1. #15061
    Avatar de callard
    Clémence 34 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Sceline voilà la copie du mail que l'on m'a envoyée:

    Bonjour Mme ALLARD,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle.
    Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous demandons maintenant d’acquitter les frais de participation à l’initiative EIC.
    Le montant de ces frais s’élève aujourd’hui à 120 EUR. Seul ce montant sera accepté. Vous avez dix (10) jours pour effectuer le virement et télécharger votre preuve de paiement par le biais de notre formulaire en ligne sécurisé. Votre virement bancaire doit être net de frais pour le bénéficiaire. Vous devez vous assurer que tous les frais bancaires sont pris en charge par l’émetteur du virement et non pas par l’Ambassade.


  2. #15062
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de callard
    Bonjour à tous,

    Je vous lis tous les jours, et je viens vous dire que les AC recommencent à tomber. J'ai reçu la mienne à 17h59, avec un accusé réception le 10 décembre.
    Je souhaite bon courage à tous, que ceux qui n'ont pas encore eu leur AR ne désespèrent pas. Y'en aura pour tout le monde !
    AAaaahh déjà ton AC ? j'ai eu mon AR le 7 décembre et toujours nada... je sens le roussi pour moi :P


  3. #15063
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Rien pour nous non plus

  4. #15064
    Avatar de Mawy
    Marie 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    57
    Message de ruisa
    Rien pour moi



    des gens du 07/12 ont eu leur AC?
    Rien pour moi non plus...je comprend pas il y en a du 07/12 qui ont recu des AC??
    Je vois un AR du 10 avec un AC pour ce soir, ça sent le roussi ou quoi?

    j'en ai marre c'est long sérieux!

  5. #15065
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Je comprend pourquoi des personnes avec un AR du 10 ont deja leurs AC alors que ma copine a un AR du 7 et n'a toujours rien...
    C'est quoi cette embrouille?
    Ils ont des pieds à la place des mains ou quoi à l'ambassade.

    Félicitation pour toi en tout cas callard...

  6. #15066
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Message de callard
    Bonjour à tous,

    Je vous lis tous les jours, et je viens vous dire que les AC recommencent à tomber. J'ai reçu la mienne à 17h59, avec un accusé réception le 10 décembre.
    Je souhaite bon courage à tous, que ceux qui n'ont pas encore eu leur AR ne désespèrent pas. Y'en aura pour tout le monde !
    Super c'est cool ça ... j'ai reçu mon AR le 10/12 aussi avec un peu de chance j'aurais mon AC ce soir, je croise très fort les doigts

  7. #15067
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Mawy
    Rien pour moi non plus...je comprend pas il y en a du 07/12 qui ont recu des AC??
    Je vois un AR du 10 avec un AC pour ce soir, ça sent le roussi ou quoi?

    j'en ai marre c'est long sérieux!

    J'avoue je comprend plus rien....
    personne pour le 7 et callard qui est du 10 vient de la recevoir....

  8. #15068
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Content pour toi Clémence!

    Par contre effectivement je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas d'abord les AC pour les neuftard septiste?? lol

    J'en ai marre j'aimerai bien penser à autre chose!!! pfff

  9. #15069
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Peut-être que la personne qui s'est occupée d'envoyer les AR le 7 était absente aujourd'hui (n'oubliez pas que c'est mercredi) mais pas celle qui s'occupe des dossiers avec AR le 10.
    C'est pas grave on aura nos AC demain nos AD après demain et lundi nos LI, ça vous va??!


  10. #15070
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Titirider
    Content pour toi Clémence!

    Par contre effectivement je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas d'abord les AC pour les neuftard septiste?? lol

    J'en ai marre j'aimerai bien penser à autre chose!!! pfff
    Oui au début vu la longueur je me disais, ça se trouve j'attends aussi longtemps parce que je suis refusé mais maintenant que je vois qu'on est plusieurs de la même date à attendre, je me dis c'est pas possible qu'on soit tous du 7 à être refoule... ça aura été assez insupportable d'attendre en tout cas lol


  11. #15071
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de popoazizou
    Peut-être que la personne qui s'est occupée d'envoyer les AR le 7 était absente aujourd'hui (n'oubliez pas que c'est mercredi) mais pas celle qui s'occupe des dossiers avec AR le 10.
    C'est pas grave on aura nos AC demain nos AD après demain et lundi nos LI, ça vous va??!
    j'ai peur.......
    c'est quoi cette pluie de 10?
    Dernière modification par sceline ; 19/12/12 à 19:31.

  12. #15072
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    J'ai eu mon AC également et j'ai eu l'AR le 10/12! Je suis au summum de la joie.


  13. #15073
    Avatar de Gerald
    37 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Super Marine

    Moi AR du 06 et toujours pas d' AC !!! Vivement demain.


  14. #15074
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de popoazizou
    Peut-être que la personne qui s'est occupée d'envoyer les AR le 7 était absente aujourd'hui (n'oubliez pas que c'est mercredi) mais pas celle qui s'occupe des dossiers avec AR le 10.
    C'est pas grave on aura nos AC demain nos AD après demain et lundi nos LI, ça vous va??!
    Ok on fait comme ça!! lol


  15. #15075
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Courage à tous, je sais que l'attente est longue et mes 2 meilleurs amis avec qui je suis censé partir n'ont pas encore leurs AC, donc je suis tout de même dans l'angoisse avec vous !


  16. #15076
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de Dabiddo
    Oui au début vu la longueur je me disais, ça se trouve j'attends aussi longtemps parce que je suis refusé mais maintenant que je vois qu'on est plusieurs de la même date à attendre, je me dis c'est pas possible qu'on soit tous du 7 à être refoule... ça aura été assez insupportable d'attendre en tout cas lol
    Carrément ça me rassure aussi, j'espère qu'on l'aura quand même avant la fin du monde!! lol


  17. #15077
    Avatar de mcsavey
    Marie-Clémentine 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    29
    J'ai envie de pleurer je suis du 7/12 et encore pas d'ac mais pr eux du 10...mais ça devait pas être a notre tour?! Allo!!!! Jsuis deg j'en ai marre dattendre


  18. #15078
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de mcsavey
    J'ai envie de pleurer je suis du 7/12 et encore pas d'ac mais pr eux du 10...mais ça devait pas être a notre tour?! Allo!!!! Jsuis deg j'en ai marre dattendre
    Vu le nombre de dossiers tout ceux du 7 ne peuvent pas être traités le même jour, pas de panique compte au moins trois jours de traitement si tant est qu'ils en sont aux dossiers du 7.

  19. #15079
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Elles tombent jusqu'à quelle heure les AC?

  20. #15080
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    L"idée de la personne qui s'occupe des dossiers du 7 me semble plausible ! Ca doit être une nana qui avait une partie de la pile du 7 décembre et elle taffe à 80% donc pas là le mercredi et demain elle se remettra au boulot et le soir on aura nos AC enfin j'espère


Page 754 sur 1030 ... 254 654 704 744 752 753 754 755 756 764 804 854 ...