1. #5081
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    C'est ce que j'allais dire Julie est notre mascotte hahaha
    C’est l'une des seule qui reste sur la cellule malgré sont AR/AC de recue ^^"

    Allezzzz c’est bientôt notre tour hihi

    Positive attitude !!!!!!!!!


  2. #5082

  3. #5083
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Pas de M&M's mais je me suis attaqué au dragibus je vais quand même en laisser pour mon petit loup enfin...

  4. #5084
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Moi aussi je vous suis et je croise les doigts, les jambes, les bras... pour vous. Même si je poste pas, je continue à suivre avec intérêt vos aventures les huitistes (dont je fais partie) et les neufistes.
    Pour moi AR reçu hier matin mais pas encore d'AC pour le moment. Bin quoi, faut pas s'arrêter sur le chemin de la patience quand on est si bien lancé
    Bon courage à tous et lâchez pas la patate !


  5. #5085
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71

  6. #5086
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Fredounette
    Le mercredi c'est le jour des enfants... en plus de pas travailler le lundi .. le mercredi ils n'ouvrent pas les enveloppes !
    C'est exactement ca en faite ^^
    En tous cas ça expliquerait les AR non recue !!!!

  7. #5087
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    C'est ce que j'allais dire Julie est notre mascotte hahaha
    C’est l'une des seule qui reste sur la cellule malgré sont AR/AC de recue ^^"

    Allezzzz c’est bientôt notre tour hihi

    Positive attitude !!!!!!!!!
    Non je te rassure ce n'est pas la seule ;-)
    on est encore pas mal à rester sur ce forum (je suis également en attente de la LI) c'est juste que l'on se fait discret ;-) mais nous sommes toujours la en espérant que vous recevrez à voitre tour l'A/R puis l'A/C puis.....

    J'actualise toujours autant la page de ce forum pour pouvoir vous lire ;-)
    Allez encore un peu de courage vous y êtes presque ! (dites vous que vous êtes plus proche de la fin que du début ^^)


  8. #5088
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de camcam69
    Bon je pars une heure et toujours pas d'AR... Pareil pour vous?
    jaime beaucoup ton camion d'ondes Julie. Tu peux le faire venir jusqu'à Lyon???
    il arrive, il court, il vole !!!


  9. #5089
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Bonne chance à tous ceux qui ont reçue leur AR/AC
    Merci de nous soutenir dans la notre craquance la plus extreme hahaha ^^

  10. #5090
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Positivons ! Demain sera une journée plus riche en AR


  11. #5091
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    chorégraphie mariage mickael jackson - YouTube

    pas mal ta vidéo. je mets celle là elle me tiens à coeur parce que c'était mon mariage, et ma choré !!! souvenirs ....

  12. #5092
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    beaucoup d'accusé de réception aujourd'hui?
    j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais pour moi (ou dans 1 ou 2 mois peut-être) ^^

  13. #5093
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    MOn coup de gueule sera surement ridicule et infondé mais j'en ai besoin ! Yen a marre de ces conneries. J'entends tout autour de moi des gens qui reçoivent des A/R et A/C à tout va j'ai l'impression d'être le seul au monde et que mon dossier sert à caler les bureaux bancals de l'ambassade.

    Leur erreur cette année ce n'est pas le temps (on était au courant des semaines d'attente) mais le changement de procédé ! Normalement, ce qu'ils faisaient chaque année, c'est ils ouvraient les dossiers, envoyaient les A/R et plusieurs semaines après les gens recevaient leurs A/C. Résultat des courses, cette année, malgré qu'on l'ai envoyé le 8 on ne sait même pas si l'ont reçu officiellement. C'est une honte ! Débordé ou pas, pourquoi l'ambassade à changé son protocole ? N'est-il pas plus correct de rassurer un plus grand nombre sur la reception et le traitement du dossier plutôt qu'un plus petit nombre sur l'acceptation ?

    Merci et mes excuses pour le craquage (une goutte qui fait déborder le vase). Bonne chance à l'ambassade pour tout ces dossiers, et aux gens qui attendent encore comme des glands juste un A/R tout comme moi. (ça fait ridicule de dire ça mais oui)


  14. #5094
    Avatar de micka1985
    Mickael 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    22
    comme quoi quand on attend impatiemment quelque chose ... l'attente se fait toujours plus longue ...

  15. #5095
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Pourquoi pas d'AR aujourd'hui?? Que se passe t-il à l'ambassade!? Il nous faudrait un espion qui nous tient informé toutes les 15m de ce qui se passe la-bàs! OU mieux un petit génie des gadgettes à la James Bond qui place des caméras et micros! On aurait peut-être des réponses à ces questions maintenant récurrentes: Quels services fait quoi? Quelles décisions dans le traitement des dossiers!? A quand l'envoie des AR pour tous les huitistes qu'on puisse enfin passer aux neuvistes... car ma plus grande interrogation reste: Que vont devenir les neuvistes?!!!!!!!!!!!!!

    J'en suis à attendre, avant mon propore AR, que n'importe quel neuviste en reçoive un... ce qui signifierait déjà en soi une grande lueure d'espoir lool

  16. #5096
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Afrisouille
    beaucoup d'accusé de réception aujourd'hui?
    j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais pour moi (ou dans 1 ou 2 mois peut-être) ^^
    Pour aujourd'hui pas je sache en tous cas ....
    Sii ca va arriver
    il faut juste être patient même si ca me soule x)

  17. #5097
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Vous pensez qu'il y aura des AC aujourd'hui ?

  18. #5098
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Fouerk
    Bonjour à tous,

    MOn coup de gueule sera surement ridicule et infondé mais j'en ai besoin ! Yen a marre de ces conneries. J'entends tout autour de moi des gens qui reçoivent des A/R et A/C à tout va j'ai l'impression d'être le seul au monde et que mon dossier sert à caler les bureaux bancals de l'ambassade.

    Leur erreur cette année ce n'est pas le temps (on était au courant des semaines d'attente) mais le changement de procédé ! Normalement, ce qu'ils faisaient chaque année, c'est ils ouvraient les dossiers, envoyaient les A/R et plusieurs semaines après les gens recevaient leurs A/C. Résultat des courses, cette année, malgré qu'on l'ai envoyé le 8 on ne sait même pas si l'ont reçu officiellement. C'est une honte ! Débordé ou pas, pourquoi l'ambassade à changé son protocole ? N'est-il pas plus correct de rassurer un plus grand nombre sur la reception et le traitement du dossier plutôt qu'un plus petit nombre sur l'acceptation ?

    Merci et mes excuses pour le craquage (une goutte qui fait déborder le vase). Bonne chance à l'ambassade pour tout ces dossiers, et aux gens qui attendent encore comme des glands juste un A/R tout comme moi. (ça fait ridicule de dire ça mais oui)
    Pas de soucis pour le craquage tu es la pour ça d'un coté ;-)
    Je pense qu'étant une année exceptionnelle, l'Ambassade a été obligé de revoir sa façon de fonctionner.
    Peut être naviguent-ils à vue dans le traitement de nos dossiers et pour éviter toutes erreurs Ils préfèrent avancer aux pas à pas, doucement mais surement ;-)

    Je te rassure tu n'es pas le seul à attendre. Beaucoup sur ce Forum attendent comme toi.
    Allez ... encore un peu de courage ;-)
    Dernière modification par Sebur ; 21/11/12 à 16:14.


  19. #5099
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    c'est tout de même bizarre .... 8o
    rah ça me rend CHÈVRE! ^^ enfin attendre attendre !

  20. #5100
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    J'avoue qu'au bout de 1 semaine et demi, la patience commence à s'amenuiser de plus en plus...

    C'est clair qu'il aurait été plus cohérent d'au moins scanner tous les dossiers pour qu'on sache au moins que notre courrier et à l'ambassade et qu'il va être traité.

    Moi qui restait optimiste, ça commence à me gonfler d'attendre...
    Dernière modification par mati.03 ; 21/11/12 à 16:25.


Page 255 sur 1030 ... 155 205 245 253 254 255 256 257 265 305 355 755 ...