1. #14881
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    je partirai jamais mi janvier comme prévu

  2. #14882
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Je viens d envoyer mon mail. Je voudrais remercier Marie et Vincent48 pour leur soutien. Un Grand MERCI A VOUS.
    Jespere que ca marchera

  3. #14883
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de NauticaX
    je partirai jamais mi janvier comme prévu
    Moi aussi je voulais partir en janvier pour Vancouver, mais je sent que ce sera plus pour fin janvier voir début février

  4. #14884
    Avatar de mcsavey
    Marie-Clémentine 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    29
    Je commence vraiment à paniquer, je suis du 9, AR reçu le 07/12 et après NEANT...Mais pourquoi??! ça sent le refus c'est pas possible...


  5. #14885
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Redacom
    Idem
    Je suis du 26 et je commence a perdre espoir et vraiment je me dis qu'im nous garde jusqu'a la fin pour nous dire y a plus de place :'(


  6. #14886
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Yomgui

    C'est un peu hors sujet donc je n'en parle plus.
    Rien n'est hors-sujet dans la cellule de soutien psy

  7. #14887
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    chers amis en attente de PVT ou qu'il ont déjà je commence a perdre espoir.... J'attend ma LI depuis le 26/11 et toujours rien je ne sais plus quoi penser je me dis que c'est foutu :'( .... Y a t'il des personne du 26?
    En plus je suis déjà au Canada et pour info cela ne m'a pas poser de soucis aux douanes car j'ai un billet retour et a juste vérifié si je disais la vérité donc on peut y venir pour des vacances sans soucis

    Biiisouus


  8. #14888
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Maida
    Je suis du 26 et je commence a perdre espoir et vraiment je me dis qu'im nous garde jusqu'a la fin pour nous dire y a plus de place :'(
    Heuuuuuuuuu... Ils feraient faire le virement pour ensuite annoncer la bouche en cœur "ah ben y a plus de place, finalement on vous rembourse" ??? Enfin, si tu aimes te faire des frayeurs pour le plaisir, je dis pas...
    Pitiéééééé, pense à ceux qui n'en sont qu'à l'AR

  9. #14889
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    OOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS D'AVOIR MON AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je n'y croyais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'y crois pas je saute partout!!!!!

    Bon je sais que ce n'est que la première mini étape, maintenant faut l' AC!
    MAIS QU'EST-CE QUE CA SOULAGE DE SAVOIR QU'ILS ONT MA LETTRE!!!!!!!!!!!!!

    oouuuaaaa troooop heureuse là!!! jvais allez manger du chocolat pour fêter ça!


  10. #14890
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Maida
    chers amis en attente de PVT ou qu'il ont déjà je commence a perdre espoir.... J'attend ma LI depuis le 26/11 et toujours rien je ne sais plus quoi penser je me dis que c'est foutu :'( .... Y a t'il des personne du 26?
    En plus je suis déjà au Canada et pour info cela ne m'a pas poser de soucis aux douanes car j'ai un billet retour et a juste vérifié si je disais la vérité donc on peut y venir pour des vacances sans soucis

    Biiisouus
    Je suis du 27 et j'ai eu ma LI ce matin alors que d'autres personnes ayant reçu l'AD le 28 ou même le 29 ont eu leur LI avant moi. Le SVI traite les dossiers dans un ordre qui leur est propre et qu'on ne connaît pas.... mais il les traite !!! Patience :Wink:


  11. #14891
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Maida
    chers amis en attente de PVT ou qu'il ont déjà je commence a perdre espoir.... J'attend ma LI depuis le 26/11 et toujours rien je ne sais plus quoi penser je me dis que c'est foutu :'( .... Y a t'il des personne du 26?
    En plus je suis déjà au Canada et pour info cela ne m'a pas poser de soucis aux douanes car j'ai un billet retour et a juste vérifié si je disais la vérité donc on peut y venir pour des vacances sans soucis

    Biiisouus
    Disons que tu as pu venir sans soucis, mais le risque existe... sujet déjà abordé il y a quelques temps.

    Pour ta LI d'une part certains du 28/29 novembre l'ont reçu donc tu ne risques pas d’être refusée pour les quotas ce serait anormal et d'autre part, a priori une fois au SVI ta place est de toute façon assurée dans les 6,750.

  12. #14892
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Cunégonde
    Heuuuuuuuuu... Ils feraient faire le virement pour ensuite annoncer la bouche en cœur "ah ben y a plus de place, finalement on vous rembourse" ??? Enfin, si tu aimes te faire des frayeurs pour le plaisir, je dis pas...
    Pitiéééééé, pense à ceux qui n'en sont qu'à l'AR
    Ahh non ce n'est pas du tout mon but courage c'est juste que je suis un peut triste de voir les gens apres le 26 le recevoir

  13. #14893
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Yomgui
    Disons que tu as pu venir sans soucis, mais le risque existe... sujet déjà abordé il y a quelques temps.

    Pour ta LI d'une part certains du 28/29 novembre l'ont reçu donc tu ne risques pas d’être refusée pour les quotas ce serait anormal et d'autre part, a priori une fois au SVI ta place est de toute façon assurée dans les 6,750.
    Oui je pense qu'il ya toujours un risque si il n y a pas de billet retour ... Je suis tomber sur une douanière tres gentille ... Je l'esperes fort car cest difficile ... Merci de ta réponse

  14. #14894
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Oulala ça sent le tri des dossiers pour les neufistes....
    Comment expliquer que des personnes qui viennent de recevoir leurs AR ont une date de réception au 13 alors que d'autres qui l'ont reçu il y a une semaine ont eu une réception de l'ambassade au 15 voir 18/11?

    Ils doivent commencer de trier par date de réception à l'ambassade en plus de se focaliser dessus.
    Les amis ça sent les AC au mois de janvier ça...
    Courage à tous.

  15. #14895
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Delphine37
    Je suis du 27 et j'ai eu ma LI ce matin alors que d'autres personnes ayant reçu l'AD le 28 ou même le 29 ont eu leur LI avant moi. Le SVI traite les dossiers dans un ordre qui leur est propre et qu'on ne connaît pas.... mais il les traite !!! Patience :Wink:

    Oui j'ai vu mais j'ai l'impression qu'il n y a plus personne du 26 que je suis seule ^^ merci de ta réponse en esperant qua sa arrive avec les cadeaux de noel

  16. #14896
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Maida
    chers amis en attente de PVT ou qu'il ont déjà je commence a perdre espoir.... J'attend ma LI depuis le 26/11 et toujours rien je ne sais plus quoi penser je me dis que c'est foutu :'( .... Y a t'il des personne du 26?
    En plus je suis déjà au Canada et pour info cela ne m'a pas poser de soucis aux douanes car j'ai un billet retour et a juste vérifié si je disais la vérité donc on peut y venir pour des vacances sans soucis

    Biiisouus
    Es tu sur d'avoir mis ta bonne adresse mail (sans faute) sur le formulaire IMM1295?

  17. #14897
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de mcsavey
    Je commence vraiment à paniquer, je suis du 9, AR reçu le 07/12 et après NEANT...Mais pourquoi??! ça sent le refus c'est pas possible...

    Non marie clémentine ne t'en fait pas vous êtes beaucoup a patienter encore.

    Le jour ou tu as eu ton AR est le premier jour de silence de l'ambassade pour les AC..
    don't worry ça va venir...:Wink:


  18. #14898
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Oh my god, oh my god, ça y est, ça y est j'ai reçu l'AR!!!! Ahahahah!!! Je suis euphorique! I beliiiiiiiiieeeeeve I can fly...!!! Ouhouh!!
    Et ce n'est entre guillemets que la 1e étape, qu'est-ce que ça va être si la suite est favorable! I'll touch the sky!!!!!!!!
    Je n'y croyais plus, ils ont mon dossier entre leurs petites mains!!
    Bon courage à tous les autres! Je pense bien à tous ceux en attente


  19. #14899
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Shinji17
    Es tu sur d'avoir mis ta bonne adresse mail (sans faute) sur le formulaire IMM1295?

    C'est sure qu'il a bien mit sont adresse sinon il n'aurait même pas reçu son trousseau....

  20. #14900
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    On en vient à bout, des AR !


Page 745 sur 1030 ... 245 645 695 735 743 744 745 746 747 755 795 845 ...