1. #15421
    Avatar de AlexNicox
    Alex, Nico et les miniatures 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    Message de Yoshi45
    Bref, il ne faut pas dramatiser, les procédures avancent. Je trouverai logique qu'ils bloquent les quotas au niveau de l'AC et pas de la LI car ca compliquerait énormément les choses au niveau des remboursements de nombreuses personnes.
    Salut,
    j'espère bien que tu as raison...

  2. #15422
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de jo9288
    Mais demain mon dossier aura dépassé les 4 semaines au svi.. Ça me fait peur normal vous avez votre LI donc tout est simple pour vous. Ayez un peu d'empathie...
    Y aurait pas un smiley qui lève les yeux au ciel en soupirant ??
    Certains ici n'ont que leur AR, d'autres n'ont même par leur AR, alors pitié, pourquoi poser 20 fois les mêmes questions ?


  3. #15423
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Cunégonde
    Y aurait pas un smiley qui lève les yeux au ciel en soupirant ??
    Certains ici n'ont que leur AR, d'autres n'ont même par leur AR, alors pitié, pourquoi poser 20 fois les mêmes questions ?
    Lis le titre (cellule de soutien psychologique) on est normalement dans le devoir de s'entraider mais peu de monde voit les choses comme ça enfin peu importe.. L'égoïsme l'emportera


  4. #15424
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de jo9288
    Mais demain mon dossier aura dépassé les 4 semaines au svi.. Ça me fait peur normal vous avez votre LI donc tout est simple pour vous. Ayez un peu d'empathie...
    On en fait preuve d'empathie, mais tu auras la même réponse que la veille le lendemain :Wink:

    Et comme Delphine le dit, on ne peut pas prédire au jour près, on ne travaille pas à l'ambassade et avec les maj et les délais qui se rallongent, on ne saura pas te répondre avec une exactitude sans failles.

    Du coup il est pas utile de poser deux fois la même question dans la soirée ou la même question tous les jours


  5. #15425
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de jo9288
    Lis le titre (cellule de soutien psychologique) on est normalement dans le devoir de s'entraider mais peu de monde voit les choses comme ça enfin peu importe.. L'égoïsme l'emportera
    Et toi on peut savoir qui tu aides ici ?


  6. #15426
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    ya til des personnes qui ont recus une reponse de UMJ LE 14/12/12 ? à votre avis dans combien de tps nous aurons de nouvelles de l'ambassade ?

  7. #15427
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Bah c'est moi qui demande de l'aide...


  8. #15428
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de jo9288
    Mais demain mon dossier aura dépassé les 4 semaines au svi.. Ça me fait peur normal vous avez votre LI donc tout est simple pour vous. Ayez un peu d'empathie...
    Pas de panique jo9288, il me semble que tu a renvoyé seulement hier le mail disant qu'il ne te semblait pas nécessaire de passer la visite médicale!
    Evidemment ton dossier va dépasser les 4 semaines au SVI, mais ce n'est pas comme si tu étais sans nouvelles de leur part puisque tu as reçu ce mail il y a quelques jours! De là, ton dossier repart dans un processus d'analyse et de vérification qui ne durera certainement pas 4 semaines! Et puis reste zen, tu as déjà un numéro de PVT provisoire donc ça va le faire, travaille juste un peu la patience! :Wink:

  9. #15429
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de jo9288
    Bah c'est moi qui demande de l'aide...
    Oui ça on a remarqué... Les mêmes questions tous les jours voire plusieurs fois par jour. Et en plus tu te permets de critiquer... Mais toi tu n'aides pas. C'est un forum participatif, un mot gentil, un bonjour en entrant ou un encouragement, ça ne coûte rien et ça fait tellement plaisir à celui qui lit...


  10. #15430
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Merci florane et Delphine.. Le savoir être derrière un ordinateur c'est pas mon truc je préfère le contact réel..


  11. #15431
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Allez hop hop on se calme, n'allons pas mettre encore une fois le topic sans dessus dessous. :thumbsup2:

    On est là pour tout le monde Jo, mais comprends juste qu'il n'est pas utile de poser sans arrêt les mêmes questions, tu n'auras pas de réponses différentes.

    Donc on t'aideras si tu as des questions spécifiques (et théoriquement, c'est pas ici qu'il faut les poser) et on le fera avec plaisir. Mais on est humains, et on se lasse de répéter les mêmes choses aux mêmes personnes.

    On sait que chacun à sa sensibilité et ses réactions face au stress, mais il faut aussi faire un effort de votre côté


  12. #15432
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de jo9288
    Lis le titre (cellule de soutien psychologique) on est normalement dans le devoir de s'entraider mais peu de monde voit les choses comme ça enfin peu importe.. L'égoïsme l'emportera
    et toi, tu aides qui? Tout ce que tu fais d'habitude c'est de débarquer, de poser des questions la plupart du temps très courtes: "ya eu des LI?", et ca s'arrete là. Tu ne lis même pas les messages des autres personnes sinon tu saurai que Delphine par exemple est là depuis des semaines sur ce forum. Et que même si elle a sa LI et qu'elle aurait toutes les raisons du monde de sortir pour aller crier sa joie et profiter de la vie, elle passe quand même par solidarité. En ferais tu autant? On connait tous la réponse.

    Je comprends ton stress, j'espère que ta LI arrivera vite, mais je trouve ton comportement sur ce forum detestable. Je serai toujours ravi de discuter avec toi ou n'importe qui d'autre tant que tu respectera les règles de politesse et d'entraide qui régissent ce forum.

    Sur ce, Delphine, nous on t'aime ^^


  13. #15433
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    On va se détendre un peu si vous voulez bien ne pas oublier que la cellule a déjà été fermé une fois, ca serait bien d'éviter qu'elle soit refermé une seconde fois

    Ici tout le monde peut poser des questions, tout le monde a le droit d'en poser, par contre, PERSONNE n'est obligé d'y répondre non plus, donc remerciez plutôt ceux qui vous aident, plutôt que de critiquer

    Aller, on garde le sourire


  14. #15434
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Antoine_es
    Allez hop hop on se calme, n'allons pas mettre encore une fois le topic sans dessus dessous. :thumbsup2:

    On est là pour tout le monde Jo, mais comprends juste qu'il n'est pas utile de poser sans arrêt les mêmes questions, tu n'auras pas de réponses différentes.

    Donc on t'aideras si tu as des questions spécifiques (et théoriquement, c'est pas ici qu'il faut les poser) et on le fera avec plaisir. Mais on est humains, et on se lasse de répéter les mêmes choses aux mêmes personnes.

    On sait que chacun à sa sensibilité et ses réactions face au stress, mais il faut aussi faire un effort de votre côté
    Ce qui m'embête c'est qu'on me critique sur mon stress alors qu'on doit se serrer les coudes. Je trouve perso que certains sont égoïstes. Une fois leur LI reçue, ils oublient leur attitude durant l'attente (ce que je peux comprendre) mais qu'on ne me critique pas sur mon stress. Je ferai un effort :Wink:


  15. #15435
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Allez, faites vous des bisous maintenant


  16. #15436
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Yoshi45
    et toi, tu aides qui? Tout ce que tu fais d'habitude c'est de débarquer, de poser des questions la plupart du temps très courtes: "ya eu des LI?", et ca s'arrete là. Tu ne lis même pas les messages des autres personnes sinon tu saurai que Delphine par exemple est là depuis des semaines sur ce forum. Et que même si elle a sa LI et qu'elle aurait toutes les raisons du monde de sortir pour aller crier sa joie et profiter de la vie, elle passe quand même par solidarité. En ferais tu autant? On connait tous la réponse.

    Je comprends ton stress, j'espère que ta LI arrivera vite, mais je trouve ton comportement sur ce forum detestable. Je serai toujours ravi de discuter avec toi ou n'importe qui d'autre tant que tu respectera les règles de politesse et d'entraide qui régissent ce forum.

    Sur ce, Delphine, nous on t'aime ^^
    Toujours dans la critique.. Désole je fonctionne pas comme ça moi. J'ai pas l'occasion de rester continuellement sur le forum comme toi ou Delphine. Je veux juste du soutien de la part des autres membres et surtout vous VIP. Bref c'est raté

  17. #15437
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yoshi45
    Et que même si elle a sa LI et qu'elle aurait toutes les raisons du monde de sortir pour aller crier sa joie et profiter de la vie, elle passe quand même par solidarité.
    Heu... je précise que je sors de chez moi hein quand même (Edit : et que je ne me gêne pas pour crier ma joie !! :thumbsup2


    Message de Yoshi45
    Sur ce, Delphine, nous on t'aime ^^
    Rhooo faut pas me dire des trucs pareils moi je suis une grande sensible Ben allez moi aussi j'vous aime, copains de galère et de patience haha^^
    Dernière modification par Delphine37 ; 20/12/12 à 22:35.


  18. #15438
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de stellekitty
    ya til des personnes qui ont recus une reponse de UMJ LE 14/12/12 ? à votre avis dans combien de tps nous aurons de nouvelles de l'ambassade ?
    Parles-tu de personne ayant une acceptation conditionnelle de l'UMJ pour un AR le 14/12? ou de l'AD le 14/12?
    Si ta question est pour un AC, il me semble que certaine personne ayant eu un AR le 12/12, le 10/12 ou encore aujourd'hui ceux du 7/12 ont reçu des AC, mais ce n'est pas une science exacte! Quoi qu'il arrive il est très difficile de connaître les délais que ce soit pour un AC OU AD! désolée

  19. #15439
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de Flowaane
    Parles-tu de personne ayant une acceptation conditionnelle de l'UMJ pour un AR le 14/12? ou de l'AD le 14/12?
    Si ta question est pour un AC, il me semble que certaine personne ayant eu un AR le 12/12, le 10/12 ou encore aujourd'hui ceux du 7/12 ont reçu des AC, mais ce n'est pas une science exacte! Quoi qu'il arrive il est très difficile de connaître les délais que ce soit pour un AC OU AD! désolée
    en ce qui me concerne AR 03/12;AC10/12 UMJ 14/12 c est la raison pr laquelle je voulais savoir si des personnes etaient dans mon cas ...
    merci pour ta reponse quand meme

  20. #15440
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Hop hop on clos le débat! Jo a compris le message et essayera de faire attention à l'avenir et pas de soucis on comprend parfaitement le niveau de stress de chacun! on est passé par là et on essaie d'aider/ soutenir autant que possible L.I déjà obtenu ou pas!

    Ce serait bien de ne pas arriver à une nouvelle fermeture de la discussion pour calmer les esprits de chacun, surtout que je pense que le niveau de stress va encore pas mal augmenter dans les jours à venir.

    Donc si tous le monde veut pouvoir partager ses craintes, doutes et trouver du réconfort dans les jours à venir on reste zen, polis et on oublis pas de mettre les formes dans nos messages (oui l'informatique n'aide pas à comprendre l'ironie!) et de remercier quand on reçoit une réponse!
    Dernière modification par Flowaane ; 20/12/12 à 22:44.


Page 772 sur 1030 ... 272 672 722 762 770 771 772 773 774 782 822 872 ...