poste mon dossier a été distribué le 9 à 10h. Donc je pensais avoir l'AR aujourd'hui .... mais ça risque de prendre du temps car j'imagine que la plupart des dossiers sont arrivés le vendredi...En plus tout à l'heure en regardant pour la énieme fois mon dossier je me suis rendu compte que je n'avais par marqué l'adresse exacte: j'ai oublié le (FR-PVT2013). J'espère que mon courrier ne s'est pas perdu dans l'ambassage . Alala quel stress ça me tarde d'avoir une réponse!
    Bon courage à tous !!


Page 69 sur 1030 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 119 169 569 ...