1. #14221
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de ladanseuse
    je viens de recevoir un refus alors que mon dossier était complet, ils viennent de me dire qu'ils me renvoient mon dossier par la poste et me disent que je peux retéléchargé un dossier mais je vois pas comment, ils me disent que je doit attendre la lettre de refus. Je suis dégouter et je sais pas quoi faire pour leur dire que tout était ok dans mon dossier!!!!
    je suis désolé vraiment , je te comprend à 100% que tu soit super dégouté,
    j'ai également était refusée surement pour la même raison que toi
    et tout comme toi je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur éliminatoire, genre oublie de papiers ou signature
    :'(

  2. #14222
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Mince alors, désolée pour tous ceux qui ont eu des refus.

    Mais si vos dossiers étaient complets et qu'ils sont tout de même refusés, doit on penser que c'est parce que les quotas ont été atteints ???

    Ou bien quand ce sera le cas ils nous le diront franchement ?


  3. #14223
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Toujours pas d'AR pour moi, c'est encore pire. Je me demande ou est passé mon dossier...Je sais bien qu'il faut un dernier, mais bon...

    Allez, on y croit pour la semaine prochaine, en espérant que les quotas ne soit pas atteints.

    En meme temps, si les quotas était atteints en ouvrant une partie des neuftards, sympa pour les autres neuftards...


  4. #14224
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Sandy78
    Mince alors, désolée pour tous ceux qui ont eu des refus.

    Mais si vos dossiers étaient complets et qu'ils sont tout de même refusés, doit on penser que c'est parce que les quotas ont été atteints ???

    Ou bien quand ce sera le cas ils nous le diront franchement ?
    personnellement je pense aussi depuis un bout de temps, que si on re reçois plus rien ou un refus
    c'est parce que les quotas on était atteint cette semaine ,
    j'espere que ce ne sera pas le cas pour vous

  5. #14225
    Avatar de ladanseuse
    manon 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    VEUILLEZ CONSERVER CE MESSAGE JUSQU’A LA RECEPTION DE VOTRE DEMANDE REFUSEE.
    Bonjour Mme MOREAU,
    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • Le formulaire de déclaration. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.
    • Le formulaire EIC de 2 pages. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.

    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit

  6. #14226
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Bah ouai c'est bizarre quand même étant donné qu'il n'y a pas eu, ou très peu mais je ne crois pas, d'AC ces derniers jours.

    Comment ont ils procédé les années précédentes pour ceux qui ont été refusés pour cause de quotas atteints ?? Vous ont ils donné la vrai raison ou bien ont ils donné de faussses raisons (genre "votre dossier est incomplet) ???

    Merci pour vos réponses.

  7. #14227
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Salut Sandy, moi j'ai reçu mon Ar hier seulement, désolé pour toi. Il est arrivé le 13 novembre mon dossier. On garde espoir y a que ça à faire

  8. #14228
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de ladanseuse
    VEUILLEZ CONSERVER CE MESSAGE JUSQU’A LA RECEPTION DE VOTRE DEMANDE REFUSEE.
    Bonjour Mme MOREAU,
    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • Le formulaire de déclaration. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.
    • Le formulaire EIC de 2 pages. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.

    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    pareil que toi , même message! suspect cette affaire

  9. #14229
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Vraiment désolé pour les refus... Je suis de tout coeur avec vous (pour le peu que cela puisse vous apporter...) une petite question... Ce refus vient il apres votre ac donc de l'umj ou apres l'ad donc ca vient du service immigration?

  10. #14230
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ladanseuse
    VEUILLEZ CONSERVER CE MESSAGE JUSQU’A LA RECEPTION DE VOTRE DEMANDE REFUSEE.
    Bonjour Mme MOREAU,
    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • Le formulaire de déclaration. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.
    • Le formulaire EIC de 2 pages. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.

    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit

    Peut etre que le problème venait de ta signature. Est ce que tu as scanné ta signature pour que quelqu'un le poste pour toi depuis la France? Et surtout: est ce que tu as changé de signature depuis que tu as fais faire ton passeport? l'an dernier j'ai du refaire un dossier de stage à cause de ca: ma vieille signature de mon passeport faisait un peu gamin donc j'ai changé depuis, et j'avais eu un refus la première fois.

  11. #14231
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de alice0506
    Vraiment désolé pour les refus... Je suis de tout coeur avec vous (pour le peu que cela puisse vous apporter...) une petite question... Ce refus vient il apres votre ac donc de l'umj ou apres l'ad donc ca vient du service immigration?
    Non le refus intervient avant l'AC normalement... En tout cas jusqu'ici d'après ce que j'ai pu lire.

  12. #14232
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de fabdu06
    Salut Sandy, moi j'ai reçu mon Ar hier seulement, désolé pour toi. Il est arrivé le 13 novembre mon dossier. On garde espoir y a que ça à faire
    Je n'ai pas reçu de réponse négative pour le moment donc ne sois pas désolé pour moi lol. Mais je m'interroge quant aux différentes raisons des refus qui tombent.

  13. #14233
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    j'ai fait erreur sur la personne il y a trop de messages mdr, soutien à beverly

  14. #14234
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Refus pour mon ami'...
    cause attestation tierce personne
    degoutes

  15. #14235
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Mcrichard
    Refus pour mon ami'...
    cause attestation tierce personne
    degoutes
    Du coup tu annules ta demande ou vous prennez l'option suggérée par Cazman?

  16. #14236
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de Redacom
    Du coup tu annules ta demande ou vous prennez l'option suggérée par Cazman?
    Je sais pas '...
    Il faut qu on réfléchisse

  17. #14237
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Petite question...vous les avez reçu à quelle heure vos refus ?

  18. #14238
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Mcrichard
    Refus pour mon ami'...
    cause attestation tierce personne
    degoutes
    Vraiment désolée pour ton ami MCRichard, j'espère que vous allez trouver une alternative.

  19. #14239
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sandy78
    Petite question...vous les avez reçu à quelle heure vos refus ?
    vers 19h00

  20. #14240
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Courage à tous ceux qui essuient un refus, surtout ceux qui devaient partir en couple/avec des amis. L'idée suggérée par Cazman est brillante pour partir quand même mais en décembre 2013.

    Je n'ai pas l'impression que l'ambassade envoie des refus bidons. En général les réponses sont automatiques mais suffisament détaillées. Ce n'est jamais "document EIC manquant", tout seul, il y a au moins deux lignes derrière. Les gens ont tendance à s'arreter aux premiers mots.

    C'est positif pour ceux qui sont encore en attente d'AR.

    Courage à tous


Page 712 sur 1030 ... 212 612 662 702 710 711 712 713 714 722 762 812 ...