1. #14421
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de mati.03
    Et pourquoi tu ne le dis pas alors ? Plutôt que de dire qu'on se fasse dégager de la cellule psy ?

    Et puis les insultes, bien, vraiment...
    Boh dire que je t' emmerde c'est pas une insulte ... allez on arrête d’être contre le grand méchant kendran, vous avez qu'a en parler sur pveetic

    Je me tais car je suis pas ce que vous dites etre

    Certains mérite des gifles, mais c'est une image une façon de dire par chez moi çà veux pas dire que je veux vous gifler !

    désolé d’être comme je suis

    Bizarrement y a que les membres de pveetic qui viennent s'offusquer alors que je "connais" des gens qui me remercie de leur remonter le moral

    Ps => moi je ne dis pas à une personne qu'elle méritent pas son PvT comme certains membres de votre délire


  2. #14422
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de vince96
    Il y en a certain qui ont bien rempli leur dossier mais refus et meme les modos se posent des question vu les pieces jointes fournies alors le message disant dossier bien fait= dossier accepté ... hum!!!
    Ah bon ? moi d'aprés ce que j'ai lu tout les dossiers refusées étaient justifiés

  3. #14423
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Kendran
    Boh dire que je t' emmerde c'est pas une insulte ... allez on arrête d’être contre le grand méchant kendran, vous avez qu'a en parler sur pveetic

    Je me tais car je suis pas ce que vous dites etre

    Certains mérite des gifles, mais c'est une image une façon de dire par chez moi çà veux pas dire que je veux vous gifler !

    désolé d’être comme je suis

    Bizarrement y a que les membres de pveetic qui viennent s'offusquer alors que je "connais" des gens qui me remercie de leur remonter le moral
    Je ne suis pas sur Pveetic et là je m'offusque à mon tour. Kendran, c'est bon maintenant, passe à autre chose s'il te plaît. Inutile de jouer la provocation par ici, ça n'apporte rien de bon.
    C'est une cellule de soutien psychologique et même si certains se font des frissons pour rien, on est là pour tout le monde. Si ce rôle ne te convient pas, passe ton chemin.

    Donc maintenant, avis à tout le monde: on arrête le débat stérile de ce soir, et on en revient à nos moutons. Ne nous obligez pas à refaire la police par ici, parce que franchement ça devient pire que lassant. MERCI!


  4. #14424
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de vince96
    Il y en a certain qui ont bien rempli leur dossier mais refus et meme les modos se posent des question vu les pieces jointes fournies alors le message disant dossier bien fait= dossier accepté ... hum!!!

    A l'heure actuelle il est impossible de dire que ces refus étaient injustifiés. On a des suppositions, rien de plus.

    Par ailleurs si les quotas étaient atteinds, l'ambassade ne s priverait pas pour le dire, ca leur prendrait moins de temps que de chercher la petite bête.

    Pour le reste, je suis affligé par le débat qui se déroule sur cette page....


  5. #14425
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    j'en suis desolé et j'aurais du lui demander par MP d'ou le fait que j'ai edité mon message .
    Pour moi le sujet est clos

  6. #14426
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de vince96
    j'en suis desolé et j'aurais du lui demander par MP d'ou le fait que j'ai edité mon message .
    Pour moi le sujet est clos
    Pour moi aussi, j'ai édité mon message et le tien, vu que ça n'avait plus de sens.

  7. #14427
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Helene
    Tu crois sincèrement que tu ne vas pas remettre une couche en demandant ça?
    J' ai rien dit pardon

    Si mais dans l' histoire c'est pas ma faute, çà m' agace juste de "subir" une petite fronde alors que j' assume parfaitement le fait que j' aide certaines personnes.

    dans l' histoire je suis pour rien donc c'est vachement agaçant.

    Même si des fois mon humour ne passe pas j' en conviens. Y a aucun problème, pourquoi certaines personnes "m' agressent" alors que j' ai rien demander. Le pire c'est que si tu remonte le topic tu verras Sebur dire que j' aide bien à remonter le moral.

    Donc voila je fais dire que je m' excuse si certaines personnes sont offusquée de mes paroles mais faut arrétez de tout prendre au premier degré surtout avec moi

    Suis taquin je suis taquin et quand on vient m' embêter je réponds

    Ps => si vous voulez vous offusquez de moi faite le sur pveetic voila

    pour moi le sujet est clos avant d' avoir commencez de toute fàçon.
    Dernière modification par Kendran ; 17/12/12 à 00:12.


  8. #14428
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Kendran
    J' ai rien dit pardon

    Si mais dans l' histoire c'est pas ma faute, çà m' agace juste de "subir" une petite fronde alors que j' assume parfaitement le fait que j' aide certaines personnes.

    dans l' histoire je suis pour rien donc c'est vachement agaçant.

    Même si des fois mon humour ne passe pas j' en conviens. Y a aucun probleme pourquoi certaines personnes m' agressent alors que j' ai rien demander le pire c'est que si tu remonte le topic tu verras Sebur dire que j' aide bien à remonter le moral.

    Donc voila je fais dire que je m' excuse si certaines personnes sont offusquée de mes paroles mais faut arrétez de tout prendre au premier degré surtout avec moi

    Suis taquin je suis taquin et quand on vient m' embêter je réponds
    Mais j'ai remonté le topic Kendran. Oui tu as un humour bien à toi, non il ne passe pas auprès de tout le monde. Tu me sembles assez sensé pour savoir éviter de continuer les polémiques, ou alors je me trompe?
    Alors tu remontes le moral des troupes une fois sur 4, il te faut une médaille pour ça, mais par contre tu ne veux pas qu'on vienne te chatouiller en retour?
    Donc, le débat est clos, merci, on peut passer à autre chose?

  9. #14429
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Gros BREF (oui, en majuscules).

    Le 'kikafékoi": rien à faire.

    Le "céluicépamoi': tout pareil.

    On respire, on tourne la page et on arrête sérieusement le HS pour très longtemps, histoire de laisser ce sujet redevenir ce qu'il sensé être.


  10. #14430
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    si tu remonte le topic tu verras Sebur dire que j' aide bien à remonter le moral.
    J'aime beaucoup l'humour de l’auto dérision en effet en lisant tes post j'ai tout à fais compris que tu disais a qui veut bien l'entendre, de se détendre, qu'en effet tant que leurs dossiers et bien rempli, et que l'ambassade ne leurs à rien envoyé de négatif en effet ils peuvent se détendre et profiter de leurs dimanche soir pour aller au cinéma ou autre, histoire de ne pas rester focalisé sur l'attente de leurs AR/AC/AD/LI


    Bon j’avoue c'est facile à dire car j'ai déja ma LI et quand j'étais aussi dans "l'attente" j'en venais à ne plus en dormir la nuit :s mais justement une fois la LI reçu on arrive à prendre de la hauteur et voir que tout ce stress emmagasiné n'est pas du tout bon pour la santé (surtout sur du long terme ^^)

    Mieux vaut se dire : Je risque de partir trés bientôt vivre une incroyable aventure au Canada, alors autant en profiter pour aller voir tout mes amis et famille et sortir faire la fête avec eux temps que je peux encore profiter d'eux ^^(ça aide a penser à autre chose et surtout s’oxygéner ^^)


  11. #14431
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    j'ai envie de dire que sur le fond c'était un débat totalement inutile, c'est ur la forme et le style que ca a posé problème. Trop de grandes (et de gros) mots, c'est mal.


    Quand j'aurai ma LI, si vous entendez un gran cri venant deloin à l'ouest, c'est moi


  12. #14432
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Et si on écoutait tous ça à fond ?

    https://pvtistes.net/forum/cafe/6182...-montreal.html

    Y a pas mieux pour repartir sur de bonnes bases Perso je suis fan !


  13. #14433
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    OK, maintenant, tout ce qui sera en rapport avec le faux débat de ce soir sera purement supprimé.


  14. #14434
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Yoshi45
    Quand j'aurai ma LI, si vous entendez un gran cri venant deloin à l'ouest, c'est moi
    Yoshi quand il recevra sa LI -->

    Courage à tous pour la nouvelle semaine qui commence, on devrait voir le bout des AR au moins !!
    Haut les coeurs


    PS: je ne ferais pas de commentaire sur cet enfant de 12 ans qui a une si grosse moustache, mais c'est flippant ^^
    Dernière modification par piloute01 ; 17/12/12 à 00:40.


  15. #14435
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Et pendant ce temps le PSG a gagné contre Lyon & donc repasse 1er du championnat... HAHA c'était le mot de la fin


  16. #14436
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Rodger83
    Et pendant ce temps le PSG a gagné contre Lyon & donc repasse 1er du championnat... HAHA c'était le mot de la fin

    Pitié, c'est possible de relancer le débat sur Kendran?


  17. #14437
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    C'était pire qu'au Gouffre de Helm ce soir !

    Hein ? Comment vous savez que j'ai regardé France 2 ce soir ?

    Allez, demain c'est lundi ! Et le lundi au soleil c'est une cho... Et le lundi est synonyme d'une nouvelle semaine encore haute en rebondissements ..

    Alors gardons des forces pour féliciter les gens, les aider à déstresser, plaisanter, leur expliquer ce qui allait pas en les soutenant et leur montrer qu'il y aura pire qu'un refus et qu'il peut être source de très belles choses .. C'est le but de ce topic, et de pvtistes.net en général

    Tout le monde à sa sensibilité, tout le monde a sa façon de voir et de comprendre les choses, tout le monde est différent et tout le monde a eu ou aura des expériences différentes .. C'est ce qui fait la richesse de notre communauté ! Pensez-y


  18. #14438
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Pitié, c'est possible de relancer le débat sur Kendran?
    Boh avec un peu d' imagination je peux relancer une polémique sur moi ET le psg ...


  19. #14439
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    ca reste difficile de parler avec certaines personnes en cas de refus. certains ont mis tous leur coeur dans ce projet. D'ailleurs ca a déjà fait des drames (ceux qui ont loupé la bonne date sont nombreux, ceux dont le coddiser comporte une ereur, ceux qui partent en couple et dont un seul est accpté, etc). Je suis ravi d'aider les gens à essayer de comprendre pour qu'ils aient une chance l'an prochain, mais c'est très difficile à vivre "à chaud" pour eux alors ca n'aide pas. Il suffit de regarder les reactions sur les refus "mon dossier était parfait, c'est une injusticce", etc, etc,...

    et puis avec les délais qui s'allongent ca n'arrange pas. Rien que ceux qui comme moi sont en attente de Li et qui ont donc 99% de chance de partit sont tout flippés alors qu'ils savent que normalement c'est bon.

    Bientôt pour rentrer dans les commandos ils feront subir le test du PVT pour vérifier la capacité nerveuse du postulant.

  20. #14440
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    ca reste difficile de parler avec certaines personnes en cas de refus. certains ont mis tous leur coeur dans ce projet. D'ailleurs ca a déjà fait des drames (ceux qui ont loupé la bonne date sont nombreux, ceux dont le coddiser comporte une ereur, ceux qui partent en couple et dont un seul est accpté, etc). Je suis ravi d'aider les gens à essayer de comprendre pour qu'ils aient une chance l'an prochain, mais c'est très difficile à vivre "à chaud" pour eux alors ca n'aide pas. Il suffit de regarder les reactions sur les refus "mon dossier était parfait, c'est une injusticce", etc, etc,...

    et puis avec les délais qui s'allongent ca n'arrange pas. Rien que ceux qui comme moi sont en attente de Li et qui ont donc 99% de chance de partit sont tout flippés alors qu'ils savent que normalement c'est bon.

    Bientôt pour rentrer dans les commandos ils feront subir le test du PVT pour vérifier la capacité nerveuse du postulant.
    Tu flippes mon petit yoshi pour la LI ou pas ?

Page 722 sur 1030 ... 222 622 672 712 720 721 722 723 724 732 772 822 ...