1. #14581
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de audrey81
    Coucou, toujours pas d'AR ni pour moi ni pour ma copine, on désespère!!!! Même je vois qu'on est pas les seules! mais à force de voir tout le monde avancer dans ce parcours du combattant, on se sent un peu à la traîne!... Moi qui suis toujours très optimiste, je commence a faillir! Ne lâchons rien!!!
    mwep j'aimerai bien avoir un AR avant la fin du monde pour partir la conscience tranquille


  2. #14582
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Ouap les refus à cause des attestations de fonds...font flipper. La mienne est un fax , enfin on verra bien. L'odeur de la NZ s'approche même si elle reste encore loin.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  3. #14583
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de popoazizou
    SarahLou, j'ai une petite question par rapport à ton graphique, j'ai l'impression que les AC diminuent au fur et à mesure des jours est-ce que c'est moi qui devient cinglée ou est-ce qu'il y a une explication logique?
    C'est parce qu'elles deviennent des AD, non ?


  4. #14584
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de popoazizou
    SarahLou, j'ai une petite question par rapport à ton graphique, j'ai l'impression que les AC diminuent au fur et à mesure des jours est-ce que c'est moi qui devient cinglée ou est-ce qu'il y a une explication logique?
    Normal, presque tous les AC sont devenus des AD ! Si tu regardes bien, les AD ont augmenté, en revanche !


  5. #14585
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Cunégonde
    C'est parce qu'elles deviennent des AD, non ?
    Oups, tu m'as devancée !

  6. #14586
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    j'espère que vous avez raison pour l'attestation ! à voir ce qu'il en est vraiment pour les refus donc.
    j'avoue la NZ ça peut aussi être sympa, y a du taff là-bas? à part ramasser des fruits...

  7. #14587
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf

  8. #14588
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de SarahLou
    Normal, presque tous les AC sont devenus des AD ! Si tu regardes bien, les AD ont augmenté, en revanche !

    Message de Cunégonde
    C'est parce qu'elles deviennent des AD, non ?
    Bah oui maintenant que vous le dites ça paraît tout à fait logique!!!

  9. #14589

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de taveau
    voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... Je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf

    reussi

    edit : tu amenes la verte de droite un cran a gauche, tu t'arranges pour que la marron de gauche saute par dessus, ensuite tu avances la marron du milieu, tu fais sauter la verte de droite par dessus la marron du milieu, tu fais sauter la verte du milieu par dessus la marron de gauche. Ensuite tu avances d'un cran la verte de gauche. Tu fais sauter la marron de gauche par dessus la verte de gauche. ensuite la marron du milieu saute par dessus la verte du milieu, la marron de droite par dessus la verte de droite.. Tu avances la verte de droite d'un cran. La verte du milieu saute par dessus la marron de droite, la verte de gauche saute par dessus la marron du milieu, la marron du milieu avance d'un cran, la marron de droite saute par dessus la verte de gauche, et la verte de gauche avance d'un cran

    tu m'as suivie ?
    Dernière modification par Laura95130 ; 17/12/12 à 16:24.


  10. #14590
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Laura95130
    reussi
    +1


  11. #14591
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Taveau
    Voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf
    J'ai réussi ! Il ne faut jamais que deux grenouilles de la même couleur se touchent ! Réessaye tu vas voir !


  12. #14592
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Laura95130
    reussi

    edit : tu amenes la verte de droite un cran a gauche, tu t'arranges pour que la marron de gauche saute par dessus, ensuite tu avances la marron du milieu, tu fais sauter la verte de droite par dessus la marron du milieu, tu fais sauter la verte du milieu par dessus la marron de gauche. Ensuite tu avances d'un cran la verte de gauche. Tu fais sauter la marron de gauche par dessus la verte de gauche. ensuite la marron du milieu saute par dessus la verte du milieu, la marron de droite par dessus la verte de droite.. Tu avances la verte de droite d'un cran. La verte du milieu saute par dessus la marron de droite, la verte de gauche saute par dessus la marron du milieu, la marron du milieu avance d'un cran, la marron de droite saute par dessus la verte de gauche, et la verte de gauche avance d'un cran

    tu m'as suivie ?


  13. #14593

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de piloute01

    Lol je savais bien que c'était incompréhensible

  14. #14594
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Laura95130
    Lol je savais bien que c'était incompréhensible
    non non très clair

    Bon j'ai réussi le jeu !!! youhou !!!!


  15. #14595

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain de merddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


    edit :
    dossier envoyé le 8 en lettre prioritaire, reçu le ..... 13....... toujours aussi efficace la poste....


  16. #14596
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Laura95130
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain de merddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


  17. #14597
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Laura, je suis effectivement un peu étourdie après avoir lu ton explication lool mais tout ce que je retiens ce que tu as reçu ton AR... et ça c'est hyper cool car on a beau dire "il faut bien des derniers", pour les derniers en question c'est jamais bien simple!!!

  18. #14598
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de Laura95130
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain de merddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


    edit :
    dossier envoyé le 8 en lettre prioritaire, reçu le ..... 13....... toujours aussi efficace la poste....
    Great!!! :thumbsup2:

    Une étape de franchie! Bon courage pour la suite!

    Moi je vais rester encore un peu dans l'attente je pense, je commencerai presque à m'y faire à cette attente interminable à tel point que quand j'aurais mon AR je vais me demander pourquoi l'ambassade du Canada m'envoi un mail ...


  19. #14599

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de catoche
    Great!!! :thumbsup2:

    Une étape de franchie! Bon courage pour la suite!

    Moi je vais rester encore un peu dans l'attente je pense, je commencerai presque à m'y faire à cette attente interminable à tel point que quand j'aurais mon AR je vais me demander pourquoi l'ambassade du Canada m'envoi un mail ...

    mais non dis pas ca, ca va arriver, on était les 2 seuls loosers à la traine sur ce forum, moi c'est réglé, donc le prochain logiquement c'est toi

  20. #14600
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de Laura95130
    mais non dis pas ca, ca va arriver, on était les 2 seuls loosers à la traine sur ce forum, moi c'est réglé, donc le prochain logiquement c'est toi
    Espérons, la semaine ne fait que commencer...
    Et je relativise, avec l'arrivé des premiers refus je pense que l'attente d'AR devient beaucoup moins stressante que l'attente de l'AC.
    Donc je réserve mon stress pour la prochaine étape :smile2:


Page 730 sur 1030 ... 230 630 680 720 728 729 730 731 732 740 780 830 ...