1. #14781
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267

    Le papa Noël a attendu ma chansonnette d'hiiiiiier ! (pour ceux qui l'ont vu dans les pages précédentes) xd
    J AI MON AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIII
    Dossier envoyé le 9, reçu le 10 selon la poste
    AR aujourd'hui a 12:08
    Je vais me recenser de ce pas


  2. #14782
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Félicitation Fiona, content pour toi
    tu peux aussi mettre à jour ta signature:thumbsup2:


  3. #14783
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de st0rms
    Le papa Noël a attendu ma chansonnette d'hiiiiiier ! (pour ceux qui l'ont vu dans les pages précédentes) xd
    J AI MON AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIII
    Dossier envoyé le 9, reçu le 10 selon la poste
    AR aujourd'hui a 12:08
    Je vais me recenser de ce pas

    Dernière modification par Cazman ; 18/12/12 à 14:31.


  4. #14784
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Delphine37
    Hey les gens j'ai eu ma LI à 11h15 ce matin !!!!!! OMG je n'y croyais plus

    Bon je pense fort à tous ceux qui attendent des réponses et je croise les doigts pour vous !!!!!
    Chouette!!!!!! 11h15 c'est bizarre mais tant mieux

  5. #14785
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Message de Matt1805
    Pour ceux qui attendent leur LI, il n'y a pas de stress à avoir, son obtention n'est qu'une question de temps, sauf si vous avez mentis ou que vous êtes un repris de justice ou bien encore un terroriste.
    Breff, ne pas avoir sa LI dans la seconde c'est pas grave, il y a 99.9% de chance pour que vous ayez votre PVT en étant à ce stade.
    Y compris avec la visite médicale? Tu pense que je peux commencer à faire les démarches administrative diverses?

  6. #14786
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Hello à tous,

    NOn, non je ne pense pas, en tous cas aucun sur le forum du recensement et je pense bien qu'hier personne n'est venu nous dire en avoir reçu un.
    Peut-être que le SVI fais une petite pause pour décorer leurs bureaux d'un beau sapin de Noyel
    La distribution des L.I a repris son cours aujourd'hui puisque au moins une à été recensé sur le forum (peux-être y'en a d'autres mais j'ai la flemme de refaire 31 pages!).
    On constate que maintenant l'envoi n'a plus forcement lieu entre 6h et 6h25 mais plus tard dans la matinée car là l'heureux élu en question a reçu sa L.I à 10h47 et ce n'est pas le premier que je vois!

    Aller courage pour tous ceux qui attendent toujours, ça va finir par arriver!
    Dernière modification par Flowaane ; 18/12/12 à 14:34.


  7. #14787
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de st0rms
    Le papa Noël a attendu ma chansonnette d'hiiiiiier ! (pour ceux qui l'ont vu dans les pages précédentes) xd
    J AI MON AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIII
    Dossier envoyé le 9, reçu le 10 selon la poste
    AR aujourd'hui a 12:08
    Je vais me recenser de ce pas
    Voilà une bonne chose de faite !


  8. #14788
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Flowaane
    La distribution des L.I a repris son cours aujourd'hui puisque au moins une à été recensé sur le forum(peux-être mais j'ai la flemme de refaire 31 pages!).
    On constate que maintenant l'envoi n'a plus forcement lieu entre 6h et 6h25 mais plus tard dans la matinée car là l'heureux élu en question a reçu sa L.I à 10h47 et ce n'est pas le premier que je vois!

    Aller courage pour tous ceux qui attendent toujours, ça va finir par arriver!
    Je confirme qu'ils ne font pas une pause vu que j'ai reçu la mienne ce matin à 11h15 donc ça avance :thumbsup2:


  9. #14789
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Bonjour tout le monde !
    Ah bah il y a du mouvement côté AR ! Bravo à tous et pour ceux qui attendent toujours ça va venir, j'espère juste pour vous que vous n'aviez pas prévu un départ en Janvier... sinon je voulais savoir s'il y avait eu des AC de neufistes dans les derniers jours ? ou bien finissent-ils les AR pour reprendre ensuite les AC ?

  10. #14790
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Delphine37
    Je confirme qu'ils ne font pas une pause vu que j'ai reçu la mienne ce matin à 11h15 donc ça avance :thumbsup2:
    Espérons que l'UMJ arrête aussi sa pause au niveau des AC .

    Félicitation en tout cas!!


  11. #14791
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Delphine37
    Je confirme qu'ils ne font pas une pause vu que j'ai reçu la mienne ce matin à 11h15 donc ça avance :thumbsup2:
    Félicitations ! J'ai toujours su que le 18 était une bonne date.


  12. #14792
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Delphine37
    Je confirme qu'ils ne font pas une pause vu que j'ai reçu la mienne ce matin à 11h15 donc ça avance
    c'est chouette Delphine!!! alors, heureuse?
    ça avance les enfants on va y arriver!!!

    il y eu pas mal d'AR j'ai l'impression ça fait plaisir! (enfin "pas mal" tout est relatif...)

    Thomas, des AC y'en a pas eu des tonnes, mais y'en a eu!! j'ai l'impression que là ils se défoulent surtout sur les AR...

  13. #14793
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de SuissoNaBiss
    Bonjour tout le monde !
    Ah bah il y a du mouvement côté AR ! Bravo à tous et pour ceux qui attendent toujours ça va venir, j'espère juste pour vous que vous n'aviez pas prévu un départ en Janvier... sinon je voulais savoir s'il y avait eu des AC de neufistes dans les derniers jours ? ou bien finissent-ils les AR pour reprendre ensuite les AC ?
    Ya pas eu d'AC depuis le 10/12
    Je pense qu'effectivement ils se focalisent sur les AR restants et mettent de coté pour l'instant le traitement des AC.

    J’espère juste qu'ils vont s'y remettre juste un petit peu avant les fêtes pour traiter ceux du 7/12....
    Dernière modification par sceline ; 18/12/12 à 14:41.

  14. #14794
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de SuissoNaBiss
    Bonjour tout le monde !
    Ah bah il y a du mouvement côté AR ! Bravo à tous et pour ceux qui attendent toujours ça va venir, j'espère juste pour vous que vous n'aviez pas prévu un départ en Janvier... sinon je voulais savoir s'il y avait eu des AC de neufistes dans les derniers jours ? ou bien finissent-ils les AR pour reprendre ensuite les AC ?
    Message de sceline
    Espérons que l'UMJ arrête aussi sa pause au niveau des AC .

    Félicitation en tout cas!!
    Malheureusement ça m'étonnerait, le SVI n'est pas la même équipe donc normal qu'ils s'occupent des LI mais l'UMJ a l'air de boucler les AR, je crois qu'on peut attendre nos AC quelques longs jours de plus


  15. #14795
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de paulinette69
    c'est chouette Delphine!!! alors, heureuse?
    Heu... si je te dis oui ça t'étonne ?!!

  16. #14796
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Dacc merci pour vos réponses !
    Rooo ils nous enm**de avec les derniers neufistes en manque d'AR, c'est bon ils ont attendus plus d'un mois ils peuvent bien attendre encore une semaine et laisser l'ambassade faire des AC ! (je précise que c'est de l'humour hein)
    Nan mais plus sérieusement je vais devoir décaler mon départ moi à mon avis...


  17. #14797
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de SarahLou
    Malheureusement ça m'étonnerait, le SVI n'est pas la même équipe donc normal qu'ils s'occupent des LI mais l'UMJ a l'air de boucler les AR, je crois qu'on peut attendre nos AC quelques longs jours de plus

    NOOOOOOOO!!!!
    j’espère que tu as tord...
    tu t'imagine si on doit attendre début janvier pour un AC?

    Ce serait le stress...

  18. #14798
    Avatar de Teckz
    Badi 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    A/R reçu le 18/12/2012 à 13h44 enfin une étape de fini


  19. #14799
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de SuissoNaBiss
    Dacc merci pour vos réponses !
    Rooo ils nous enm**de avec les derniers neufistes en manque d'AR, c'est bon ils ont attendus plus d'un mois ils peuvent bien attendre encore une semaine et laisser l'ambassade faire des AC ! (je précise que c'est de l'humour hein)

  20. #14800
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Salut tout le monde!

    Ça fais un p'tit bail que j'ai pas posté (depuis mon AR en fait) car j'étais moins stressé mais ça ne m'empechait pas de vous lire tous les jours!! lol

    Mais bon après avoir vu quelques refus la semaine dernière et les AC qui ne tombent plus non plus le stress commence à revenir!!

    Alors je voudrai savoir où ils se sont arrêtés à l'UMJ pour l'envoi des AC? Moi j'ai reçu l'AR le 7/12...


Page 740 sur 1030 ... 240 640 690 730 738 739 740 741 742 750 790 840 ...