1. #14401
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Couret
    Merci pour ta réponse si rapide

    ET non au dernière nouvelles toujours étudiant et non terroriste :

    As tu de la famille corse ou basque ? on sait jamais moi par mesure de sécurité j' ai viré de facebook un pote basque mdr


  2. #14402
    Anonyme
    Message de Kendran
    As tu de la famille corse ou basque ? on sait jamais moi par mesure de sécurité j' ai viré de facebook un pote basque mdr
    non rien de tout ça mdr

  3. #14403
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    As tu de la famille corse ou basque ? on sait jamais moi par mesure de sécurité j' ai viré de facebook un pote basque mdr
    Eh bé je tiens à signaler que Mister KENDRAN est très en forme ce soir ;-)
    J'aime assez cette humour

    Merci à toi de remonter les troupes ;-)
    (oui pour remercier je sais qu'il y à la petit icone en dessous de l'image mais c'est tellement plus sympa de créer un "post" à la place ;-)


  4. #14404
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sebur
    Eh bé je tiens à signaler que Mister KENDRAN est très en forme ce soir ;-)
    J'aime assez cette humour

    Merci à toi de remonter les troupes ;-)
    (oui pour remercier je sais qu'il y à la petit icone en dessous de l'image mais c'est tellement plus sympa de créer un "post" à la place ;-)
    Merci

    En esperant que les amis corses bretons basques ou de toute autre minorité visible seront de ton avis


  5. #14405
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Pas de LI le lundi ?

  6. #14406
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    Merci de me donner raison et de comprendre que c'est pas de l' arrogance ce que j' ai dis


    BOn vous me soulez à stresser pour rien, je réclame un auto bannissement des gens qui ont peur !!! Sortez b***** de m**** sinon je vous donne la fessée.

    ps : oui je m'auto censure pour votre bien !!!!!
    je sais que tu dis ça pour rigoler (ou pas) mais pour toi c'est facile, tu as ton A/D, tu as ta LI, tu est quasiment sûr de passer.

    Alors dire aux autres qu'ils sont relous parce qu'ils ont peur ou parce qu'ils sont stressés, je trouve ça plutôt malvenu

    La cellule psycho est là pour le soutien par pour nous dire qu'on doit se faire dégager du topic...


  7. #14407
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de mati.03
    je sais que tu dis ça pour rigoler (ou pas) mais pour toi c'est facile, tu as ton A/D, tu as ta LI, tu est quasiment sûr de passer.

    Alors dire aux autres qu'ils sont relous parce qu'ils ont peur ou parce qu'ils sont stressés, je trouve ça plutôt malvenu

    La cellule psycho est là pour le soutien par pour nous dire qu'on doit se faire dégager du topic...
    je l' ai tjr dis même quand j' étais au même stade que toi

    donc non c'est pas malvenu

    Et puis ton avis je m' en fiche si tu prends au sérieux tout ce que je dis, je dis juste évitez de strésser. DOSSIER BIEN REMPLI = DOSSIER ACCEPTE

    si tu crois que je suis arrogant ou je sais pas quoi encore. Je dirais **** *** *** *** **********
    Dernière modification par Kendran ; 16/12/12 à 23:41.

  8. #14408
    Anonyme
    Message de Kendran
    Merci de me donner raison et de comprendre que c'est pas de l' arrogance ce que j' ai dis


    BOn vous me soulez à stresser pour rien, je réclame un auto bannissement des gens qui ont peur !!! Sortez b***** de m**** sinon je vous donne la fessée.

    ps : oui je m'auto censure pour votre bien !!!!!
    Ta pas de figure de dire ca quand même!!
    Tu as stresser autant que tout le monde est personne ne ta envoyer chier il me semble!!
    Elle a déjà du mal a ce déstresser et toi tu marque que sa te soule, tu est la pour les aider a aller mieux et les tirer vers le haut!!
    Tu n'est pas d'un bon soutient psychologique!!

    Courage Marine, Haut les coeurs et crois y!! Moi j'y crois pour toi!!


  9. #14409
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    je l' ai tjr dis même quand j' étais au même stade que toi

    donc non c'est pas malvenu
    Oui, d'ailleurs tu l'as dit plusieurs fois dans ce topic si je me souviens bien.
    Le 2ème degrès je ne suis pas contre, mais y'a un moment il faut savoir être correct avec ceux qui attendent.

  10. #14410
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de mati.03
    je sais que tu dis ça pour rigoler (ou pas) mais pour toi c'est facile, tu as ton A/D, tu as ta LI, tu est quasiment sûr de passer.

    Alors dire aux autres qu'ils sont relous parce qu'ils ont peur ou parce qu'ils sont stressés, je trouve ça plutôt malvenu

    La cellule psycho est là pour le soutien par pour nous dire qu'on doit se faire dégager du topic...
    Entièrement d'accord. Kendran personne te force à supporter le stress des autres ;-)


  11. #14411
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Message de Couret
    Merci pour ta réponse si rapide

    ET non au dernière nouvelles toujours étudiant et non terroriste :
    Les deux ne sont pas incompatibles. J'avais un ami qui prenait des cours de pilotage en 2001 du côté des USA, il alliait les deux, même si niveau pilotage c'était pas un as ...

  12. #14412
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bizarrement y a que des membres de pveetic qui disent çà

    Sinon personnellement je m' en bat les steaks oui de certains pas particuliers mais non je ne tire personne vers le bas ... par contre vous prenez tout au sérieux.

    C'est navrant

  13. #14413
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Je viens faire un tour sur le forum presque tout les jours même si j'écris que rarement, mais ce soir, pour certain faudrait voir à ce détendre!!


  14. #14414
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je vais faire simple et efficace :

    +1 pour mati.03, Ju9288, Mymy84

    Il faudrait que la cellule psy serve à ce pour quoi elle a été créé ;-)


  15. #14415
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    Bizarrement y a que des membres de pveetic qui disent çà

    Sinon personnellement je m' en bat les steaks oui de certains pas particuliers mais non je ne tire personne vers le bas ... par contre vous prenez tout au sérieux.

    C'est navrant
    Non, on ne prend pas tout au sérieux Kendran, loin de là, mais y'a des façon de faire et là je ne trouve pas que cette façon de faire, tu l'as.
    Y'a humour et humour

  16. #14416
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    je l' ai tjr dis même quand j' étais au même stade que toi

    donc non c'est pas malvenu

    Et puis ton avis je m' en fiche si tu prends au sérieux tout ce que je dis, je dis juste évitez de strésser. DOSSIER BIEN REMPLI = DOSSIER ACCEPTE

    si tu crois que je suis arrogant ou je sais pas quoi encore. Je dirais **** *** *** *** **********
    Tu peux dire ce que les ptites étoiles signifient hein

  17. #14417
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Il y en a certain qui ont bien rempli leur dossier mais refus et meme les modos se posent des question vu les pieces jointes fournies alors le message disant dossier bien fait= dossier accepté ... hum!!!


  18. #14418
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de mati.03
    Non, on ne prend pas tout au sérieux Kendran, loin de là, mais y'a des façon de faire et là je ne trouve pas que cette façon de faire, tu l'as.
    Y'a humour et humour
    j'irais bien te dire que tes états d' ames je m' en fiche.

    Mais je vais encore passez pour le grand méchant ...

    donc je vais juste te dire que je suis pas désolé mais lit un peu plus entre les lignes en gros mon message étaient de dire sortez un peu plus vous avez aucune raison de pas avoir le PVT !!

    Alors arrétez de vous prendre la tête pour rien ! vous aurez ce permis.

    Par contre la je vais vous manquez de respect mais arrétez de venir me faire chiez je vous E******

  19. #14419
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Allez, on descend d'un cran s'il vous plaît, inutile de régler vos comptes ici. Merci!:thumbsup2:


  20. #14420
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    j'irais bien te dire que tes états d' ames je m' en fiche.

    Mais je vais encore passez pour le grand méchant ...

    donc je vais juste te dire que je suis pas désolé mais lit un peu plus entre les lignes en gros mon message étaient de dire sortez un peu plus vous avez aucune raison de pas avoir le PVT !!

    Alors arrétez de vous prendre la tête pour rien ! vous aurez ce permis.

    Par contre la je vais vous manquez de respect mais arrétez de venir me faire chiez je vous E******

    Edit : je stoppe, je ne veux pas envenimer la situation

    Merci MissLn
    Dernière modification par mati.03 ; 16/12/12 à 23:56.

Page 721 sur 1030 ... 221 621 671 711 719 720 721 722 723 731 771 821 ...