Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 21/11/12, 15:38 #5081C'est ce que j'allais dire Julie est notre mascotte hahaha
C’est l'une des seule qui reste sur la cellule malgré sont AR/AC de recue ^^"
Allezzzz c’est bientôt notre tour hihi
Positive attitude !!!!!!!!!
-
- 21/11/12, 15:39 #5082
- 21/11/12, 15:41 #5083Pas de M&M's mais je me suis attaqué au dragibus je vais quand même en laisser pour mon petit loup enfin...
- 21/11/12, 15:44 #5084Moi aussi je vous suis et je croise les doigts, les jambes, les bras... pour vous. Même si je poste pas, je continue à suivre avec intérêt vos aventures les huitistes (dont je fais partie) et les neufistes.
Pour moi AR reçu hier matin mais pas encore d'AC pour le moment. Bin quoi, faut pas s'arrêter sur le chemin de la patience quand on est si bien lancé
Bon courage à tous et lâchez pas la patate !
-
- 21/11/12, 15:46 #5085Ouverture de bal mariage ! Amazing & wicked wedding first dance ! Stéphanie & Julien - YouTube
Regardez, je trouve ça excellent!!
- 21/11/12, 15:48 #5086
- 21/11/12, 15:51 #5087Non je te rassure ce n'est pas la seule ;-)
on est encore pas mal à rester sur ce forum (je suis également en attente de la LI) c'est juste que l'on se fait discret ;-) mais nous sommes toujours la en espérant que vous recevrez à voitre tour l'A/R puis l'A/C puis.....
J'actualise toujours autant la page de ce forum pour pouvoir vous lire ;-)
Allez encore un peu de courage vous y êtes presque ! (dites vous que vous êtes plus proche de la fin que du début ^^)
-
- 21/11/12, 15:53 #5088
-
- 21/11/12, 15:58 #5089Bonne chance à tous ceux qui ont reçue leur AR/AC
Merci de nous soutenir dans la notre craquance la plus extreme hahaha ^^
- 21/11/12, 15:59 #5090
-
- 21/11/12, 15:59 #5091chorégraphie mariage mickael jackson - YouTube
pas mal ta vidéo. je mets celle là elle me tiens à coeur parce que c'était mon mariage, et ma choré !!! souvenirs ....
- 21/11/12, 16:02 #5092beaucoup d'accusé de réception aujourd'hui?
j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais pour moi (ou dans 1 ou 2 mois peut-être) ^^
- 21/11/12, 16:04 #5093AnonymeBonjour à tous,
MOn coup de gueule sera surement ridicule et infondé mais j'en ai besoin ! Yen a marre de ces conneries. J'entends tout autour de moi des gens qui reçoivent des A/R et A/C à tout va j'ai l'impression d'être le seul au monde et que mon dossier sert à caler les bureaux bancals de l'ambassade.
Leur erreur cette année ce n'est pas le temps (on était au courant des semaines d'attente) mais le changement de procédé ! Normalement, ce qu'ils faisaient chaque année, c'est ils ouvraient les dossiers, envoyaient les A/R et plusieurs semaines après les gens recevaient leurs A/C. Résultat des courses, cette année, malgré qu'on l'ai envoyé le 8 on ne sait même pas si l'ont reçu officiellement. C'est une honte ! Débordé ou pas, pourquoi l'ambassade à changé son protocole ? N'est-il pas plus correct de rassurer un plus grand nombre sur la reception et le traitement du dossier plutôt qu'un plus petit nombre sur l'acceptation ?
Merci et mes excuses pour le craquage (une goutte qui fait déborder le vase). Bonne chance à l'ambassade pour tout ces dossiers, et aux gens qui attendent encore comme des glands juste un A/R tout comme moi. (ça fait ridicule de dire ça mais oui)
-
- 21/11/12, 16:05 #5094comme quoi quand on attend impatiemment quelque chose ... l'attente se fait toujours plus longue ...
- 21/11/12, 16:09 #5095Pourquoi pas d'AR aujourd'hui?? Que se passe t-il à l'ambassade!? Il nous faudrait un espion qui nous tient informé toutes les 15m de ce qui se passe la-bàs! OU mieux un petit génie des gadgettes à la James Bond qui place des caméras et micros! On aurait peut-être des réponses à ces questions maintenant récurrentes: Quels services fait quoi? Quelles décisions dans le traitement des dossiers!? A quand l'envoie des AR pour tous les huitistes qu'on puisse enfin passer aux neuvistes... car ma plus grande interrogation reste: Que vont devenir les neuvistes?!!!!!!!!!!!!!
J'en suis à attendre, avant mon propore AR, que n'importe quel neuviste en reçoive un... ce qui signifierait déjà en soi une grande lueure d'espoir lool
- 21/11/12, 16:10 #5096
- 21/11/12, 16:11 #5097
- 21/11/12, 16:12 #5098Pas de soucis pour le craquage tu es la pour ça d'un coté ;-)
Je pense qu'étant une année exceptionnelle, l'Ambassade a été obligé de revoir sa façon de fonctionner.
Peut être naviguent-ils à vue dans le traitement de nos dossiers et pour éviter toutes erreurs Ils préfèrent avancer aux pas à pas, doucement mais surement ;-)
Je te rassure tu n'es pas le seul à attendre. Beaucoup sur ce Forum attendent comme toi.
Allez ... encore un peu de courage ;-)Dernière modification par Sebur ; 21/11/12 à 16:14.
-
- 21/11/12, 16:13 #5099
- 21/11/12, 16:13 #5100J'avoue qu'au bout de 1 semaine et demi, la patience commence à s'amenuiser de plus en plus...
C'est clair qu'il aurait été plus cohérent d'au moins scanner tous les dossiers pour qu'on sache au moins que notre courrier et à l'ambassade et qu'il va être traité.
Moi qui restait optimiste, ça commence à me gonfler d'attendre...Dernière modification par mati.03 ; 21/11/12 à 16:25.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.